- Dit Alexis et Manon ça ne vous dit pas qu'on allait dans un appartement pour prendre un peu soins de nous quand même ?
-Ouais, bah on range tout est on va trouver sa. Qu'est-ce que tu en pense Manon ? Demande Alexis
-Pas une mauvais idée, je commencer à pué la transpiration c'est juste horrible ! Dit Manon
-Bon pas vue qu'on' nous sommes tous d'accord on y go ? Dis-je
On remballa tout nous affaires et on partit. Il fait vraiment qu'on me trouve une vrais béquille car se bout de fer me démonte la main. Manon passa devant nous ce qui nous laissa un moment pour que je puisse parler à Alexis.
-Ça va ma princesse ?
-On peu dire oui...
-Qu'est qu'il ne va pas ?
-Faudrait me trouvé autre chose que se bout de fer il le démonte la main...
Je lui montrai ma main qui était coupé et très rouge...
-On passera dans un hôpital comme sa on évitera de te recoupé là la main... Comme sa on te mettra une attelle aussi pour stabiliser ta cheville
-Ouais et ce faire un stock en médicament aussi au passage
-Oui, aller ma princesse tout va bien se passé. Je te le promets
-J'espère que tu à raison
Il m'embrassa puis on continua notre chemin. Quand on sorti dehors tout était cas y détruite, les immeubles debout son rare maintenant, et encore il y a des trous dedans... On aurait dit qu'on était resté enfermé dans les égouts pendant des années, tout était vraiment détruit. Je me demandé mes comment il on put faire ça ? Détruire une ville et avec des millions de vie... Manon resta à marcher devant nous car je ne suis pas en état pour couvrir les arrières de qui que ce soit. Par chance pas très loin il y avait un immeuble qui tenait encore debout. On et entra à l'intérieur et monta le premier étage. Il n'était plus très difficile de trouvé une porte ouvert maintenant. On entra dans le premier appartement.
-Manon regard si l'eau elle coule. Dis-je
VOUS LISEZ
Zombies attaque
Action2025, une année normal ou presque... Une grand épidémie va envahir le monde entier et celle-ci et très mortel... Découvert l'histoire mortel d'Alisone !