☆❋──❁C'est partis les amis ! On va bien s'amuser, je sais qu'on peut y arriver !
Où allons-nous ? Sauver les fesses d' Alastor !
...
📷⬆️Est ce que tu vois Alastor ?⬆️📷Oui c'est bien ! Il est au centre bravo, let's go sauver les fesses au Démon De La Radio ! ❁──❋☆
- Pdv Tp -
Je courrais, et soudain tout était clair dans ma tête. J'avais des sentiments pour le cerf rouge, l'imaginer mort me terrorisais , je ne voulais pas le perdre , on a passé de merveilleux moments tout les deux. Vox m'avait manipuler et je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça ! Cela fait deux fois, deux fois que mes rêves se réalisent et que Alastor était entre guillemets le personnage principal , je commence à me dire que tout ça ne peut pas être une coïncidence !
Je mis un coup de pied dans la porte.
Il était là attaché comme un animal et Vox était comme le chasseur qui avait tuer sa proie, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !
J'étais en transe de la scène devant moi je ne distinguait plus les voix autour de moi toute mon attention était sur ce démon , mon démon...
Pour un démon aussi fort, je l'avais apprivoiser.La scène de mon rêve ce déroulait devant mes yeux, et tout était comme dans celui-ci quand le câble se dirigea vers sa poitrine j'hurla .
" - Alastor ! "
Tout devint silencieux, mais a cause de mon cris , mais de ce qu'il avait produit , une des ombres d'Alastor retenait le câble.
" -Tp ....?" Demanda t-il d'une faible voix , je ne pu répondre car cet abruti de Vox me coupa.
" -Pauvre idiot ! Je te l'ai dit non ? Ta Tp est morte !
-Alastor c'est faux je suis là ! "Criais je a nouveau. Mais je vis l'ombre d'Alastor lâché de plus en plus sa prise sur le câble de Vox , je compris rapidement qu'il était entrain de perdre espoir, mais soudain un autre cris résonna dans le studio.
" - Hey le Mac a la fraise ! Si tu abandonne ta petite protégé ,Tp finira dans mon lit !" .... Attend...What ?!?!
- Pdv Angel -
Bordel je ne sais vraiment pourquoi je suis là... Après tout Alastor était un peu mon ami, c'est pour ça que Val voulais absolument que je vienne... Mais quand une personne se mise à crié Alastor repris espoir mais Vox lui fit vite perdre... Il parlait d'une Tp .... J'ai déjà entendu ce nom.... Mais oui ! Husk ma dit que je ne devais pas taquiner le Mac a la fraise car il était en colère que sa protégé soit morte , je me leva.
" - Angel qu'est ce que tu crois que t'est en train de faire la ? , Je me tourna violement vers lui.
-Je vais aider la seule personne qui a jamais été sympa avec moi dans toute ma vie " je lui mis un coup de pied dans la tête , et je cria .
" - Hey le Mac a la fraise ! Si tu abandonne ta petite protégé ,Tp finira dans mon lit !"
Je vis Alastor reprendre toute ses force d'un coup, il ferma son poing le plus fort possible et il commença a saigner. (PS: Pour ceux qui ne savent pas Alastor a un pouvoir avec le sang qui le rend plus puissant ou un truc du genre, si vous voulez en savoir plus je vais vous mettre à la fin de ce chapitre un livre Wattpad que j'ai trouvé qui résume les capacités des personnages qui sont les mêmes que sur le Wiki de Hazbin Hôtel enfin bref)
Ses bois de cerf grandissaient et ses yeux étaient devenus des cadrent de pendule,il se releva et détruisa le câble de Vox , qui lui grognait."- Fait chié ! Moi qui voulais le faire avec la manière douce et c'est comme ça que je suis remercier !? Grogna Vox en préparant ses câble pour la prochaine attaque .
- Pdv Tp -
Je m'envola jusqu'à l'endroit où Alastor.
-Tp derrière moi ,dit simplement Alastor ,je le sentis a la fois rassurer de me voir mais aussi nerveux que je me fasse blessée. Il esquiva les attaque de Vox , soudain je vis un de ses câble ce dirigé vers moi je paniqua et je ferma les yeux.
"-Attention !" Je me suis senti être portée, j'ouvra les yeux et remarqua que j'étais de nouveau à terre porté par une araignée rose . Attend cet araignée ...
"- Toi ? Mais tu est l'araignée de tout a l'heure !
- Je préfére qu'on m'appelle Angel mais merci de t'être souvenu de moi poupée !
- Merci a toi de m'avoir sauver"
Je remis mon attention sûr Alastor et je vis Husk en train de trancher les câbles de Vox avec Alastor,qui lui était aussi en train de créer un portrait sous les pieds de Vox , après quelques minutes Vox tomba dans le portail. Après ça Alastor me courra dans les bras."- Tp ! Je te croyais morte !
-Non j'étais avec... " Je me tourna vers la porte ou la mère d'Alastor essayait de se cacher dans l'ombre, il regarda dans la même direction que moi.
"-Qui est ce ?" Demanda t-il"- Abigail tu peux venir.
-Abigail ?" Répéta Alastor surpris, la principale concernée avança pour se montrer.
"- Maman...? " Demanda Alastor avant de ce jeter dans ses bras.
VOUS LISEZ
Le démon de mes cauchemars {Alastor x Reader } ✓
FanficJe pensais que ce n'était qu'un cauchemars comme les autres jusqu'à ce qu'il devienne réalité (N'hésiter pas à me co.rriger si je fais des fautes d'orthographe) [⚠️ Les personnages de cette histoire Alastor... (ect) ne m'appartienne pas, ild appart...