Chapitre 19

412 31 2
                                    

-On est dans une zone de quarantaine ?

-Non, vous et dans une zone de recherche de vaccin contre le virus Zombie

-Où sont les filles qui étaient avec moi ?!

-Dans une chambre aussi, mais vous pouvais pas les boîtes maintenant car nous somme entrain de les soignées

-Je veux les voire! Maintenant!

-Calmé-vous! Vous pourrait les voire après les soins si vous le souhaité

Je n'arrive plus à parler tellement que mon inquiétude pour elle était énorme. Puis je me recouchai dans le lit à me poser plein de question... Vont elle bien? Et ce que sais grave ce qu'elles on? Bref j'étais mort d'inquiétude. Si elles sont dans un mauvais état à cause de moi je me tuerais. Après avoir attendu un petit moment la femme Gladys revenu et m'installa dans un fauteuil roulant. Elle me faisait parcourir les couloirs est un peu partout il y avait des hommes armes. Elle me fit entrain dans une salle avec un lit, et à son lit se trouvé Manon. Elle avait des égratignures un peu partout et un bras cassé. Sinon rien de très grave. Quand je l'approche du lit je vue Alisone les yeux fermé. Il avait mis un plâtre à sa cheville, elle avait aussi une main dans une attelle et un bandage au tour de la tête. Oh mon dieu quand je la vue dans cette état je me suis mis à pleurer. La fille me mis à côté de Manon et nous laissa seul...

-Tu sais Alexis tu ne dois pas te sentir comptable, rien de ce qu'il est arrivé et de ta faute et...

-Arête Manon. Rien ne pourra me faire changer d'avis sur sa cause de son état actuel. Alors vos mieux que tu me dises tout se quelle a...

-Alexis...

-Non! Dit le moi!

-Elle... Elle aux os de la main cassé dont le petit doigt qui est complément brouillé, elle a le front ouvert sur une partie en tout cas et... Et elle et dans le coma...

Je reste planté la avec des gros yeux, la bouche grand ouvert avec des larmes qui coulé... Je ne comprends pas pourquoi elle, alors que sa devrait être moi! Tout ça est de ma faute en plus. Puis un homme rentra dans la chambre.

Zombies attaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant