Dans cet os Deku est une fille et elle à une sœur jumelle voili voilou. Bonne lecture.
Ps: le dessin sur la couverture est de moiii ( j'en suis trop fière d'ailleurs)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Non s'il vous plaît laissez moi voir mon fils...vous...vous n'avez pas le droit...je veux le voir..." S'écrit désespérément une jeune femme à la longue Chevelure verte.
"Votre fils est mort madame nous devons l'amener à la morgue, vous ne pouvez pas le voir " lui répond sèchement l'infirmière.
"Comment je peux être sur qu'il est mort hein...vous ne m'avez même pas laissé le temps de le voir...de le touchr...c'est mon fils... j'aimerais... j'aimerais au moins voir son visage...juste une première et une dernière fois..."
"Je suis désolée madame Midoriya...ce sont les ordres de mon supérieur je ne peux rien faire pour vous... veuillez m'excuser..."
"NON attendez...attendez..." Mais l'infirmière étai déjà partie.
La jeune Midoriya tout juste âgé de seize-ans s'écroule en larme sur le carrelage froid d'une des nombreux hôpitaux de la France.Quand elle avait appris sa grossesse, elle avait tout laissé derrière elle pour venir ici retrouvé katsuki le père de son enfant dans un pays qui lui était totalement inconnue, la France.
Elle a passé les neuf mois de sa grossesse à le chercher mais sans succès et elle ne se voyait pas retourné dans une maison où elle ne se sentait pas chez elle.
Être loin de sa jumelle Izumi lui faisait un peu du bien même si elle lui manque quand-même un peu.Elles ne se sont jamais vraiment bien entendues depuis qu'elles se sont rencontrées .
Oui izuku n'avais jamais su qu'elle avait une sœur jumelle jusqu'au jour où sa jumelle avait failli la renversé avec son velo alors qu'elle était en train de s'amuser avec son kacchan.
Elle devait avoir dans les 12/13 ans.
Ça avait était un choc tellement énorme quand sa jumelle c'était pointé devant elle pour paniquée pour savoir si elle était blesser .Puis après cette rencontre pas des plus joyeuse, elles se sont vues et revues plusieurs fois sans qu'elles ne le dise à leurs parents respectifs.
Izumi vivait dans une toute petite maison avec sa famille adoptive contrairement à izuku qui était vraiment plein aux as ce qui avait suscité la jalousie chez sa jumelle.
Par la suite, elles ont commencées à échanger leurs identités en se faisant passer pour l'autre pour rencontrer sa mère pour l'une et son père pour l'autre.Au bout de quelques mois elles ont finis par en parlé à Inko qui avait pleurée toute les larmes de son corps en retrouvant sa fille perdue.
Elle leurs avait alors expliqué que quand elle z divorcé d'hisashi, ce dernier lui avait arraché un de ses filles pour l'amener avec lui et sa maîtresse qui ne pouvait pas enfanté.
Elle avait voulu la récupéré mais à ce moment là hisashi était vraiment très riche et avait beaucoup d'influence.
Après avoir parlé pendant des heures et des heures Izumi est rentré dans son taudis comme elle aimait l'appelé.
Elle était jalouse, très même, pourquoi sa jumelle avait le droit à une belle maison, de beaux habilles etc et pas elle?Izumi avait fini par quitté sa maison pour venir habiter chez izuku et c'est à partir de la que les choses ont commencé a déraper.
Izuku était très calme et extrêmement timide avec un coeur en or, même si elle ne l'a connaissais pas vraiment bien malgré le fait qu'elle soit sa jumelle, elle faisait son maximum pour qu'izumi se sente bien dans sa nouvelle maison mais malgré tout ses efforts Izumi n'était jamais satisfaite.
Sans compter sur hisashi et sa femme qui avaient déclaré la guerre à sa famille voulant à tout prix récupérer Izumi.