Chapitre 14

563 35 3
                                    

-Maintenant, espérons juste que tu ne perdras pas l'usage de ton pied... Dit Manon
-Va préparer ton couchage Manon je prends le relais. Dit Alexis

Il attendu que Manon s'éloigne pour s'occupait de tous mes petite coupure. Je vue dans son regard qu'il n'était pas bien... Qu'il avait peur pour moi...

-Alexis ?...
-Oui mon cœur ?
-Ne... Ne t'en fait pas pour moi... Tu me connais... Je suis une battante
-Mon cœur je m'inquiète tout le temps pour toi car je t'aime et chaque seconde j'ai peur de te perdre. Surtout maintenant avec tout ce qu'il arrive... Tu le sais bien s'en toi je suis perdu...
-Awn, même dans des moments de crise tu arrives à me faire sourire avec tout ce que tu me dis.
-Sourit alors, car j'adore ton sourire. Il est si radieux
-Parce que tu le rends radieux Alexis
-Je t'aime ma princesse
-Moi aussi mon cœur

Puis on s'échangeant un baiser passionné. Je l'aime tellement vous pouvait pas vous imaginé à qu'elle point... Les moments comme sa son magique car il arrive à tout me faire oublier. Dans les égouts on entendre les explosions de la surface. En voyait presque rien même avec nos portable pour nous éclairer, il faisait quand même très sombre en plus nos portable ne tiendrait pas longtemps... On se coucha vite après avoir mangé quelque chose pour éviter de trop gaspiller de batterie. Je formai dans les bras d'Alexis, enfin j'essayais car les bombes faisait énormément de bruit et que je qui très sensible quand je dors... Je croie d'ailleurs que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit car le lendemain j'avais des immenses cernes et j'étais très fatigué. Il y a une question qui me traverse l'esprit, une question assez bizarre d'ailleurs, comment on va faire quand on va avoir envie d'aller à la toilette? Surtout pour la grosse commission... Oui sa m'arrive souvent de me poser des questions chelou. Mes s'en rire on va faire comment? Parce que dans les films ils sont bien gentille mais les gens ont jamais envie de pisser? Bref je sens surtout que je vais aller dans les appartements, parce que même se laver quoi ! Je n'ai pas envie de puer !

Zombies attaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant