Le cours de physique-chimie touchait à sa fin. Tous les élèves commençaient à ranger leurs affaires.
Severus Rogue avait décidé d'épuiser ses élèves en attaquant le programme scolaire dès les premiers mois. À peine la rentrée était passée, une pluie d'évaluations et de devoirs s'était abattue sur les élèves. Le professeur leur avait fait copier plusieurs pages de cours entières par jour, si bien que la plupart d'entre eux avaient déjà fini un premier cahier – tout juste au mois d'octobre.
Drago haïssait ces cours depuis ce que son parrain lui faisait subir. Il avait peur de lui. Le regard de son professeur le terrifiait. Il avait beau être au fond de la salle à présent – à côté de Harry précisément-, il pouvait sentir son regard peser sur lui.
La cloche sonna quelques minutes après. Il venait de passe une des pires heures de toute sa vie. Tout le monde sortit précipitamment. Drago se leva et fonça en plein dans le tas d'élèves qui voulaient sortir. Il crut être tiré d'affaire, lorsqu'une main vint l'attraper en arrière et le tirer. Lorsque tout le monde fut sorti, il ne restait plus que Drago et Severus. Ce dernier l'entraîna vers les toilettes de l'étage. Une boule se formait petit à petit dans son ventre. Drago savait très bien ce qui l'attendait.
Ils entrèrent dans une cabine. Le professeur posa sa main sur le torse du blond. Il le poussa violemment en arrière. Son cœur battait la chamade. Mais pas d'amour. De peur.
« Puis-je savoir à quoi tu joues ?
- ...
- De quel droit tu te permets de refuser mes rendez-vous ?
- Laissez-moi...
- Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis, cher neveu !
Des larmes coulaient sur ses joues rougies. Il n'avait plus de contrôle sur lui-même. Drago put seulement entendre son parrain murmurer :
« Une baise de perdue, dix de retrouvées ! »
Les éléments s'enchaînèrent ensuite. Baisers volés. Vêtements perdus. Virginité oubliée.
°°°
- A plus mon beau !
À la seconde où le professeur fut sorti de la cabine, puis de la pièce, Drago se laissa tomber au sol. Il ramena ses jambes contre son torse. Il se sentait sale. Il était sale.
Une odeur pestilentielle régnait ici. Et pour une fois, ce n'était pas à cause des toilettes. Drago se décida à se lever quelques minutes plus tard, mais un mal de chien le ramena à terre. Il ne sentait plus le bas de son dos. Sa douleur était comparable à celle du poids d'un camion sur lui. Il se lamentait et s'apitoyait sur son sort.
« Je suis minable... »
Soudain, après plus d'une demi-heure, la porte des cabinets s'ouvrit d'un seul coup.
Une touffe noire aux lunettes rondes venait de faire son apparition dans la pièce : Harry. Il le fixait avidement, sans quitter des yeux ses deux perles vertes, embuées de larmes.
Il s'agenouilla devant lui et plaça ses mains en coupe sous son menton, ce qui eut pour effet de faire remonter sa tête.
« Parle-moi...mon amour..., murmura-t-il, sans se soucier de leur statut actuel. Il n'était pas sensé l'appeler comme ça.
- J....je...je ne peux pas ! Lui répondit Drago, ses pleurs redoublants.
- Mon amour...Tu ne vas pas bien...Je le sais...Essaye au moins de me le dire...ça ne peut que tu faire du bien...
VOUS LISEZ
❝Je te rejoindrais, mon amour...❞
Fanfiction/!\ Cette fanfiction contient des scènes à caractère sexuel et le sujet du suicide est, à plusieurs reprises, abordé. Notez aussi la présence de couples LGBT+. Vous voilà prévenus ^^ ✨-✨-✨-✨ La magie, les baguettes, les créatures magiques et les bal...