Merci de liker, commenter et partager :)
Type fixait le post-it bleu" je suis allé voir ma famille", d'un air agacé et blessé à la fois. Tharn lui manquait terriblement et de plus en plus, à chaque fois qu'ils ne se croisaient pas dans la journée. Le musicien était encore en colère après leur visite au bar ? Qu'est-ce qu'il lui avait pris d'embrasser Type en public, avec une telle douceur irrésistible dans le regard ? Ses lèvres douces s'approchant lentement de celles de Type et cet air vulnérable dans les yeux, on aurait dit qu'il déposait son âme et son cœur à ses pieds ; comment pouvait-on y résister ? Comme si c'était un moment si spécial entre eux-deux. Est-ce que le footballeur n'avait pas été clair au sujet de leur relation ? Et puis, l'autre soir quand Type voulait baiser et Tharn l'avait snobé en jouant sur les mots : "tu veux coucher avec moi, alors, viens dans mes bras, vient te coucher contre moi"...
Type retomba sur le lit, la tête dans le vague et la main sur son ventre. Mon dieu, tout de Tharn lui manquait !
A quelques dizaines de kilomètres de là, Torn Kirigun et Thanya se chamaillaient gentiment quand Tharn arriva. L'aîné sentit tout de suite l'inquiétude de son petit frère. Lequel prétexta des soucis avec son colocataire mais Thorn ne s'y fia pas. Il connaissait l'âme sentimental du musicien ; inquiet, il laissa la conversation tourner autour de Thanya. Si Tharn avait quelque chose à lui confier, ça viendrait bientôt...
Thanya dérida un peu le beau jeune homme mais quand il rentra au dortoir, il lui restait à affronter Type. L'angoisse encore chevillée au ventre des propos si durs de Type à la sortie du bar de P'Jee, il s'assit quelques minutes sur un banc, dans le soir, avant de monter les étages...
Les yeux de son amour lançaient des éclairs et il avait cet air fermé que Tharn espérait bien faire disparaître un jour ... Ses yeux furieux, ses lèvres pincées, son front plissé et tout son corps raidi dans un "non" qui le rendait monolithique et impressionnant. Même pour Tharn...Alors que cinq minutes plus tôt, il se laissait aller au baiser soyeux de Tharn, partageant avec lui une danse de désir et de douceur à portée de bouche, tellement fusionnelle que même Type avait dû oublier quelques minutes où ils étaient tous les deux... Et puis, il s'était refermé. Avait quitté le bar, convoquant à l'extérieur l'audacieux amoureux pour une bonne explication. L'inertie du beau Type, dans ces moments-là, aspirait totalement la nonchalance habituelle et le sourire de beau gosse du batteur. Tharn avait beau avoir de la force de caractère et du charisme, il ne pouvait affronter sans dommage un Type en colère.
- C'était quoi, ça ? Nous sommes amis avec ... bénéfice, Tharn, mais tu en veux toujours plus !, avait-il crié. Et en public en plus ! Je ne t'appartiens pas, c'est clair ? , hurla Type, encore furieux contre lui-même de s'être abandonné au charme de son colocataire et à ce baiser inattendu plein de douceurs romantiques.
Aussi Tharn s'était -il à son tour recroquevillé sur lui-même, évitant de croiser l'objet de tous ses désirs, le snobant de son silence au dortoir et partageant le moins de temps possible avec lui. La maison Kirigun ou les amis offraient un asile en attendant... en attendant que soit Tharn soit Type ne cède ...
Si le musicien avait vu la gigue d'angoisse de Type sur son lit, attendant son retour, il aurait finalement esquissé un de ses sourires désarmant où toute sa fragilité de grand romantique le révélait enfin. Mais pendant ce temps, Type pestait, Tharn n'était toujours pas rentré...
VOUS LISEZ
L'amant de Tharn
FanfictionRappel : je ne possède pas la création et les droits sur _Tharntype_ et respecte trop le travail de Mame pour les lui voler. Je (ré)écris juste les passages qui (me) semble manquer dans la série mais qui existent peut-être(??) dans les romans, sacha...