J'ouvris mes yeux ne sachant pas où j'étais je vis une grande porte avec marqué bienvenue en enfer mais il y avait un grand miroir je m'approcha et vis à quoi je ressemblais.
J'avais quatre ailes dont deux grandes noir mais le bout de mes ailes possèdais deux ranger de plumes blanches et les deux autres plus petites étaient complètement noires. Et j'avais deux corne sur la tête elle était également noire , je portait une assez belle robe noire violette et or qui s'arrêtais à plusieurs centimètre en bas de mes hanche mais elle continua derrière mes jambes comme une cape. Et je portait quatre bracelet noir sur le bras gauche et des escarpins noirs et un collier noir. Malgré tout je ressemblais encore à une ma version de moi humaine mais ma peau était juste plus grise.
(voilà l'image de la robe si j'ai mal expliqué )
Je m'éloigna du miroir et franchissa les portes. Wow cette ville est incroyable... J'avanca dans cette ville magnifique. Beaucoup de personnes me regardaient quand je passait à côté d'eux. Je trouva un petit café et entra, je m'asseilla à une table et un serveur arriva rapidement et me demanda ce que je voulais boire.
-Euh... Je prendrai un/e {b/p} s'il vous plaît !
-Cela arrive tout de suite !
Quelques minutes plus tard il revient avec ma boisson. Cela vous fera 1 euros mademoiselle.-Oh euh... Je ni avait pas pensé, je n'avais pas d'argent sur moi...
-Je vais payer. Dit une voix derrière moi, je me tourna et vis un homme enfin il avait un corps d'homme et une tête de télé. Le serveur hocha la tête et parti rapidement comme effrayé. L'homme a la tête de télé s'asseilla en face de moi, les gens semblaient effrayé par lui.
-Euh merci monsieur...?
-Tu ne me connais pas ? Oh tu dois être nouvelle ! Mon nom est Vox mon chou.
-Et bien merci monsieur Vox
-Non non juste Vox
-Et bien merci Vox
-Oh mais de rien ma belle, dit moi tu aimerais te faire de l'argent ?
-Euh... Oui ça serait bien... Mais je ne veux pas faire des choses bizarre !
-Oh bien sur que je ne te ferai pas te prostituée mon cœur ! Mais ton physique pourrait te faire devenir mannequin !
-Moi ? Mannequin ? Monsie- enfin Vox je n'ai pas le physique pour être mannequin... Je veux dire regarde moi !
-Mais tu est très belle chérie. Dit il en caressant ma joue avec sa main. Sinon ma belle comment tu est morte ?
-Je me suis fait assassiné...
-Oh... Soudain son portable sonna. Excuse moi mon cœur, je reviens tout de suite! Je hocha la tête, il parti pendant dix minutes et revenu. Mon chou vient avec moi !
- On va où ?
-Rejoindre deux de mes amis et aller t'escorté à un hôtel.
-Je n'ai pas besoin d'escorte !
-Voyons mon cœur tu est une futur star ! Et puis je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Quand il dit ça en dessous de ses yeux sur la télé, au lieu d'être noir ça devient un peu rose.
-Très bien je suppose que je vais te suivre mais au a la moindre chose bizarre que tu essaye de me faire je te tue ! J'ai fait trois ans de karaté et un ans de boxe ! C'était totalement faux mais il me paraissait louche... Mon but était de le dissuader de me faire quoi que ce soit. Il hocha la tête et pris ma main et on marcha dans les rues avant qu'on arrive devant un grand bâtiment. Nous entrons dans le bâtiment, et on rentra dans un ascenseur et on monta au 50ème étage. L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrit pour laisser apparaître un large salon très luxueuse ou deux démon nous attendait.
-Val ! Velvet ! Comment ça va !? Demanda Vox
-Nous allons très bien. Répondit l'homme que je crois être se fameux Val.
-C'est qui ? Dit Velvet toute contente en arrivant de nul part derrière moi.
-Je vous présente euh... Comment tu t'appelle déjà babe ?
-{t/p} et ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît...
-Voilà je vous présente {t/p}! Elle est nouvelle ici. Dit Vox en passant son bras autour de mes épaules, je vis Val me lancer un regard noir. Elle va devenir mannequin ici à la trois V entreprise (j'avais pas d'idée de nom d'entreprise)
-Hey j'ai pas encore dit oui !
-Tu a du caractère... J'aime ça ! Dit Vox
-Oui! Enfin une autre fille dans le groupe ! Dit Velvet en me prenant dans ses bras.
-Enfin bref il faut que je l'accompagne jusqu'à son hôtel ! Tu viens ma belle ? Dit Vox en prenant des affaires sur la table basse et on répartis. Une fois en bas du bâtiment il appela un taxi et m'accompagna jusqu'à la porte de ma chambre d'hôtel cinq étoiles.
-Bonne nuit ma beauté. J'ignora le surnom qu'il m'avait donné et lui dit bonne nuit à mon tour avant de rentrer dans ma chambre.
☆❋──❁ Chelou le Vox... Ça ne risque pas de plaire à notre mac à la fraise. Mais bon sinon comment vous trouver la tenue ? Désolée pour celle qui n'aime pas les robe ❁──❋☆
VOUS LISEZ
Le démon de mes cauchemars {Alastor x Reader } ✓
FanfictionJe pensais que ce n'était qu'un cauchemars comme les autres jusqu'à ce qu'il devienne réalité (N'hésiter pas à me co.rriger si je fais des fautes d'orthographe) [⚠️ Les personnages de cette histoire Alastor... (ect) ne m'appartienne pas, ild appart...