Chapitre 17

416 32 1
                                    

Qu'est-ce qu'il peut être têtu ! Ça va pas me tué un rhume faut pas abuser ! Okay qui dramatise à cause de la cheville sa je peux comprendre vue son état, mais pas pour un rhume ! Fin bref tout manière il ne m'écoute pas tous les cas... Se fût au tour d'Alexis d'aller se laver puis le mien. Même si j'ai énormément galère j'ai réussi ! J'avais l'impression que je venais de sortir d'un film d'action mdrr genre mission impossible ! Une fois être propre nous somme sorti de l'immeuble et continua notre route direction l'hôpital. Bon on va devoir monter tout une montagne pour avoir accès à l'hôpital. Qu'elle idée de la construire la haut! Dans les rues tout était calme même trop calme...

-Et ! Crié-je

-Quoi ? Dit Alexis

-Regarde-moi tous ces voitures abandonné, pourquoi ne pas en prendre une pour monter la colline ! Dis-je

-Sa servirait à rien, elle son tout coincé par le tas d'automobiles. Dit Manon

-Et des motos ? Sa passerait ça ! Dit Alexis

-Alexis il y a que toi qui a le permis et on est trois je te rappelle. Lui dis-je

-C'est vrais... Dit Alexis

-Mais on pourrait prendre celle-ci de voiture ! Regard rien ne la coince. Dis-je

-Super, reste plus cas la mettre en route! Dit Alexis

-Ouvre le capos je peux arranger sa vite fait bien fait pour qu'elle démarre. Dis-je

-Pas de problème ! Dit Alexis

Il casse une vitre pour ouvrir la voiture et appuyé sur le bouton pour ouvrir l'avant. On mit nos affaires à l'intérieur et commença à bricolé le moteur. Ne me demandé pas comment je sais faire. Sûrement que j'ai trop fait ma geek sur GTA V! Et voilà la voiture démarre ! Niquel ! Je refermai l'avant et monta dedans la voiture.

- Par contre il ne fait pas s'arrêter sinon on pourra plus la redémarrer. Dis-je

Alexis appuya sur le champignon. Nous étions en route pour l'hôpital. Pour vous dire je suis bien contente d'être en voiture parce que avec ma cheville je ne le serais pas vue monté à pied la colline. Et ma main et trop endommagé maintenant...

Zombies attaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant