Malheureusement je me cognai la tête contre un éclat de verre ce qui m'ouvre légèrement le côté gauche de mon front. Ça me fait très mal... De tout manier j'étais couper un peu partout part les bouts de verre. Bref je ne m'étais pas louper quoi... J'entendais Alexis et Manon crier mon nom mes j'arriver plus à me lever...
-Je vais bien ! Crié-je
Puis je vue Manon et Alexis surgir dans l'appartement.
-Mon cœur tu va bien ?
-Oui Alexis je vais bien, t'en fait pas mon ange...
-Tu es ouverte au front, faut te guérir...
-Pas maintenant, les infectés vont venir à cause du bruit et de l'odeur du sang, aller aider moi à me lever.
-Ok, Manon aide moi, tu es prête ? 1, 2, 3...
-Aïe ! Arrêté ! Stop ! Crié-je de douleur
-Qu'est-ce que tu as ?? Demande Manon
-Ma cheville ça me fait terriblement mal !
-Ok Manon regarde ce qu'Alisone a au niveau de la cheville s'il te plaît.Tellement que j'avais mal j'en pleuré de douleur, comme si quelque chose c'était mise dans ma cheville et qui me bloqué pour me relever...
-Alexis... Dit Manon
-Quoi ? Répondit-il
-Elle à un morceau de verre planté dans la cheville...
-Enlève la alors. Dit Alexis
-Je ne peux pas... Répondu Manon
-Comment ça ? Dit-je
-C'est enfoncé trop profond, si j'enlève tu vas te vidé de ton sang... Dit Manon
-Faudrait faire un garrot alors... Dit-je
-Tu pourrais perdre ta cheville tu le sais ? Dit Manon
-Oui... Aller va si fait le... Dis-jeElle regard Alexis, sort une écharpe de son sac et me fit un garrot... Elle l'avait bien serré car mon sang ne passé plus... Manon chercha vite fait quelque chose qui pourrait me faire une béquille. Elle trouva un morceau d'escalier qui pouvait m'aider comme repose poids.
VOUS LISEZ
Zombies attaque
Action2025, une année normal ou presque... Une grand épidémie va envahir le monde entier et celle-ci et très mortel... Découvert l'histoire mortel d'Alisone !