Qui aurait Crut hein?
Qui aurait crut que moi, le grand katsuki Bakugo tomberai éperdument amoureux de ce nerd?Personne je pense.
Il me fait me sentir si bien que ça me fait même peur.
Oui ! J'ai peur de tout les sentiments qu'il éveille en moi, j'ai peur de trop l'aimé et de finir par me perdre dans mes sentiments.
Deku est comme une putain de drogue dont je ne peux tout simplement pas m'en passé, c'est plus fort que moi.
J'ai toujours ce besoin de lui parlé, de le voir...je crois même que je pourrais mourir si il venait à me quitté.
Je n'étais jamais tomber amoureux au par avant et mon amour pour deku me fait peur.
Ça dépasse l'entendement, ça dépasse l'imaginaire, je l'aime beaucoup trop, a en crevé et cette foutu distance me rend malade.J'ai dû quitté Musutafu pour un tournage aux USA qui à duré deux ans.
Deux longues années sans mon nerd,
Sans sentir son odeur, sans le touché, l'embrasser, lui faire l'amour...
Deux ans sans ses éclats de rire, deux ans sans voir ses yeux brillés d'une lueur de joie à chaque fois qu'il se réveillait à mes côté...
Il me manque terriblement et c'est pour ça qu'aujourd'hui, pour nos quatre ans de couple je décide d'enfin rentré chez moi pour le retrouvé.Je finis de bouclé mes valise et appelle jean pour qu'il vienne les récupérés et les mettre dans la voiture.
Je vérifie que je n'ai rien oublié et sors de la maison.
J'ai tellement hâte.
Après que l'avion ait décollé j'envoie un message à izu pour savoir ce qu'il fait et il me dit qu'il est sorti avec ses meilleurs potes.Parfait.
Enfin arrivé putain je suis claqué.
Jean me dépose dans mon appart que je partage avec deku.
On sort mes affaires et je l'envoie m'acheter tout ce dont j'ai besoin pour ce soir.
Deux heures plus tard il revient avec les mains rempli de sacs.
Je l'aide à tout déposé dans la cuisine et me met au fourneau pendant que Jean et Marco ( le chauffeur de Deku) se chargent de la décoration.
D'ailleurs depuis tout à l'heure Marco n'arrête pas de me lancé des regards compatissant, désoler ? Je ne sais pas trop et je ne m'en préoccupe pas non plus pour l'instant j'avais à faire.Après avoir tout fini, je dresse magnifiquement la table et va vite me doucher.
Je me mets sur mon trente-et-un et chasse Jean et Marco de la maison.
Bah ouais je on va avoir besoin d'intimité wesh et puis je sais qu'ils vont aller se becotés dans l'appart de Jean donc pas d'inquiétude.
Je regarde l'heure et il est déjà 19:20 deku ne va pas tardé.
Je tapote la poche de mon pantalon pour m'assurer que la bague était toujours là et c'est ok elle y est.Je sais qu'on à juste vingt deux ans et que c'est un peu tôt pour parlé de mariage mais deku est l'homme de ma vie et j'aimerais qu'il soit officiellement mien, qu'il devient enfin izuku Bakugo, mon mari.
La porte s'ouvrit en fracas me faisant sursauté, armé de mon portable et de mon sourire de trois kilomètres je sors de ma cachette pour l'accueillir comme il se doit.
Crack.
Vous l'entendez?
Ce bruit, vous l'avez entendu?Non?
C'est le bruit qu'à fait mon cœur qui venait d'éclater en mille morceaux.
Mon portable m'échappe et tombe dans un bruit sourd.
Deku sursaute et rompt sont baiser toride avec l'autre enculé et se retourne vers moi.
Il écarquille les yeux et bugue un moment avant de se dégagé brutalement des bras de l'autre fils de pute."OMG katsuki Bakugo est chez toi bébé, le grand katsuki Bakugo est devant moi j'arrive pas à y croire " s'extasie le déprimé.
Bébé...?