Un petit chapitre sauvage vient de pop !
Attrape vite ta pokéball pour le récupérer....
L'auteure s'excuse pour ce délire solo et s'en va débrancher son cerveau
Bonne lecture
***
Matthew
Matthew s'était empressé d'interpeller un taxi à sa sortie du bâtiment. Il s'en voulait tout de même un peu de fausser compagnie à son ami, mais il ne pouvait pas — il n'arriverait pas — à en parler. Tout était encore beaucoup trop confus dans son cerveau pour exposer les choses, surtout avec lui.
Sans trop réfléchir, il avait donné l'adresse de sa sœur au chauffeur, et après avoir fait de nombreux aller-retour devant la porte de l'immeuble, sans oser la franchir, avait fini par rebrousser chemin. Il s'engouffrait de nouveau dans l'un des célèbres véhicules jaunes alors que la nuit prenait ses droits sur Bleeker Street.
Quand son téléphone se mit à sonner, il s'attendait presque à y voir s'afficher le prénom de sa sœur aînée, venant aux nouvelles comme elle le lui avait promis un peu plus tôt avant qu'il ne parte pour la séance photo.
Ce n'était pourtant pas elle, mais la petite dernière de la famille, Ophélia, qui tentait de le joindre. Il était bien trop bouleversé pour prendre la communication. Sa cadette était aussi perspicace qu'Alexa le concernant. Avec une pointe de chagrin, il pianota un rapide message à son attention, pour s'excuser, lui promettant de la rappeler bientôt.
La benjamine s'était expatriée à Los Angeles depuis plusieurs années, ils ne se voyaient donc que très rarement. Elle avait suivi leurs traces dans la voie de la comédie, mais n'avait cependant pas mis de côté sa deuxième passion qui était la peinture. Elle jonglait de ce fait entre les plateaux de tournage et la petite galerie dont elle avait récemment fait l'acquisition et où elle exposait ses œuvres ainsi que celles d'artistes locaux.
Il esquissa un sourire quand il reçut un cliché de la jeune femme, posant fièrement à côté de ce qui était très certainement sa dernière création artistique en levant un pouce vers l'objectif, un sourire lumineux sur les lèvres et ses vêtements tachés de peinture.
Cette petite parenthèse fraternelle ne l'aida pas à remettre de l'ordre dans ses pensées, et ce fut donc l'esprit toujours aussi déboussolé et envahi de question qu'il pénétra dans son appartement.
Il se figea soudainement, le bras tendu en direction de l'interrupteur.
Son logement qui aurait dû être, en toute logique, plongé dans le noir, était devant son regard plus que stupéfait, bercé de lumière. Il pouvait même, s'il tendait l'oreille, entendre une musique légère émaner du salon.
Il quitta ses chaussures dans le vestibule et s'avança prudemment vers la pièce adjacente. Alexa, qui avait pourtant un double de clefs, en cas d'urgence, ne se serait pas permis d'investir les lieux en son absence. Il ne restait donc qu'une possibilité, mais...
Le fil de ses réflexions fut brusquement interrompu par une exclamation de joie et un corps qui se jeta sur lui sans délicatesse. Il rattrapa sa petite amie en catastrophe alors que ses jambes s'enroulaient paresseusement autour de ses hanches.
Taylor nicha son visage dans le cou de son homme et le fit frissonner sous la caresse de son nez froid. Elle échappa un rire discret à cette réaction qui n'avait rien d'agréable pour Matthew. Peu importait la saison, cette partie du corps de celle qui partageait sa vie restait invariablement fraîche. Et à son plus grand déplaisir, elle s'en amusait beaucoup.
VOUS LISEZ
Perfect Illusion ( Nouvelle version)
RomanceMatthew, la trentaine tout juste passée, a tout pour être heureux. Côté pro, il incarne l'un des rôles principaux d'une série à succès. Côté cœur, il semble filer le parfait amour avec Taylor, sa petite-amie depuis cinq ans. Il dissimule pourtant un...