Chapitre 30

350 23 1
                                    

-Commandant ?

-Oui Soldat ?

-Le garçon a était abattu

-Il a dit quelque chose ?

-Non, il dit qu'il ne savait rien.

-Une perte de temps encore. Contacter Gladys pour savoir ce qu'elle sait sur les proies actuelle qu'elle dispose

-Oui chef.

Puis il sorti du bâtiment. Je restai bouche bée part ce que je venais entendre... Gladys travaille pour eux est-elle doit apporter des informations sur nous. J'en étais sûr! Il faut que je prévienne les autres! Mais comment... Je repris mes esprit est sorti du cassier tout en resta sur mes gardes au cas où qu'il resterait un soldat. Je me dirigeai là où il y a eu les coups de feu. Je rentrai dans une classe, enfin un laboratoire plus tôt. Je suivie les pas de sang mais a l'inverse. Puis je trouvai un garçon appuie contre le mur avec une balle dans le ventre. Il était encore en vie car il essayé d'arrêter le sang. Je ne voyais pas son visage dans le noir. Puis quand il vue mes pieds il leva la tête.

-Loïc !

-Alisone?...

Loïc était mon meilleur ami en maternelle jusqu'à l'année dernier ou lui est parti dans la branche science. Je me jetai au sol et appuya sur son ventre.

-Qu'est-ce que tu fais ici Alisone?

-Je courrais pour trouver un lieu où dormir et toi pourquoi tu es dans cet état ?

-Car quelqu'un ma dénoncer car je sais comment mettre fin à tout ça. Enfin je savais...

-Comment ça?

-En voulant furie je me suis cognée la tête et perdu beaucoup de mémoire

-Oh mon dieu... Comment je vais faire pour te soigner... Tu saigne beaucoup trop...

-C'est pas grave au moins je ne serais pas mort seul... Tu auras était la...

Zombies attaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant