Chapitre 16

597 75 100
                                    

Je me tourne vers Chase et le fusille du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me tourne vers Chase et le fusille du regard. Évidemment, il a fallu qu'il soit là à ce moment-là. Je voulais sortir pour éviter de céder à la tentation et je lui tombe littéralement dessus. Il a un sacré sens du timing.

- Très drôle, soupiré-je.
- Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal ?
- Ça va, merci.

Il hoche la tête et pose son regard sur ma robe tachée. Super, elle est complètement fichue et par la même occasion, ma peau est désormais collante. Je passe une main dans mes cheveux, excédée par la manière dont se déroule cette soirée à laquelle je n'aurais jamais dû prendre part. Cette idiote a ruiné ma robe ! Je pourrais fondre en larmes, mais je ne le fais pas et tente de me calmer. Ce n'est pas grave, ce n'est qu'une simple robe, non ? Ça se rachète.

- Ne fais pas cette tête, on peut encore rattraper tout ça. Viens avec moi.

Il me prend par la main et retourne à l'intérieur. Je le suis, sans réellement comprendre où nous allons. Nous traversons le salon et il se dirige vers les escaliers. Il commence à monter, je m'arrête en bas, pas vraiment certaine que ce soit une bonne idée. Je devrais peut-être me contenter de rentrer et d'aller me coucher. Ou peut-être devrais-je chercher Ethan ? Oui, c'est sûrement une décision bien plus sage que de suivre Chase à l'étage. Ce dernier se tourne vers moi et me lance un regard interrogatif avant de me tirer par la main, me forçant à le suivre. Bon, je ne suis plus à ça prêt.

Il ouvre la première porte située sur la droite et me pousse à l'intérieur. La salle de bain. Elle est relativement grande et bien équipée. Tous les meubles sont blancs, ainsi que le sol et les murs. Cette pièce est à la fois moderne et froide et contraste avec tout ce que j'avais pu voir de cette maison jusqu'à présent.

- Je vais chercher de quoi sauver ta robe, ferme à clé en attendant. Ça évitera qu'un mec bourré vienne t'emmerder. Je reviens tout de suite.

Il n'attend pas ma réponse et quitte la pièce. Je m'empresse de refermer derrière lui, prudente, et m'assois sur le bord de la baignoire en attendant son retour. Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi est-ce que je tombe toujours sur Chase ? Pourquoi m'attire-t-il irrésistiblement ? Pourquoi ai-je l'impression qu'il va me faire replonger ? Pourquoi suis-je incapable de m'en tenir à ce que j'avais prévu ? Si Ethan me voyait là, il m'en voudrait probablement beaucoup. Et si je souhaitais envisager une relation avec lui, je ne prends clairement pas le bon chemin.

- Harmonie, ouvre.

Je déverrouille la porte et le laisse entrer. Il dépose sur l'évier une bouteille de... vinaigre blanc, je crois ? Et une d'alcool ménager. Je lui lance un regard mi-interrogatif, mi-amusé. Est-ce qu'il va vraiment sauver ma robe de cette manière ?
Il me lance au visage un t-shirt noir et un jogging que je rattrape de justesse, avant qu'ils ne s'échouent dans la baignoire.

- Donne-moi ta robe.
- Je te demande pardon ?
- Retire-la et donne-la-moi, que je puisse nettoyer cette tache. À moins que tu préfères que je pose directement mes mains sur toi, ce qui, tu t'en doutes, ne serait pas pour me déplaire.

Our battlefield - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant