Mon beau père.
La vie est une vraie pute.
Il n'y a pas d'autres mots pour la définir.Je suis Izuku midoriya orphelins depuis que j'ai six ans.
Mes parents sont décédés dans un accident d'avion alors j'ai du être placé dans un orphelinat.
J'y ai vécu trois ans avant de me faire adopté par une femme extrêmement Douce et gentille, Ochaco Uraraka.
Elle m'a tout donné vraiment tout.
Elle m'a aimé et à prit soin de moi comme si j'étais son propre fils et moi comment je l'a remercie ?
En tombant amoureux de son fiancé.Je me dégoûte tellement, je ne devrais pas ressentir tout ce que je ressens pour lui mais c'est plus fort que moi.
Je l'ai vue en premier alors pourquoi il l'aime elle?
La vie est vraiment une pute.J'avais quatorze ans quand j'ai rencontré katsuki, il venait d'aménager dans notre quartier.
Magnifique fut ma première pensée quand je l'ai aperçu déchargé le camion de ses cartons.
J'étais comme hypnotisé par lui.
Il dégageait un charme fou en plus il était d'une beauté à coupé le souffle.
Je ne croyais pas aux conneries comme le coup de foudre mais ce jour-là, j'ai vraiment eu le coup de foudre pour lui.Je n'avais pas réfléchi et je suis allé lui proposer mon aide.
Aide qu'il à accepter avec plaisir.
C'est là que j'ai appris qu'il s'appelait katsuki bakugo et qu'il avait vingt trois ans.J'avoue que j'ai été choqué par ce qu'il ne faisait vraiment pas son âge, je lui avait donné genre dix huit/dix neuf ans .
On avait neuf ans d'écart mais je m'en fichais.On a commencé à se fréquenter et plus on se voyait, plus je m'attachais à lui.
Il était gentil avec moi malgré son caractère de merde.
Je ne m'ennuyais jamais avec lui.
Le petit crush que j'avais pour lui commençait à prendre de l'ampleur.
Je tombais clairement amoureux.
J'ai vraiment lutter contre mes sentiments mais au lieu de s'éteindre ils augmentaient.
Je l'aimais de plus en plus, je devenais fous de lui.Alors un beau jour j'ai eu la brillante idée de le présenter à Ochaco.
Si j'avais su...
Ils se sont tout de suite bien entendu.
Ils se voyait une fois par jour, puis deux, puis trois pour finir par se voir tout les jours.
Katsuki me délaissé pour ma mère adoptive et ça me tuais.
Vous pouvez même pas imaginé à quel point ça faisait mal de les voir ensemble.Au bout d'un an, Ochaco m'a annoncé qu'il était en couple avec lui.
Ce jour-là, mon monde s'était écroulé
Ce jour-là, je lui ai lancé mon sourire le plus faux et je lui ai souhaité d'être heureux avec lui.
Je m'étais écroulé au sol en larme après que la porte de ma chambre fut fermer.
J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps.
Quelques mois après katsuki à aménager chez nous et il s'est fiancé avec Ochaco .
J'ai cru mourir.
Je mourrais d'amour pour lui.
J'avais envie de tout cassé, de me cassé...Aujourd'hui j'ai seize ans et mes sentiments sont toujours les mêmes, non en fait ils se sont intensifier encore plus et le voir tout les jours chez moi n'arrange pas les choses.
Je suis au bout du rouleau.
Je le désire plus que de raison et ça m'effraie.
J'ai cette sensation, ce sentiment que je vais finir par faire l'irréparable.Je t'aime tellement kacchan...
Pourquoi ne vois tu pas à quel point je souffre?
Suis-je si invisible à tes yeux ?
Pourtant moi je ne vois que toi,
Ne pense qu'à toi,
Ne vie que pour toi ..."DEKU " je sursaute brusquement et tombe du sofa.
J'entends un ricanement près de moi.
Je me retourne et vois kacchan enfin mon beau père se tenir devant moi un souri moqueur collé au visage.