Je vous préviens, c'est très long 😂
Je suis fière de ma couverture fait avec amour😍😂____________
Je regarde les pétards de roses éparpillés au sol d'un air absent.
Mes doigts se resserrent sur mon t-shirt au niveau de mon cœur comment si celà pouvait atténuer cette douleur qui me consomme petit à petit.
Des gouttelettes de sang s'échappent de ma bouche à chaque fois que je tousse pour venir s'écraser eux aussi sur le sol.
Je fermes les yeux et prends un grand bouffé d'air, j'inspire puis expire, je répète ce geste plusieurs fois pour me calmer , ce que je réussis avec brio.
Je suis habitué à cette situation après tout.Je me nettoie et nettoie le sol avant de sortir de chez moi, direction Yuei.
Je me noie dans mes pensées, tantôt joyeux, tantôt obscur durant tout le chemin qui mène à mon lycée.
Je repense à ma vie, à ma situation, cette situation qui m'afflige et me nuit et persiste à me nuire.
Combien de temps vais-je tenir?
Et si je succombais plutôt que prévu ?Je repense au principal sujet de mes maux, celui que j'ai apprécié puis haï.
Celui que j'ai haï au point de lui pourrir la vie durant de nombreuses années, celui qui maintenant, inconsciemment, me tue à petit feu.
Mon cœur se serre au point de me faire légèrement cambré de douleur, combien de temps vais-je encore supporté ?
Je suis si fatigué.Dès que la sonnerie se fit entendre, katsuki sortit en trompe de la classe sous les regards interrogateur de ses camarades.
Plus les jours passaient, plus ils trouvaient son comportement bizarre.
Il ne criait plus sur tout le monde et ne gueulait pas sur deku qui soi-disant se trouvait toujours sur son passage."Vous croyez qu'il va bien? Il est tout pâle en ce moment " dit Eijiro inquiet pour son ami.
" Il a perdu du poids " constate Mina.
" Tu lui as demandé ce qui n'allait pas Kirishima ?" Lui demande hanta
"oui j'ai essayé mais il m'a envoyé bouler.
, il n'aime pas parlé de sa vie, je comprends qu'il veuille un peu d'intimité mais là ça ce voit qu'il va mal.
J'aimerai vraiment l'aider mais je ne sais pas quoi faire .." répond tristement Eijiro.Deku qui était resté silencieux jusqu'à présent regarde la porte songeur.
C'est vrai que kacchan se comportait bizarrement ses derniers jours et même si il ne le montrait pas trop, il s'inquiétait énormément pour son ami d'enfance.
Malgré tout ce qui c'était passé entre eux, il tenait réellement au cendré et espère toujours qu'un jour que ce dernier viennes à lui et s'excuse pour qu'ils puissent enfin tourné la page.
Shoto qui avait vue son petit ami se perdre dans ses pensées lui caresse les cheveux et lui sourit.
Il savait qu'izuku tenait beaucoup à katsuki et même si il n'aimait pas le Bakugo des masses, il était près à l'aider si izuku le veut.