Chapitre 4

498 22 9
                                    

Type restait allongé sur le lit, l'esprit et le corps dans les vapeurs langoureuses et si perturbantes de cette nouvelle expérience : coucher avec un mec/coucher avec Tharn.

- Lève-toi !, le somma Tharn en tirant sur le dessus de lit qu'il voulait laver.

Rien en Type ne voulait s'agiter comme Tharn semblait vouloir le faire. Son corps, son cœur, son âme et son esprit bataillaient dans un étrange conflit où rien ne concordait. Tharn ne pouvait-il pas au moins respecter ça, un peu de paix pour se rassembler après ce qu'il lui avait fait ? ...Qu'il avait demandé, désiré finalement lui-même...

- Tu m'as fait mal, ne t'attends pas à ce que j'aide, dit-il pour toute réponse à l'injonction, pour gagner un peu de temps sur sa confusion intérieure.

Une sorte de programme s'était mis en route depuis que le corps de Tharn avait quitté le sien, une heure plus tôt... Les endorphines et la dopamine générées par ces moments si délicieux engourdissaient encore tout son corps comme quelque chose de profondément agréable et tenace. Il connaissait le plaisir du sexe mais pas à ce point de délassement et de plénitude. Tout son mental restait dans son rôle de gardien sévère et un peu rigide : qu'est-ce que c'était que cette situation ? Depuis quand le corps et le cœur pouvaient-ils prendre les rênes ainsi sur l'esprit ? Ainsi si le corps vibrait d'une confondante satiété de bonheur, la tête , elle, demandait des comptes et flippait complétement !

- Comment te sens-tu? , demanda Tharn, en arrêtant de s'agiter comme une ménagère.

Voyant qu'il avait attiré l'attention de son précieux amant en le faisant culpabiliser, il continua sur le thème de la plainte :

- Terrible ! , répondit Type, en faisant la grimace, toujours allongé sur le lit.

Dans les faits, il avait bien sûr pris ses renseignements en proposant à Tharn de coucher avec lui ? On était au XXI°S, n'importe quel mot-clé adapté dans un moteur de recherche, et vous saviez tout - en théorie- sur le plaisir externe pénien, le plaisir interne prostatique, l'existence du point P masculin, équivalent du point G féminin. L'hygiène anale et l'importance des préliminaires à considérer également.

Aussi, si l'esprit de Type faisait la tête, ses entrailles étaient tiraillées entre une légère irritation de l'épiderme et surtout un tremblement de terre spirituel et érotique dans toutes ses cellules ! Etait-ce le sexe entre homme qui le renversait ainsi, autant de félicité que d'angoisse, ou bien était-ce de n'avoir jamais vécu cela avec une fille précédemment ? Est-ce que vraiment tout cela était fiable ? Est-ce qu'il devait considérer l'homosexualité comme un chemin...

Pendant ses tergiversations, Tharn crânait un peu sur ses exploits et sa maîtrise du sexe, mais Type n'écoutait que d'une oreille. Le musicien, pas si fier intérieurement voyant son beau partenaire grimacer, se rassurait un peu en se disant que ses autres partenaires n'avaient pas tant soufferts ! Pas du tout, même...Tharn livra un peu de son histoire amoureuse et érotique d'où il semblait conclure qu'être le Top était dans sa nature...Ce que Type ne pouvait entendre que d'une oreille, évidemment. Rien de ce qu'il avait lu sur le sujet ne venait confirmer ce cliché des Top et des Bottom. S'il pouvait y avoir, au fil du temps, des préférences sensitives, il n'y a avait rien de si hiérarchisé et macho dans l'érotisme entre hommes. Le footballeur n'était pas une gonzesse, et il le rappela vertement à Tharn. S'il acceptait de se laisser conduire vers des désirs et des plaisirs non encore bien connus de lui, ça ne voulait pas dire qu'il serait éternellement le suiveur. D'ailleurs, son cœur lui révèlerait un jour que cet ordre était bien ridicule quand on pensait à la complétude et au bonheur de deux corps amoureux qui s'emboîtent parfaitement...

Au-delà de cette perturbante, car nouvelle réalité, son orgueil d'hétéro sensible avait de quoi se sentir blessé. Il avait aimé la délicatesse et la lenteur de Tharn pour l'amener au désir et au plaisir. Ses caresses délicieuses mais sans tabou, ses baisers profonds - où Tharn se laissait aller à tous les espoirs romantiques possibles avec son beau Type - le velouté audacieux de ses lèvres, son charisme, son torse si harmonieusement musclé, la beauté de ses formes, tout semblait dire au footballeur combien il avait de la chance qu'un être aussi beau soit amoureux de lui... Mais qu'est-ce que cela disait de Type avec une femme ? Il n'avait pas été si patient ni si passionné avec ses ex. Avait-il manqué de se livrer si complètement et ainsi était-il responsable de ses échecs sentimentaux précédents ? Voilà qui ouvrait une faille réellement douloureuse au milieu de son plexus solaire, bien davantage que la légère irritation de son intérieur fessier.

La voix de Tharn le rappela à leur conversation :

- j'apprécie les choses comme elles sont. Je t'apprécie toi ...

source : image Line TV, Ep 4/4 - lien officiel : https://www

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

source : image Line TV, Ep 4/4 - lien officiel : https://www.facebook.com/notes/line-tv/tharntypetheseries-line-tvs-official-links-for-international-fans/2525229217761969/

A suivre...Merci de votre lecture, commentaire et like.

N'hésitez pas à lire également mes autres fictions : Effet buterfly_ et _Direct, une histoire d'amour BL (pour adultes).





L'amant de TharnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant