Pendant 4 mois Alastor faisait des aller retour enfer et dans le monde des humains. Après une énième fois où Alastor était reparti en enfer, ma grand-mère et moi lui avons dit aurevoir en espérant qu'il reviendra bientôt. Je faisais la vaisselle avec ma mamy, aujourd'hui j'étais habillée d'une robe à manches longues.
-Dit moi ma petite {t/p} me demanda ma grand-mère. Que penses-tu de notre chère Alastor ?
-Bah... C'est un bon ami. Lui répondis je
-Rien de plus ?
-Mais qu'est ce que tu essaye de me faire dire la ?! Nooooon...! Tu ne crois quand même pas que j'ai des sentiments pour lui !?
-Si c'est ce que je pense...
-Mamy ! Non ! Je te jure il est juste un ami pour moi !
- {t/p}... J'ai vu comment tu le regardais... Ma grand-mère ouvris la bouche mais se fit couper par quelqu'un qui toqua à la porte.
-J'y vais. Dit je a ma grand mère avant d'aller ouvrir la porte. J'ouvris la porte pour voir {n/c}!?
-{t/p} j'étais tellement inquiet pour toi ! Tu a disparu à la soirée ! J'ai appris seulement 2 semaines après la mort de tes parents et ton départ en Louisiane. Je suis tellement heureux de pouvoir te revoir ! Il me pris dans ses bras. {t/p} je suis parti tellement vite je n'ai pas eu le temps de réserver un hôtel... Sa te dérange si je reste ici une semaine le temps de trouver un job et un hôtel?
-Tu compte rester ici !? Demandait je
-Oui je compte rester avec toi
-Bonjour jeune homme ! Dit ma grand mère en arrivant
-Bonjour madame
-C'est un ami à moi qui est venu ici pour euh... Rester avec moi ?
-Exactement. Je tiens énormément à {t/p} et je suis venu à la Nouvelle Orléans juste pour rester au près d'elle ! Dit il
-Cela est fort gentil jeune homme
-Mamy, {n/c} ma demander si il pouvait rester ici une semaine le temps qu'il puisse trouver un job et un appartement.
-Et bien cela ne me dérange pas si c'est pour l'un des amis de ma chère petite {t/p}
-Mille merci madame
- Oh mais de rien !
Quelques jours plus tard j'étais au centre commercial avec {n/c} on était en train de discuter en se baladant main dans la main pour ne pas se perdre. Je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pour lui... Soudain je ressus un bisou sur ma joue, je me tourna vers {n/c}. Je sentis mon visage devenir rouge.
-Pour- pourquoi tu a fait ça !? Lui demandais je
-J'avais envie ! Dit simplement en me souriant.
-Et si je ne voulais pas ! Dit je en gonflant mes joues.
-C'est pas grave ! C'est juste un petit bisou de rien du tout ! Et puis c'est pas comme si tu avais un copain. Je lui tira la langue, mais soudain dans la foule je vis un visage qui me paraît très familier... Alastor... Mais son apparence était comme quand il a tué mon père, même si je ne le vu qu'une courte seconde j'étais sur que c'était lui. {t/p}? Tu va bien ?
-Euh... Oui... Oui tout va bien ! Je re regarda ou Alastor était mais il n'était plus là.
- {t/p} pourquoi tu a retiré ta main ? Je regarda ma main que j'avais effectivement retiré de la sienne.
-OH euh... Je crois que ma grand mère ma envoyé un message . Dit je en sortant mon téléphone de ma poche.
-Alors ?
-Fausse alerte c'était juste une notification d'un de mes jeux ! Dit je en sourient
-Oh ok... Bon tu viens ? On rentre. Me dit il en me prenant la main. On rentra à la maison.
Une fois à la maison je me diriga vers ma chambre enxieuse. Je tourna la poignée de la porte, c'est à ce moment là que je le vit... Alastor. Il regardais par la fenêtre.
-Alastor...?
-Qմ'ҽsե ϲҽ qմҽ ѵօմs ƒɑísíҽz ʍɑíղ ժɑղs Ɩɑ ʍɑíղ ɑմ ϲҽղեɾҽ ϲօʍʍҽɾϲíɑƖ ?!
- Je-... Alastor se retourna ses yeux me terrifiaire.
-Rҽթօղժ ! Dit il avec ses fameux bruits de radio derrière sa voix colèrique.
-Alastor...! A une vitesse impressionnante il passa de l'autre bout de la pièce à devant moi en 2 secondes, j'en perdis mon souffle. Je recula jusqu'à toucher la porte il se rapprocha encore et encore. Son corps était contre le mien je pouvais sentir son souffle.
-Ҽե թօմɾqմօí íƖ ե'ɑ ҽʍҍɾɑssҽɾ !?
-Alastor calme toi s'il te plaît tu me fais peur ! Alastor ferma les yeux et un sourire démoniaque pris place sur son visage.
- Jҽ ѵɑís Ɩҽ եմҽɾ.
-Alastor non ! Je me jetta sur lui et nous tombons tout les deux par terre.
-Ƥօմɾqմօí եíҽղs եմ եɑղե ɑ̀ ϲҽ ʍísҽ́ɾɑҍƖҽ հմʍɑíղ ! Je paniqua et ses mots sont sortis de ma bouche sans le vouloir...
-Je l'aime ! Alastor me dévisagea un long moment puis disparu. Je sortis de ma chambre pour aller voir si {n/c} allait bien.
☆❋──❁ Heyyyyy! Si vous ne comprenez pas les phrases d'Alastor quand il est en colère n'hésitez pas à me le dire je vous referais les phases en commentaire. Sinon désolé si ce chapitre est court ❁──❋☆
VOUS LISEZ
Le démon de mes cauchemars {Alastor x Reader } ✓
FanfictionJe pensais que ce n'était qu'un cauchemars comme les autres jusqu'à ce qu'il devienne réalité (N'hésiter pas à me co.rriger si je fais des fautes d'orthographe) [⚠️ Les personnages de cette histoire Alastor... (ect) ne m'appartienne pas, ild appart...