_Le célèbre groupe BlackStars à de nouveaux mit le feu au Dynamite le mois dernier, les fans sont en délires depuis leur magnifique prestations de leur chanson " Fuck*ng Love " -_
Katsuki éteint la télé en soufflant d'agacement.
_Merde on ne parle que de nous dans toute les chaînes c'est putain d'ennuyeux _ râle t'il.
_Tu ne devrais pas plutôt être content qu'on parle autant de nous non ? _ le taquine son ami.
_Pas quand j'ai envie de regarder un match et puis ça fait un mois maintenant c'est bon là _
Le rouge ricane seulement sans lui répondre.
_Tellement difficile le mec , wouah me frappe pas _ crie le blond en explosant de rire quand katsuki lui balance l'oreiller.
SHIIIIIIIIIIINNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Les trois amis sursautent brusquement.
_Ah ! C'est mon portable.. " leur annonce katsuki.
Il songe sérieusement à changer sa sonnerie.
_Serieux change ta sonnerie bakucherie _ lui conseille son ami blond.
_Ta gueule Denki et ton chéri il est devant toi du con _ l'apostrophe t'il.
_Nia nia nia _
Katsuki lui fait un magnifique doigt d'honneur avant de changer de pièce pour parler au téléphone.
Il connaissait ses deux meilleurs amis depuis trois ans maintenant, à ses dix-huit ans.
Il commençai déjà à devenir célèbre, et jamais personne n'aurait pensé qu'il formerait un groupe que quelqu'un.
Katsuki avait un fort caractère et ne le cachait nullement pour donné une bonne image de lui comme lui avait conseillé son ancien manager.
Pour lui, si le public doit l'aimer, il l'aimerait avec son caractère de merde, il refuse catégoriquement de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas et ses fans apprécient énormément ce côté de lui.Avant, il devait signer un contrat avec L'agence de Shiho mais quand il a lu le contrat et a vue qu'on lui interdisait d'avoir des relations amoureuses durant toute la durée du contrat il les avait envoyer bouler au plus grand damne de son manager.
_Et puis quoi encore ?
Je suis jeune et je vais profiter pleinement de la jeunesse. Gardez votre contrat de merde pour vous._ leur avait il balancé à la figure.Après ça, son manager avait démissionné, une libération pour katsuki qui n'a pas attendu longtemps pour s'en trouvé un autre, Aizawa. Un manager très compétant d'ailleurs qui lui avait décroché un contrat avec "Yuei Angency" la plus grande maison de production de tout le Japon.
Et les conditions étaient si parfaites que katsuki avait tout de suite accepter.
Dès le lendemain de son arrivé, il a rencontré Eijiro et Denki qui lui on tout de suite tapé dans l'œil.
Il a tout de suite vue un grand potentiel en eux, katsuki avait le don de flairait le potentiel des gens alors il n'a pas hésité de leur proposer de former un group ce qui en avait surpris plus d'un d'ailleur.Et aujourd'hui, trois ans après, ils étaient les numéros un de tout le Japon, il ne s'était vraiment pas trompé en s'engageant avec eux.
_C'était lya ? _ Lui demande Eijiro.
_Ouais et comme d'hab elle me reproche plein de trucs qui n'ont ni queue ni tête _ souffle katsuki.
_C'est toi qui a voulu t'engager, assume mdr _ se moque Denki.