Type reposait, nu, sur Tharn, encore alanguis par leur nuit d'amour. Le corps nourri de tendresse et de plaisir, mais l'esprit tourmenté par ce virage à 180 degrés. Le beau batteur sexy et romantique avait peur de se réveiller de ce rêve charmant, où Type lui abandonnait son cœur ; ce dernier, toujours dans la honte et la colère d'avoir infligé tant de souffrance à son bel amour et à l'innocente Pufai, ressassait ses excuses à voix haute.
- Est-ce que ça ira pour toi de sortir avec un gay comme moi, Type ?
La confusion régnait toujours dans l'âme du footballeur, comment pouvait-il changer aussi rapidement par amour ? Est-ce qu'il était bien sûr de lui ? Est-ce qu'il n'allait pas encore davantage faire du mal à Tharn en changeant d'avis aussi rapidement qu'il avait cédé ?-Je ne sais pas, j'ai toujours aimé les femmes... Et j'ai essayé avec toi par désespoir.
Enfin, c'est ce qu'il avait décidé de dire, ce que son ego de mâle macho et homophobe lui faisait dire, lui faisait "encore" dire parce qu'il n'était pas sûr du tout de pouvoir rendre Tharn heureux, de le payer à hauteur de son adoration et de sa patience.
Il y avait plus d'envie d'essayer que de désespoir sexuel dans sa proposition érotique à Tharn, quand il lui avait dit : « couche avec moi!".
Après tout, s'il était si désespéré dans son corps, c'est bien parce qu'il côtoyait tous les jours cette âme sensuelle au charme irrésistible, à l'élégance gestuelle fascinante, à l'énergie créative hyper érotique : Tharn, lui-même !
Toute sa soif de plaisir et de luxure, alimentée par la jeunesse de ses années, avait trouvé sa réponse : l'infiniment séduisant et attirant batteur. Ce n'était pas pour rien que les foules de spectateurs, hommes et femmes, se pressaient au concert de son groupe alors même qu'il n'en était pas le chanteur ! Sa place en retrait, autour de la batterie, aurait pu totalement annihiler sa présence au public, mais c'était sans compter son énergie, son charisme, cette magie bien étrange qui fait que certains d'entre nous aspirent toute notre attention, nos désirs et nos espoirs. Tel était le jeune musicien, adulé par des centaines de gens mais profondément seul, le cœur brisé.Dire qu'il avait pensé abandonner complètement, coupé tout lien avec Type juste avant que ce dernier n'avoue ses sentiments.
- Tu sais, j'ai failli... J'avais décidé d'abandonner, hier soir, avant que tu ne me reviennes...
Type lui lança un regard rond.Effrayé. Il avait bel et bien failli perdre Tarn pour toujours !
- Je suis désolé, je n'agirai plus comme un salaud.
Les yeux humides de son beau footballeur, sa sincérité douce arrachèrent à Tarn un large sourire, dont Type put se repaître, comme toujours, en silence.
- Le semestre prochain, déménageons ! et avant que Type ne proteste, il ajouta : je paierai moi-même le loyer.
son regard se fit plus chaleureux mais aussi plus coquin :
-Je veux t'entendre gémir sans retenue ! (1)- Tu veux que je te botte les fesses !
fut la seule déclaration tendre que Type fût capable d'exprimer. Il en irait ainsi longtemps dans leurs échanges, Tharn le comprenait maintenant. Par hypersensibilité, dans sa position d homme aimant un autre homme, son superbe amant- amour , son Type, jouerait toujours les badass rudes et hargneux pour protéger son cœur de la vague de tendresse qui l'envahissait quand ils échangeaient un moment complice et amoureux.
Sa fausse rudesse arracha encore un plus grand sourire au beau batteur, et si Type était honnête avec lui même, il avait à nouveau envie de lui faire l'amour...- Tu es trop sexy dans ces moments-là, poursuivit Tarn sans se soucier des grands yeux noirs sur lui. Je pense ce que je dis, ajouta-t-il.
Type, toujours avide de se rassurer sur leur connexion, demanda :
- Comment ça, je suis un homme sexy dans "ces moments-là" ?
Tout un tas de sensations, de chaleur épidermique, de souvenirs, de regards sidérés par la beauté délivrée du visage et de l'anatomie du beau ténébreux sous ses caresses passionnées, tout cela défila devant les yeux et dans le cœur de l'amoureux éperdu. Mais ça resterait son secret...il y avait des choses que les mots ne pouvaient décrire.
- Tu n'as pas besoin de savoir ! Je me le garde pour moi.
La fierté de Type, la certitude d'être aimé comme il avait toujours voulu être aimé lui arrachèrent un soupir qu'il convertit aussitôt en provocation amoureuse :
- Tu dois être le genre " mec jaloux", non ?
- Est-ce que tu pourras sortir avec ce mec jaloux? demanda-t-il avec défi, en caressant inconsciemment les cheveux soyeux de son grand amour.
Tarn adorait ces petites joutes mi-sérieuses mi- coquines qui faisaient de l'autre toujours un trésor accessible mais jamais conquis. Et puis finalement, souvent, c'était à cette occasion, au moment où il ne s'y attendait pas, que son beau Trésor lâchait une remarque infiniment ringarde et tellement romantique....
- Qu'est-ce que tu en penses ? Je me suis rendu à toi, non ? avoua Type sur un ton de voix murmuré, infiniment sexy !
- Laisse-moi célébrer ta redition toutes les nuits, veux-tu ? murmura Tarn en approchant ses lèvres pleines et gourmandes des siennes.
- Mais je t'en prie, répondit Type avec excitation, sers-toi ! avant de répondre à son baiser tendre et sans fin...
Il y aurait de rares moments où Type saurait être l amoureux transi de Tharn, volant caresses impromptues et baisers inattendus ; un jour il se sentirait aussi détendu face à Tharn que face à ses anciennes conquêtes féminines, mais d'ici là le tendre batteur devrait apprendre à lire la passion de son somptueux compagnon pour lui à travers les lignes...Note (1) : d'ailleurs ils ont déménagé dans la série, et on n'a pas pu entendre Type gémir davantage ! Oups...la censure, dommage.
Cher lecteur/chère lectrice
merci de votre lecture, elle m'a comblée ! Prenez le temps s'il vous plaît de regarder mes autres titres ;)
Si vous aimez mon style, charger d'émotions et de sensitivité, peut-être que les BL _Cache-toi _ et _Direct, une histoire d'amour_ pourraient vous plaire ? N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.Le tout nouveau roman épistolaire holistique (2) : _lettres à mon futur amour_ pourrait vous séduire également pourrait vous séduire également.
Merci encoreIsa ANSHA 🎈
(2)roman par lettres ou l'écriture chargée d'énergie pourrait bien faire advenir la matérialisation de ce nouvel amour.
VOUS LISEZ
L'amant de Tharn
FanfictionRappel : je ne possède pas la création et les droits sur _Tharntype_ et respecte trop le travail de Mame pour les lui voler. Je (ré)écris juste les passages qui (me) semble manquer dans la série mais qui existent peut-être(??) dans les romans, sacha...