(NOTE LEGALE ET RAPPEL
Je ne possède pas cette création de l'esprit qui revient entièrement à Mame et aux personnes et sociétés affiliées. Je ne fais que développer la partie psychologique et sensuelle de la série dans les aspects non montrés lors de l'adaptation. Ne pouvant avoir accès à la version complète en anglais des romans originaux, mes écrits répètent peut-être ce qui a déjà été créé (?) mais auquel, pour lors, les fans de langue françaises n'ont pas accès. En faisant cela, comme tout pastiche, contribue aussi à faire connaître le label TharnType. En aucun cas, je ne souhaite m'attribuer le travail des créateurs, techniciens, producteurs et artistes de cette série...).
***
La scène de la douche, au lieu de rassasier Type, comme il l'avait cru en cédant à son désir, avait au contraire amplifié encore sa curiosité et - sans qu'il puisse encore se l'avouer - son élan vers Tharn.
Si Tharn avait avoué ses sentiments pour lui, malgré tout ce qui s'était passé entre eux et contre eux, si Tharn avait flatté l'égo du jeune homme en lui reconnaissant des qualités sensuelles sous la douche, si Tharn était , comme il le disait si bon et pas qu'en paroles... Alors Type pouvait bien céder...
source : line Tv- épisode 4 (3/4) - Utilisé à titre de citation visuelle.
Devait-il céder ? Un garçon aussi direct que lui ne s'encombrerait pas de doutes et de tergiversations. Aussi, dès le petit -déjeuner, il lâcha :
- Faisons -le !
Tharn, encore endormi et si bien dans cette ambiance douce et cosy avec l'objet de son amour en face de lui, ne réagit pas si vite. La veille, il avait enfin avoué ses sentiments à son colocataire et la tempête tant redoutée n'avait pas eu lieu. Aucun Type vrombissant de honte, aucune bagarre, aucun objet qui vole, rien de Type habituellement... Le garçon, après cette déclaration douce, s'était juste allongé et puis s'était endormi.
Pouvait-on trouver être plus changeant et plus étonnant que Type ? Tharn s'était inconsciemment préparé à tout, mais pas à ça.
source : line Tv- épisode 4 (3/4) - Utilisé à titre de citation visuelle.
Type répéta deux fois la proposition mais Tharn restait figé sur le moment où les sons étaient sortis de sa si belle bouche. Pourquoi tout à coup ?
Malheureusement, Type en fit une sorte de marchandage, une histoire de ne rien lui devoir, comme si on pouvait monnayer son corps pour service rendu ! Qu'est-ce que c'était que cette manière de ne pas assumer ses envies ? S'il voulait se voiler la face, le musicien ne ferait pas la même erreur ! Tharn, déçu, ravala ses accès de romantisme, il faillit lui dire non mais comme Type continuait sur le chapitre du devoir et de la dette à rendre, il se prit un malin plaisir à le taquiner en répétant, le sourire aux lèvres, les éléments du contrat "couchons ensemble, faisons-le !". Il poussa même le bouchon jusqu'à assurer sa suprématie de mâle dominant - au cœur artichaut - en proclamant qu'il était toujours le leader, l'actif, le top.
Mais en y réfléchissant bien, une fois sous la douche, Tharn esquissa un sourire aussi triste qu'attendri. Il fallait à Type une certain dose de courage pour s'allonger avec lui, alors qu'il avait dû satisfaire sous la contrainte les désirs d'un malade pédophile lors de cet épouvantable épisode , chez ses parents, quand il n'avait que 11 ans ! Etait-ce vraiment la chose à faire s'il aimait le footballeur comme il le disait ? N'était-ce pas un peu trop profiter de la situation ?
Bien sûr, tout son corps en mourrait d'envie... Le peu qu'il avait pu embrasser la peau de Type, le câliner, le réconforter, le prendre contre lui, caresser ses cheveux, contempler son sommeil et ses yeux clos, il ne pouvait qu'en vouloir davantage ! Bien sûr, c'était sa chance de séduire le cœur de Type par la tendresse sensuelle qu'il avait en réserve, et spécialement pour lui...
VOUS LISEZ
L'amant de Tharn
FanfictionRappel : je ne possède pas la création et les droits sur _Tharntype_ et respecte trop le travail de Mame pour les lui voler. Je (ré)écris juste les passages qui (me) semble manquer dans la série mais qui existent peut-être(??) dans les romans, sacha...