Chapitre 5

966 51 3
                                    

Sans oublier mon déodorant. Je pris aussi des allumettes et un briquer. Ça me sembler utile... Puis sans oublier mon skate.

-Tu as pris tout ce qu'il te fallait ?

-Je croie...

-Aller vient mon cœur part on d'ici !

Puis Alexis m'emmène chez lui pour prendre des affaires également. Il entendu sa voisine crier sur son mari, ce qui est inhabituelle du coup il décide de frapper à leur porte. Moi je reste dans sa voiture à l'attendre. Puis Alexis revenu en vitesse.

- Alexis ça ne va pas?

-Faut qu'on part est vite !

-Pourquoi ?

-Il compte tout faire exploser il pense que c'est la solution.

-Ils vont tuer tous les innocents au lieu de nous aider à trouver une solution ?

-Ils veulent se protéger faut croire...

-On doit passer dans un supermarché prendre de quoi manger !

-Oui !

On a dû passer dans une partie du centre-ville pour mettre le plein d'essence, je suis rentrée dans la boutique pour acheter des bouteilles d'eau et de la nourriture. Je pris beaucoup de provision mais pas trop pour qu'on peut tout mettre dans nos sac. Je me rendu en caisse, devant moi deux personnes, une d'entre elle me disait quelque chose.

-Manon ?

-Alisone !

-Ça va ?

-Oui et toi ?

-Oui... Alors tu fais ton stock aussi ?

-Ouais, toi aussi tu es au courant de la nouvelle ?

-Oui on va partir avec Alexis

-Ah d'accord, c'est quand même bizarre comme situation...

-Oui... Tient paie t'est articles tête en l'air !

-Oh! Tenait monsieur. Dit-elle au caissier

Elle paye ce qu'elle devait est pris ces articles. Puis je paie à mon tour et on sorti du magasin pour continuer à discuter.

Zombies attaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant