(NOTE LEGALE ET RAPPEL
Je ne possède pas cette création de l'esprit qui revient entièrement à Mame et aux personnes et sociétés affiliées. Je ne fais que développer la partie psychologique et sensuelle de la série dans les aspects non montrés lors de l'adaptation. Ne pouvant avoir accès à la version complète en anglais des romans originaux, mes écrits répètent peut-être ce qui a déjà été créé (?) mais auquel, pour lors, les fans de langue françaises n'ont pas accès. En faisant cela, comme tout pastiche, contribue aussi à faire connaître le label TharnType. Les captures d'écran ajoutés ne sont qu'un clin d'œil tendrement partagé avec les autres fans de TTTT the series. En aucun cas, je ne souhaite m'attribuer le travail des créateurs, techniciens, producteurs et artistes de cette série...).
***
Franchement, Type , tout à ses réflexions sur son rapprochement avec Tharn, ne pouvait pas nier ce que les regards et le discours social pourraient dire de cette complicité. Et cette hiérarchie qui pouvait faire ricaner les plus ignorants : "top/bottom"...Mais est-ce qu'on reprochait à une femme d'être clitoridienne ou vaginale ? Est-ce que l'organe du plaisir masculin n'était pas d'abord la prostate avant d'être la lance pénienne ? Et même s'il avait voulu l'oublier, ses cours de biologie de futur kiné lui rappelaient chaque jour combien les beautés du fonctionnement organique et physiologique étaient à des années lumières de la bêtise sociétale qui classait, excluait, harcelaient les êtres comme lui et Tharn...Il y avait bien les faits et les préjugés, des millénaires d'homophobie et la réalité d'une harmonie entre deux êtres.
Alors pourquoi Tharn disant qu'il préférait garder sa position de top l'agaçait-il ?
Sous ses dehors un peu cassants, Type savait bien qu'il avait peur des passions de son propre cœur. Et Tharn avait le don d'enflammer son système d'alerte, avec ses airs tendres et conquérants à la fois, et ses douces invasions, comme quand le footballeur le sommait de lui lâcher la main et que le musicien ne bougeait pas tout en lui parlant avec cet air de petit gamin romantique à la fois fragile et terriblement craquant. Pour Type, les gestes de tendresse et les déclarations étaient si sacrées, si renversantes d'émotions et de sensations intérieures que seule sa pruderie sévère pouvait témoigner de son grand romantisme. Mais si beaucoup se laissaient impressionner par son visage froid et ses froncements de sourcils, Tharn, lui, savait lire entre les lignes...
Alors pourquoi ne comprenait-il pas qu'un jour cette histoire de "top" pourrait bien les séparer ?
Pour l'heure, Tharn trouvait toutes les excuses possibles pour voir son sportif craquant le plus souvent possible, alors même qu'ils vivaient déjà ensemble ! Il s'agissait d'aller acheter un nouveau dessus de lit ou bien de faire des courses pour leurs repas. Son bel amant Type aimait passer du temps avec lui et apprendre à le connaître mais il avait besoin aussi de contrôler, comme une tortue sortant ou non de sa carapace au soleil, les moments où il se laissait embarquer par le charme de Tharn et les temps où il pouvait se passer de lui, et involontairement se laisser désirer par lui...Aussi, craignant que Type ne lui échappe encore ce jour-là, Tharn rappela qu'il n'y avait plus rien dans les placards et que... S'ils étaient sexefriends, au moins, en dehors du sexe, pouvaient-ils au moins être des amis...
Type acquiesça et sans vergogne, il lâcha :
- Ok, mais je déteste quand tu m'appelles "ma salope" !
Tharn rougit presque de sa franchise au beau milieu d'un restaurant !
Ce type était vraiment imprévisible parfois, ce qui ne manquait pas de faire fondre Tharn ; jamais Type ne semblait révéler tous ses secrets, il était soudain terriblement doux quand Tharn s'armait par avance de sa dureté, et il questionnait, pour mieux le connaître, le musicien alors que quelques minutes plus tôt, il voulait juste s'en aller en jouant la plus parfaite indifférence à son égard.
Tharn admit qu'il ne le dirait plus...Il pouvait donc changer pour Type. Alors pourquoi son si cher musicien ne comprenait-il pas qu'un jour cette histoire de "top" pourrait bien les séparer ?
Tharn fut encore plus surpris quand , quelques jours plus tard, Type demanda :
- Tu vas aller à la cafétéria ?
- Oui, il te faut quelque chose ? Je peux te l'acheter, dit-il, l'air absent, scotché sur son smartphone.
- Non ! répondit Type, je te propose de te joindre à moi ! , glosa-t-il en passant de sa froideur habituelle à un demi-sourire éclair qui fit la félicité de son bel amoureux.
Source : LINE TV - image utilisée à titre de citation visuelle, épisode 5 (1/4). Vous trouverez les liens légaux de la saison 1, gratuitement, à cette adresse : https://www.facebook.com/notes/je-suis-ek/tharn-type/474017536789392/?fref=gs&dti=456144871957333&hc_location=group
Tharn laissa couler sa joie sur son âme, même si l'espoir ténu que Type s'ouvre enfin sentimentalement à lui était encore une idée bien téméraire pour son cœur rafistolé. Il prit des précautions en demandant :
- Hé, Type, pourquoi tu me proposes ça ? , dit-il. Il craignait presque par avance la réponse... Type avait le don de penser de manière tellement étrange parfois, il pouvait bien casser froidement toute la beauté de ce moment entre eux juste avec une réflexion logique et prosaïque qui ferait mouche sur les espoirs amoureux de Tharn.
Mais il n'en fut rien...
- Comme tu l'as dit, si entre toi et moi, on enlève la partie sexe, on est des amis...
- Et qu'est-ce que tu veux dire par là...hasarda Tharn, trop avide de sentimentalisme.
- Oh, rien !, trancha-t-il, son visage inexpressif était malheureusement revenu. Est-ce que tu viens manger avec moi ? Qu'est-ce que tu es compliqué parfois !
(A suivre...)
VOUS LISEZ
L'amant de Tharn
FanfictionRappel : je ne possède pas la création et les droits sur _Tharntype_ et respecte trop le travail de Mame pour les lui voler. Je (ré)écris juste les passages qui (me) semble manquer dans la série mais qui existent peut-être(??) dans les romans, sacha...