Note : je ne possède pas la création et les droits sur _Tharntype_ et respecte trop le travail de Mame pour les lui voler. Je (ré)écris juste les passages qui (me) semble manquer dans la série mais qui existent peut-être(??) dans les romans, sachant que j'attends toujours la version officielle en anglais quand elle sera commandable...
***
Type esquissa un doux sourire, un peu plus assumé et malicieux que ceux que Tharn lui arrachait, bien malgré lui... Pufai était vraiment mignonne et pleine d'attentions ; elle venait de déplacer le plat de curry, voyant qu'il lorgnait dessus... Le regard du grand Type pouvait se couler doucement plus bas vers elle, et se sentir à la fois fort et protecteur. Si Tharn avait observé la scène, il aurait vu un autre Type devant lui : un être doux, attentif et réservé, plutôt facile à vivre et heureux de son charme naturel...Tout ce que Tharn aurait pu rêver de Type à ce moment même.La jeune femme lui plaisait, elle était jolie et active pour le charmer, sans pour autant le presser... Tout se déroulerait en douceur avec elle, dans son inconscient d'amoureux, Type pouvait déjà mesurer la différence, c'était comme une pente douce déjà délicieuse, loin de la sourde agitation qu'il ressentait auprès de son beau batteur. Tharn avait le don de le mettre sur pile électrique, non pas qu'il refusait maintenant totalement l'idée de tomber amoureux d'un autre homme, si c'était Tharn bien sûr... mais pourquoi fallait-il que ce soit aussi épidermiquement angoissant ? Pourquoi Tharn ne pouvait pas dégager la même douceur, la même assurance mignonne que cette fille inconnue au lieu de ce rayonnement masculin fascinant, horriblement excitant, et si dangereux ?
Ce déjeuner charmant avec Camp et ses deux amies, la présence de Techno, cela rendait ce moment si facile, comme au bon vieux temps.Au moment de partir, le footballeur réalisa qu'il pouvait regarder la jeune femme à son aise, son sourire était éclatant, son énergie lumineuse...Un peu comme Tarn finalement, sauf que là, l'objet de son attention était une femme. Il pouvait s' autoriser à la regarder ouvertement, devant ses amis, en laissant s'esquisser sur ses lèvres tout le plaisir qu'il avait à la regarder et à la voir le regarder... Les habitudes avaient la vie dure. Pourquoi Tharn n' était-il pas cette fille ?
Si Tharn avait vu son beau Type aussi détendu, n'aurait-il pas, dans une moue aussi adorable autant qu'agacée, voulu être cette fille quelques secondes ?
Le soir même au condo...
Pourquoi fallait-il que Tharn fasse de grands discours à chaque fois qu'on lui posait une question? Correction, ce dit Type, à chaque fois que lui, il lui posait une question ? Il lui avait seulement demandé s'il pouvait manger des plats épicés ! Par certains côtés, Tharn était un vrai moulin à paroles en comparaison du taciturne Type. Ce dernier lui enviait cette facilité et ce plaisir à parler de lui avec les autres... À trouver les mots précis dans l'instant.
Plutôt que la conversation, ou le téléphone, l'introverti préférait tchatter. Et il ne cessait de saisir son smartphone depuis quelques jours, à tout bout de champ, devant Tarn lui-même... Pour échanger avec la jeune femme rencontrée au restaurant.
Dans ces messages, le beau mâle se sentait enfin à sa place, enfin à sa place habituelle... Tharn ne pouvait pas s'empêcher d'observer cette ronde, le sourire doux sur son visage, alors que ses 2 pouces s'agitaient sur le clavier.
Le bel homme amoureux tenta d'attirer l'attention de son Préféré en parlant de son prochain concert... D'ailleurs n'était-ce pas la bonne occasion pour inviter Type ?
Mais à nouveau, au bout de quelques minutes, le smartphone résonna et à nouveau le footballeur s'agita sur le clavier !
Tharn devait-il s inquiéter ?
VOUS LISEZ
L'amant de Tharn
FanfictionRappel : je ne possède pas la création et les droits sur _Tharntype_ et respecte trop le travail de Mame pour les lui voler. Je (ré)écris juste les passages qui (me) semble manquer dans la série mais qui existent peut-être(??) dans les romans, sacha...