(NOTE LEGALE ET RAPPEL
Je ne possède pas cette création de l'esprit qui revient entièrement à Mame et aux personnes et sociétés affiliées. Je ne fais que développer la partie psychologique et sensuelle de la série dans les aspects non montrés lors de l'adaptation. Ne pouvant avoir accès à la version complète en anglais des romans originaux, mes écrits répètent peut-être ce qui a déjà été créé (?) mais auquel, pour lors, les fans de langue françaises n'ont pas accès. En faisant cela, comme tout pastiche, contribue aussi à faire connaître le label TharnType. Les captures d'écran ajoutés ne sont qu'un clin d'œil tendrement partagé avec les autres fans de TTTT the series. En aucun cas, je ne souhaite m'attribuer le travail des créateurs, techniciens, producteurs et artistes de cette série...).
***
Tharn, le visage sombre, venait de passer en coup de vent à la chambre. En le voyant entrer, la poitrine de Type avait manqué d'air quelques centièmes de secondes. En le voyant si inquiet, Tharn avait souri intérieurement, finalement Type avait ressenti son absence ; il avait beau se la jouer détaché, "ami avec bénéfice", il sentait et ressentait bien quelque chose... Le cœur de Tharn savoura un demi-soupir et dessina un joli sourire plein de tendresse sur ses lèvres. Espérer n'était peut-être pas totalement inutile finalement ?
Il décida de jouer un peu avec son irrésistible footballeur, histoire de savourer sa future rédition entre ses bras, sur ses lèvres, dans ses... L'imagination de Tharn courait vite quand il s'agissait de l'étendue somptueuse , physique et émotionnelle, de Type.
Les jours suivants, Type se montra plein de prévenance, en lui achetant sa boisson préférée, en inondant son lit de canettes comme autant de fois où Type aurait voulu l'embrasser, le caresser ou simplement le voir et combler son manque de lui. Tharn adorait voir son bel amant craquer et dévoiler un peu mieux et un peu plus que son air sombre et son côté colérique. Comme il l'avait présenti, Type avait une face adorable et tendre qu'il cachait méticuleusement sous ses airs de grand taciturne, sans doute pour ne pas se sentir trop vite submergé par la passion qui l'habitait, qu'il ne laissait déferler que lors de leurs échanges sensuels et sexuels... Là, résidait tout l'espoir du charismatique, adulé mais désespérément amoureux Tharn : montrer à Type qu'il pouvait se montrer fragile et vulnérable, tendre et attentionné car il le protégerait de tout et ne profiterait jamais de sa douceur et de sa passion... Mais il pouvait jouer un peu :- Ce soir, j'irai dormir chez des amis ! , lâcha -t-il lors d'une énième discussion tendue.
Les visages des deux hommes marquaient autant l'amour blessé que la fierté ferme et rien ne pouvait démêler la situation ... Sauf qu'une fois encore, Type agit de manière si inattendue ! Au lieu de répliquer, il pencha ses lèvres rosées, si tentantes, et prit son temps pour déposer un baiser sur la joue du musicien, tendue par la colère. Comment lui résister ?
Tharn sonda le regard de son amour, ce dernier l'observait avec détermination et ne semblait pas vouloir se défiler... Sa main caressa tout naturellement la tête du footballeur, dans un geste lent de tendresse abandonnée. Le temps sembla se figer et Tharn, les yeux perdus dans le regard de Type, avança les lèvres pour embrasser l'homme de ses rêves. Celui-ci se laissa faire, les yeux fermés, à savourer ce baiser où plus rien de leur âme et de leur corps n'était séparé.
Mais le masque revêche de Type, pris au dépourvu une fois encore de se laisser aller aux lèvres, aux caresses, à la présence de son colocataire, revint vite en place et il le repoussa avec un "tu as si envie de baisers" dur et vexant... Il débita machinalement d'autres paroles de rejet mais Tharn ne s'y laissa pas prendre non plus. La magie de leur baiser, du premier geste de réconciliation de Type, toute le plaisir d'être dans sa bouche, sur sa langue dessinèrent un sourire radieux et timide à la fois qui aurait rendu jaloux tout autre que Type... Ignorant son masque de rudesse, Tharn se blottit contre son dos, ses mains largement ouvertes se posèrent sur les pectoraux de Type, tendus par la tension et le désir en même temps. Son bas ventre épousa harmonieusement le fessier de son Type, et dans cette posture d'adoration tendre, il ferma les yeux pour savourer leur fusion émotionnelle retrouvée, un peu plus romantique de jour en jour... Même si Type disait ne pas vouloir encore se réconcilier avec lui, il le laissa l'enlacer et resta immobile dans ses bras. Ses mains descendues sur son ventre étaient douces et possessives en même temps, comme un filet d'amour juste assez tendu pour le retenir, lui donner sa valeur, mais pas assez pour l'enfermer.- Je ne peux pas vivre sans toi, Type !, avoua d'une voix douce, presque un murmure , Tharn dans un souffle.
Il ne vit pas mais il sentit Type fondre sous cette déclaration, toujours immobile dans ses bras, ses épaules et son torse se détendirent : il esquissa le plus charmant des sourires timides...
A suivre :) Merci de liker, commenter et partager :)
VOUS LISEZ
L'amant de Tharn
FanfictionRappel : je ne possède pas la création et les droits sur _Tharntype_ et respecte trop le travail de Mame pour les lui voler. Je (ré)écris juste les passages qui (me) semble manquer dans la série mais qui existent peut-être(??) dans les romans, sacha...