Être l'amant de Bakugo c'est :
_Avoir tout les mois plus de cinq millions d'euros comme argent de poches,
_Se disputé pour un tout et pour un rien pour finir par ce réconcilier sous la couette,
_vivre dans une maison paradisiaque,
_ mangé jusqu'à ça faim
_dormir avec lui jusqu'à pas d'heure pas d'heure les weekends,
_avoir une Lamborghini, une Ferrari et un BMW à 18ans
_avoir une maison à son nom à 19ans
_et prendre son putain de pied au lit.
Voilà ce que c'est d'être l'amant d'un bakugo.
Aujourd'hui, comme je suis de bonne humeur, moi Izuku Midoriya future Bakugo j'ai décidé de vous parler un peu, juste un tout petit peu de ma rencontre avec mon homme.
Surtout ne soyez pas jaloux, de toute façon vous ne pouvez rien faire même si vous êtes jaloux et je m'en fiche de toute façon.
Bref je commence alors taisez-vous et écoutez.Ma rencontre avec kacchan était magique, comme dans les comptes de fée ( ce qui est bien évidemment faux ).
C'était un samedi soir, il pleuvait des cordes ce soir-là.
Il devait être dans les alentours de vingt-et-un heures quand je sortit sous la pluie.
J'aimais ça, j'aimais la pluie parceque qu'on ne voyait pas mes larmes.
J'étais entrain de dansé sur la chanson Différent World de Alan Walker.
Plus rien n'existait au tour de moi.
J'étais dans ma bulle, coupé du monde.
Ce jour-là, à travers ma dance, je faisais ressortir toutes mes souffrance, toutes mes peines, mes inquiétudes, mes Doutes.
En ce soir de pluie je laissais tout ressortir, mes détresses les plus enfuis.Non loin de là, un jeune homme confortablement assise dans sa luxueuse voiture regardait la pluie à travers la vitre d'un air lasse.
Il devait rentré chez lui, à Los Angeles et il n'avait pas vraiment envie de quitter Musutafu.
Il regarde les maisons défilés sous ses yeux jusqu'à ce que son regard fut attiré par ...un ange.
Oui, un ange couleur Jade dansant sous la pluie sur le palier de sa maison.
Son cœur rate un battement en voyant cette magnifique créature.
Il demande, non , il exige à son chauffeur d'arrêté la voiture ce que fit ce dernier.
Il sort de la voiture et se dirigea d'un pas hésitant vers le vert.( Je suis drôle n'est-ce pas?)Son cœur tambourine dans sa poitrine, il était ébloui par tant de beauté.
Le spectacle devant lui était l'un des spectacles le plus merveilleux qu'il n'est eu à voir.
C'était juste magique.
Sublime.
En ce jour de pluie, Le jeune katsuki âgé de dix neuf ans fut foudroyé pour la première fois par ce sentiment qu'on appelait Amour.Après sa prestation, le jeune homme sursaute brusquement en entendant des applaudissements derrière lui.
Paniqué, il se retourne et sentit son âme se faire transpercé par les perles rouge sang du nouvel arrivant.
Il était incapable de faire le moindre mouvement.
Son regard descends sur son visage ou des gouttes d'eau tombaient, puis sur son corps...
Dieu... qu'il est beau."Je n'ai pas pû m'empêcher de te regarder..."
Sa voix....son accent...
Il se sentait rougir.
"C'est-c'est p-pas grave "
Le nouvel arrivant sourit doucement faisant exploser le cœur du vert.
"Est-ce que...est-ce que tu peux dansé de nouveau sur cette même chanson...juste pour moi...?"
Il n'avait pas caché sa surprise suite à cette question mais il s'était ressaisit et avait accepté avec joie.
Il commença alors à dansee et fut vite rejoindre par le bel inconnu qui dansé super mal.
Ce petit moment de danse leur à permis de s'amuser et rire sans se soucier du reste.
Mais comme vous le savez toute bonne chose a une fin.
La chanson se termine et le bel inconnu fut appelé par son chauffeur qui lui disait qu'il allait être en retard.
Ce dernier ce retourna vers la source de son bonheur du soir et sourit."Quel est ton nom? "
Avait il demandé."Izuku, Izuku Midoriya et toi? "
"Katsuki...."
Le sourire d'Izuku et ses légers rougissent eurent raison de katsuki qui se pencha et s'accapara de ses lèvres dans un doux baisers.
Doux et tendre a la fois.
C'était bon, délicieux même.
Il n'y avait pas la langue, juste leurs deux bouts de chairs se mouvant avec délice l'un contre l'autre.
Ils finissent par ce séparés et après un dernier sourire katsuki rejoind son chauffeur, non sans lui murmuré un "A bientôt".Depuis ce jour izuku n'eu plus de nouvelle de lui.
C'est quelque jour plus tard que q'il appris à la télé que Katsuki n'était autre que l'unique héritier de la famille Bakugo.Un an plus tard, alors qu'il venait tout juste de fêtait ses dix sept ans, katsuki réapparu dans sa vie.
Il avait été extrêmement heureux de le revoir.
Katsuki lui avait confié qu'il n'était revenu que pour lui ce lui avait fait raté un battement à son cœur et c'est à ce moment-là qu'ils ont commencé leur relation.Il était attentionné et toujours au petit soin avec moi.
Il a rencontrer ma mère et ils se sont tout de suites apprécié en suite j'ai également rencontrer ses parents...
Sa mère est une femme pleine d'énergie mais extrêmement gentille tout le contraire de son mari qui est très calme mais gentil aussi."Debout marmotte, tu vas être en retard " me dit kacchan en me baisant le cou.
Je grogne puis frissonne.
"Je veux dormir " je pleurniche.
"T'as un contrôle de maths aujourd'hui je te signale alors boude ton cul si tu ne veux pas être à la bourde."
Je me lève d'un bon et m'enfuis dans la douche.
Oh putain j'avais complétement zappé ça.
J'entends kacchan se moquer de moi dans la chambre.
Je finis ma toilette et le reste puis descends dans la cuisine, j'y trouve déjà mon petit déjeuner près à être englouti."T'es un amour kacchan "
"Je sais, maintenant bouffe et ne salit rien merdeux "
Je grogne.
"Je retire ce que j'ai dis, t'es un connard "
"Fière de l'être " ricane t'il.
Il me vole un baiser et remonte dans la chambre.
Je me sens bienAprès avoir finit mon petit déj, je remontes embrasser kacchan puis quitte la maison direction le lycée.
Mon portable vibre dans ma poche, je le sort et souris en voyant le nom de kacchan s'afficher.De kacchan ♥️
Je te récupère ce soir, passe une bonne journée, je t'aime p'tit merdeux ♥️
Je raconte.
De moi
Mes amis vont être jaloux xddd, je t'aime aussi mon p'tit grincheux ♥️
Je range mon tel et franchis le portail de mon lycée.
Voilà une petite partie de ma vie avec mon homme, je ne vais pas vous en dire plus parce que ça ne vous regarde aucunement mais je peux vous dire que notre vie est rempli de rebondissements et...de cochonneries 😁😝
Je vous remercie de m'avoir lue, je vous aimes beaucoup mes fans.
On se retrouve à la prochaine pour plus de bakudeku.Fin.