Je reste en retrait pendant que le petit groupe récupère tout ce dont nous avons besoin pour notre activité. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de James et, d'après les informations de Lexie, il adore jouer au golf. Voilà pourquoi il nous a tous traînés au Golf Course de New Paltz ce samedi matin. Je l'observe depuis tout à l'heure et il ne tient pas en place. Il est aussi impatient qu'un gosse devant ses cadeaux un 25 décembre. Je devrais trouver son comportement amusant, être ravie d'être ici et de pouvoir passer la journée en compagnie de mes amis, mais ce n'est pas le cas.
- Vous devriez parler au lieu de vous ignorer, soupire Lexie en me rejoignant.
Je hausse les épaules et reporte mon attention sur le groupe. Chase ne m'a pas adressé la parole de la semaine et depuis notre dispute, la tension est palpable entre nous. Personne ne sait ce qu'il s'est passé, mais tout le monde a perçu notre changement d'attitude. Cette situation m'emmerde mais je n'ai pas l'intention de faire le premier pas. Je voulais l'aider et il m'a repoussée. Mes amis ne me mentent pas, je ne supporte pas ça et tant qu'il ne l'aura pas compris, il n'y aura plus rien entre nous.
- Harmoniiiiiie !
Joe nous rejoint, un grand sourire sur les lèvres et me tend un club.
- T'as vraiment une sale tête. Tu devrais sourire, ça te va beaucoup mieux, raille-t-il.
- Trop sympa, merci du compliment. T'as un don pour réconforter les autres, c'est fou, ironisé-je.Je ne peux m'empêcher de sourire en attrapant le club. Les autres nous appellent et Lexie s'empresse de rejoindre le groupe. Je m'apprête à la suivre mais Joe me retient pour me prendre dans ses bras. Surprise, je me crispe un instant avant de lui rendre maladroitement son étreinte.
- Depuis quand tu me fais des câlins ? demandé-je, mi-amusée, mi-gênée.
- C'est juste pour te rappeler que si tu m'oublies juste parce qu'il y a eu un problème avec Chase, je te poursuivrai et je te garderai contre moi jusqu'à ce que tu acceptes d'être encore ma Harley Quinn.
- Tu me fais une déclaration ? C'est trop mignon.Il me repousse doucement mais garde ses mains sur mes épaules. Son regard est sincère, son visage sérieux. C'est la première fois que je vois Joe ainsi et ça me touche. J'avoue avoir pensé que les garçons m'éviteraient après ma dispute avec Chase. Je suis heureuse de me rendre compte que j'avais tout faux.
- Je plaisante pas. Tu peux compter sur moi. Tu fais partie de mes amis, tu le sais ?
Un faible sourire étire mes lèvres et je hoche la tête. En quittant la France, jamais je n'aurais imaginé m'intégrer dans un groupe de potes déjà très soudés et encore moins y avoir une place à part entière. Je crois que je voulais éviter ce scénario, mais il s'est tout de même produit et aujourd'hui, j'en suis ravie.
- Aux dernières nouvelles, le Joker a sauvé Harley Quinn de la prison alors oui, je sais que je peux compter sur toi Joe. Merci.
- Allez viens, on va écraser tout le monde au golf.
- Ça m'étonnerait, je n'y ai jamais joué, avoué-je tandis qu'il me tire par la main.
- Moi non plus, confesse-t-il en riant.
VOUS LISEZ
Our battlefield - Tome 1 -
ActionElle le sait : la vie est une bataille. Ses décisions sont ses seules armes et elle a choisi de ne plus céder à la tentation pour ne pas perdre un nouveau combat. À vingt et un ans, Harmonie quitte la France pour oublier la tragédie qui a boulevers...