Bonus
Un amour éternel.
Cinq ans plus tard.
Katsuki.
Los Angeles, 10:05.
Un soupir de bonheur m'échappe une fois sorti de l'avion.
J'inspire un bon coup de l'air de los Angeles qui m'avait tant manqué.
En vrai, j'arrive toujours pas à croire que je sois rentré chez moi après cinq années d'absence.
Il s'en ai passé des choses durant ses cinq années.
Ochaco est décédée suite à un violent accident de voiture trois ans plus tôt.J'avais réussi à faire mon deuil mais je suis resté à musutafu dans l'espoir de revoir deku.
Je croyais dur comme du fer qu'il reviendrait mais il n'est jamais revenu.
Je devenais fous, je le voyais partout, sentait son odeur partout au tour de moi. Tout me le rappelait mais je refusais de déménager.
Pour moi cette maison était tout ce qui me restait de lui alors je ne pouvais pas le quitté.Peu à peu, je me suis laissé aller à l'alcool, à des trucs merdique comme la drogue.
Sans mon cousin eijiro, je crois que j'aurais finis par commettre l'irréparable.
J'étais à bout et il était là.
Je me suis confié et il m'a écouté sans me jugé.
C'est uniquement grâce à lui si aujourd'hui je peux dire que je vais bien même si izuku me manque toujours autant.Il m'obsède et jamais ça ne changera.
J'ai quitté Musutafu en laissant les reines de mon entreprise à Eijiro pour rentré chez moi et m'occuper de celui d'ici.
Mais aussi et surtout pour recommencer une nouvelle vie.Mon chauffeur arrive et je monte dans ma limousine en direction de chez moi.
Je souffle de soulagement en entrant dans mon chez moi.
Ça m'avait réellement manquer c'est tout propre en plus.
Je vous fais une petite visite.Alors il y a le ré-de-chaussée ( ça s'écrit comme ça ?) où il y a douze chambre en tout.
Chaque chambre est équipée d'un salle de bain avec douche et baignoire.
Il y a aussi une grande salon et cette partie est uniquement réservé pour les invités.Le premier étage m'est réservé. Il n'y a que ma chambre, une très très grande chambre comme on aime.
Elle est équipée d'une grande salle de bain avec un grand baignoire et deux jacousie Et plein d'autre truc.J'ai aussi une cuisine ce qui fait que je n'ai pas besoin de descendre pour chercher de l'eau ou pour bouffer.
Dans le deuxième étage se trouve la bibliothèque et dans le troisième et dernière étage se trouve une grande piscine avec des bulles.
Eh ouais je suis riche.Je dépose mes affaires et me laisse tombé sur mon lit tout moelleux.
Je m'endors à la minute qui suit.Je me réveille dans les alentours de 19:19 tient c'est drôle.
Je baille à m'en décroché la mâchoire et me bouge le cul pour ranger mes affaires.
Une fois finis je me fais coulé un bon bain et en profiter pour me relaxer.
Je sors finalement du bain après trente minutes et m'habille avec des vêtements simple.
Bas de jogging et t-shirt.
Je me prépare un petit sandwich et m'installe sur mon canapé face à la télé qui je diffuse rien de bien intéressant.Mon portable sonne à côté de moi et je vois le nom d'Eijiro s'affiché.
"Ouais " dis je juste après avoir décroché.
"Yo mec, t'es bien installé ?"
"Ouais t'inquiètes "
"Essais d'oublier ok?"