Chapitre 11

672 40 0
                                    

En chuchotant:

-On est à quel étage ? Demandai-je
-Au cinquième étage pourquoi ? Demande Alexis

-Car il doit avoir les escaliers de secours à l'extérieur ça veut dire. Donc on pourrait descendre, mais on ne va pas pouvoir rentrer dans un appartement sans passer par une fenêtre afin d'avoir l'accès de secours.

-Reste à rentrer dans un appartement. Dit Manon
-Ça c'est autre chose... Dis-je
-Regarde la troisième à gauche ça porte est entrouverte on peut y rentrer. Remarque Alexis
-Trop d'infectées pour y aller faudrait les attirer vers le fond. Dis-je
-Tiens sert toi de cette bouteille en verre. Dit Manon
-Bonne idée. Lui répondis-je

Je me concentre et là je jetai de toutes mes forces au fond du couloir. Niquel pile comme ça devait faire, les infectées se dirige vers le bruit. On courut jusqu'à la porte et la referma derrière nous sans faire de bruit. On devait être tombée dans un appartement de bricoleur car il y avait du matériel qui traînait un peu partout. Ce qui me donna une idée.

-Ramasser quelques matériaux avec des outils ça pourrait nous être utile pour plus tard

Du coup on ramassa ce qu'on peut prendre car il ne fallait pas non plus que nos sacs deviennent lourds, car pour courir ça ne soit pas très pratique. Une fois avoir récolté deux trois trucs on passa par la fenêtre pour descendre les escaliers de secours extérieur. On faisait gaffe car ce n'était pas en très bonne état sa bouger un peu. L'avantage c'est qu'au final on est bientôt arrivés dans les égouts. On descendu tranquillement jusqu'à ce que on voit une bombe tomber droit sur nous. On remonte à très vite pour essayer de ne pas se la prendre, mon pied se coinça dans une des marches. Et merde je ne suis vraiment pas douée.

-Alisone ! Cria Alexis
-Continuez d'avancer j'arrive. Dit-je
-Non je te laisserais pas ici. Dit-Il
-Manon s'il te plaît... Lui dit-je
-Aller vient Alexis. Dit Manon en le tirant

Manon réussi à faire avancer Alexis vers le haut et je réussi enfin à me décoincer le pied. Malheureusement j'étais trop prêt de la bombe donc quand elle explosa et je fus expulser tellement fort que je passai à travers d'une vitre pour atterrir dans un appartement.

Zombies attaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant