"Kacchan..., je sais déjà que tu ne liras pas ce message comme tout les autres que je t'ai envoyé...
Mais tu ne peux pas m'en vouloir de vouloir t'écrire encore et encore...
Tu ne peux pas non plus m'en vouloir de t'aimer comme un taré..
Tout les jours, je me demande quant est-ce que j'ai bien pu merdé, qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal pour que celà se termine ainsi..
C'était si bien, si merveilleux... qu'est-ce qui a bien pu ce passé ?
Dis-moi là où j'ai merdé que je puisse réparé mon erreur.
Je t'aime réellement kacchan... ça me fait si mal de te voir avec lui...de te voir le touché, l'embrasser...
N'ai-je pas été assez bien pour toi pour que tu me laisse pour lui?
A-t-il ce quelque chose que moi je n'ai pas?
Parle-moi s'il-te-plaît kacchan...
Je meurs d'envie d'entendre ta voix...
J'ai envie de te voir..
Je me réveille chaque matin avec cet espoir de te voir à mes côtés.Je t'aime tellement kacchan, tellement ...♥️
Envoyer àAmour💢💥♥️♥️
À 20:48
Vu à 21:27
__________________________________
Je repose mon portable les larmes aux yeux.
Les souvenirs de notre vie ensemble me reviennent me faisant encore plus mal.
On était heureux et amoureux alors pourquoi aujourd'hui je me retrouve tout seul dans cette maison qu'on a pourtant acheté ensemble, dans ce lit qu'on partageait il y a seulement quelques mois ?J'ai beau revoir encore encore, je ne vois pas là où j'ai merdé.
Je faisais tout pour qu'on soit bien.
J'ai ramé sept ans avant d'obtenir ton amour, je pensais naïvement que seul la mort pouvait nous séparer..
Malgré mon métier de chanteur qui me faisait faire beaucoup de déplacements, on trouvait toujours des moments pour se parler alors pourquoi ?La seule réponse qui me vient à l'esprit est " lui"
Ton ami d'enfance, Ejiro Kirishima.
Je le déteste tellement...
Depuis son retour dans notre vie, je te voyais t'éloigner de moi petit à petit.
Il occupait toutes tes soirées, je me rassurais en le disant que tu voulais rattraper le temps perdu.
Tu n'as pas vu la peur dans chacun de mes regards ni dans chacun de mes baisers..
Cette peur qui grandissait en même temps que la distance s'accentuait.Je me rappelle être rentré à la maison avec le sourire, j'étais heureux d'avoir pu bâclé le concert plus tôt que prévu pour pouvoir passé la soirée avec toi.
C'était le jour de l'anniversaire de nos trois ans de vie de couple.
J'étais vraiment heureux, je t'avais acheté une multitudes de cadeaux, que des choses que tu aimais.
Mais mon sourire avait disparu dès la porte de notre chambre franchi.
Tu étais là, nu dans ses bras, dans notre chambre que j'ai décoré avec tout mon amour, sur notre lit qu'on avait acheté après plusieurs baisers échangés et plusieurs petites engueulades.Mon monde c'est écroulé ce jour là.
Tu étais la seule chose qui me maintenait à la vie, je n'avais que toi, rien que toi.
Tu étais mon monde, mon tout.
C'était grâce à toi si j'ai pu tenir après le décès de ma mère, c'était grâce à toi si j'ai pu avoir confiance en moi, ces grâce à toi si j'ai pu remettre un pied dans une voiture et c'est grâce à toi si j'ai pu sourire de nouveau.
Tout était grâce à toi.