Je dépose mon téléphone sur la commode au moment où Chase se redresse dans son lit, les yeux écarquillés, surpris par mon arrivée si soudaine.
- Harmonie ?
Tout se mélange dans ma tête : les souvenirs de Sophia, les images de nos Noël avec sa famille, nos éclats de rire et les notes qui s'échappaient de sa guitare. Tout me manque mais ça ne devrait plus empiéter sur mon présent. Au fond de moi, je le sais depuis le début ; coucher avec Chase ne provoquera pas d'autres décès. J'aurais pu être n'importe où, en compagnie d'une amie ou d'un inconnu, que cet accident aurait eu lieu. Il faut définitivement que j'avance, que je combatte mes angoisses.
- Qu'est-ce qui se passe ?
Chase a quitté le lit, mais il se tient encore loin de moi, comme s'il avait peur de ne pas pouvoir poser sa question s'il était trop près. Et j'aurais préféré qu'il la garde pour lui.
Je mets mon cerveau sur pause, je fais barrage pour ne pas laisser mes craintes m'envahir, pour ne pas m'enfuir, et je m'approche de Chase. Ignorant l'inquiétude qui transparaît dans son regard, j'attrape son visage en coupe et l'embrasse sans retenue. Il s'agrippe à mes hanches et accepte toute la détresse et l'angoisse que je déverse dans ce baiser. J'ai besoin de plus, de bien plus. Je veux perdre la tête à en oublier mon propre prénom. Je veux tout oublier : les moindres détails de ma vie, chaque souvenir de mon passé, toutes ces personnes résidant en France. Juste l'instant présent. Juste Chase et moi.- Harmonie, arrête.
Il me repousse doucement, haletant, mais je suis bien trop perdue pour me sentir blessée. Il attrape mon menton pour m'obliger à croiser son regard. Pourquoi s'arrêter maintenant ?
- Je ne vais pas coucher avec toi alors que tu es bouleversée. Je n'ai aucune envie que tu le regrettes demain, chuchote-t-il en secouant la tête.
- Je ne regretterai pas. Je sais ce que je fais.Je tire sur sa chemise pour la faire sortir de son pantalon et commence à la déboutonner. Il soupire mais ne m'empêche pas de poursuivre alors je ne perds pas une seconde pour faire tomber son vêtement sur le sol, profitant de son hésitation pour le faire flancher, lui et ses doutes. Un rapide coup d'œil à son torse apaise mes peurs. Aucune marque, aucun coup. Rien ne nous arrêtera ce soir. Malgré ses réticences, une étincelle de désir brille dans ses yeux. Il se contient, lutte pour garder ses mains loin de moi. Lui qui me court après depuis des mois est en train d'éviter mon contact, c'est un comble.
- T'es sûre que tu ne veux pas parler d'abord ?
- Tais-toi, Chase. Je t'en prie, tais-toi. Tu sais très bien ce que c'est de vouloir oublier ses problèmes dans les bras de quelqu'un. C'est ta manière de gérer ta vie et tes problèmes, c'est pas le moment de changer de tactique.
- On ne parle pas de ma vie là, mais de la tienne. Ça n'a rien à voir.Je tire sur sa ceinture sans le quitter du regard. Pas question de revenir en arrière. Qu'il me foute la paix avec ses beaux discours et qu'il agisse tant que je lui donne l'occasion de le faire. Il ne peut pas me repousser maintenant, au moment où j'ai le plus besoin de lui.
VOUS LISEZ
Our battlefield - Tome 1 -
ActionElle le sait : la vie est une bataille. Ses décisions sont ses seules armes et elle a choisi de ne plus céder à la tentation pour ne pas perdre un nouveau combat. À vingt et un ans, Harmonie quitte la France pour oublier la tragédie qui a boulevers...