Ils me relèvent et on continu vite notre chemin car les infectés était entrain de se ramenait. Problème c'est qu'on pouvait plus descendre à cause de l'explosion alors on monta au niveau du toit. Une fois en haut ont pris le pont de communication avec les autres immeubles et ont descendu part le billet d'un autre escalier. On se retrouva de nouveau dans la ville. En une demi-heure on devrait normalement arriver à l'égout mes j'ai peur de ralentir le groupe... Bon en fait sais actuellement le cas, et là j'ai eu une merveilleuse idée! Je pris mon skate le mis en mode volant et je m'assis dessus. Bien sûr je pris une ficelle l'attacha sur mon skate et qui et relier a Alexis. Comme sa on avance à une vitesse normal !
-En vrai tu invente plein d'idée toi. Dit Manon
-Trop de créativité en moi :'). Dit-je
-Tellement XDOn arrive enfin à l'égout Est de la ville. Pour me faire descendre sa a était drôle car il avait accroché la ficelle dessous le skate et d'un coup il a tiré pour me faire descendre tout en bas. C'était bien drôle en tout cas! Après je me suis remis à marcher car on est sen sait être tranquille ici. Arrivé devant le barrage je fis mon petit bricolage pour ouvrir la serrure s'en ma cassé. Et voilà! Avant de franchir la porte du "bâtiment" je refermai le grillage et réactiva le courant. Oui se sont des barrières électrique. Bref on entra dans se bloque de béton. Quand on rentre à l'intérieur sa laisse place à une grande salle vide. Parfait pour passer la nuit ici! On est en parfaire sécurité. Alexis me de plis mon sac de couchage pour que je puis le posé afin de me reposer.
-Quelqu'un a une montre ? Demande-je
-Moi! Pourquoi ? Dit Manon
-L'heure s'il te plait
-18h47
-Il commence donc à faire nuit...Puis Manon regarda ma cheville afin de voir comment elle alla limiter les dégâts. Déjà mon pied était devenu bleu, donc le sang ne cerclé plus... Du coup Manon à plus enlever s'en que sa pisse le sang. Et fit un jolie bandage pour bloquer l'ouverture puis fini part enlevé l'écharpe qui servait de garrot...
VOUS LISEZ
Zombies attaque
Action2025, une année normal ou presque... Une grand épidémie va envahir le monde entier et celle-ci et très mortel... Découvert l'histoire mortel d'Alisone !