PDV Alastor ;Après cette déclaration de {t/p} je retournis en enfer. Elle l'aimais, je ne sais pas pourquoi le fait que {t/p} l'aime me rend fou de rage. Pourquoi lui !? Pourquoi un simple humain !? Je sorti de ma chambre pour aller voir Husk. On c'était réconcilié depuis la dernière fois. Comme avec ce stupide humain voir {t/p} aussi proche de Husk m'avait fait péter les plomb... J'aurais aimé lui tenir la main comme elle le faisait avec lui, j'aurais aimé qu'elle me câline comme elle l'a fait avec Husk... Je dessendis les marches de l'hôtel pour aller au comptoir de Husk.
-Hey Alastor ! Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'est pas sensé être avec la p'tite {t/p}? Me demande Husk, en réponse à sa question des bruits parasites de radio se fire entendre et des signes vaudou apparaîse tout autour de moi. Husk me regarda puis posa sa main sur mon épaule. Hey... Tu sais que tu peux tout me dire... Je me calma et le regarda .
-C'est {t/p} elle.... Quand je suis revenu la voir il y avait un mec de son âge avec elle il lui tenait la main et l'embrassait !
-Et alors où est le problème ?
-Elle m'a dit qu'elle l'aimais !
-Et...?
-Elle l'aime !
-Alastor... Tu a des sentiments pour {t/p}?
-Quoi ? Non ! oui ? Enfin non ! Euhh je sais pas....!
-Alastor dit moi. Qu'est ce que tu a ressenti lorsque tu les a vu tout les deux ?
-Une rage terrible ! J'ai envie de le tuer ! De lui arraché les membres un à un, et après-
- Alastor! Je pense que ta première phrase expliquait assez bien...
-Oh excuse moi, sinon je voulais aussi être à sa place... Pouvoir lui tenir la main, lui embrasser la joue, passer plus de temps avec elle...
-Tu l'aime
-Quoi ?
-Tu est amoureux de {t/p}
-Je... Je suis amoureux...?
-Rooooh j'ai vraiment l'impression d'expliquer à un gamin de 6 ans ce qu'est l'amour ! Grogna Husk
-Se n'est pas de ma faute... C'est la première fois que je ressens ça... Un peu comme-
-Comme un gamin de 6 ans.
-Oh Husk qu'est ce que je dois faire ?! Elle aime quelqu'un d'autre !
-Fait comme d'habitude
-Comme d'habitude...?
-Bah tue le quoi !
-Ahhhhh ça ! Je sais pas Husk j'ai peur qu'elle me déteste après ça....
-Oh bah ça va c'est pas comme si t'avais tuer son daron.
-Il n'avait pas de valeur sentimentale pour elle ! Et puis j'ai fait ça pour la protéger !
-Franchement Alastor tu la connais depuis la mort de son grand père comment ta jamais pu savoir que t'avais des sentiments pour elle ?
-Je ne sais pas ! Au début je voulais simplement avoir une distraction ! Mais sa tristesse ma fait mal au cœur et quand je l'ai revu... Je voulais simplement la protéger... Un peu comme un grand frère ou un ami... Mais maintenant j'apprends que j'ai des sentiments pour elle ! Oh Husk je suis perdu...
-Au pire des cas tu feras comme avec son père une lettre d'excuse et un bouquet de roses.
-Husk !
-Bah quoi ?
-Votre débat est vraiment intéressant ! Husk et moi nous nous retournons en même temps pour voir Niffty.
-Niffty ?! Husk et moi demandons en même temps.
-Depuis combien de temps est tu la !? Demandais je
-Assez longtemps pour savoir que tu est amoureux d'une humaine nommée {t/p}, qui ne t'aime pas en retour ! Dit Niffty en sourient.
-Niffty s'il te plaît n'en parle pas à Mimzy.... Tu sais qu'elle a des sentiments pour moi... Lui demandais je.
-Je sais très bien pourquoi... Si elle l'apprend elle va être dévasté... Et qui sait ce qu'elle pourrait faire à ta {t/p}... Je rougis quand Niffty l'appela ma {t/p}. Niffty ria en me voyant aussi rouge.
-Niffty très chère vous l'avez fait exprès ! Dis je mes oreilles contre mon crâne et mes mains sur mon visage...
-Hehehe alors Alastor dit moi en plus sur la fameuse fille qui a réussi à faire chavirer le cœur aromantique de notre fameux démon de la radio ~
-Comme tu le sais elle s'appelle {t/p} et son nom est {t/n} , elle a de magnifiques {l/c} {c/c}, elle a aussi des beaux yeux {c/y} qui sont plein de vie. Elle a de magnifiques lèvres un magnifique visage... Tout est beau chez elle... Je l'aime tellement...
-Wow Alastor... C'est la première fois que tu dit autant de compliment sur une personne ! Tu dois vraiment l'aimer !
-Effectivement il l'aime vraiment ! Au point de m'engueuler à mort et à me menacer parce qu'elle m'avait fait un câlin...
-Oh Alastor il faut absolument que tu lui avoue tes sentiments.
-Niffty... Je n'ai aucune chance avec elle sérieusement... Je suis un démon, le garçon qu'elle aime est un humain et je suis un démon. Les gens préfèrent un simple humain à un démon psychopathe comme moi...
-Alastor ne dit pas ça... Dit Niffty triste. Tu est le démon psychopathe le plus gentil !
-C'est un très gros mensonge ça Niffty ! Dit Husk et on ria tout mais soudain Husk s'arrêta de rire tout d'un coup. Niffty... Alastor... Vous avez entendu ça ? Nous demanda t'il
-Quoi? Demanda Niffty
-J'ai entendu comme des bruits de pas...
-Cela doit être ton imagination mon chère Husker. Dit je avant de recommencer à parler de {t/p} a Niffty.
-Je l'espère... Murmura Husk
☆❋──❁ Finalement il n'a pas tué {n/c} ❁──❋☆
VOUS LISEZ
Le démon de mes cauchemars {Alastor x Reader } ✓
FanfictionJe pensais que ce n'était qu'un cauchemars comme les autres jusqu'à ce qu'il devienne réalité (N'hésiter pas à me co.rriger si je fais des fautes d'orthographe) [⚠️ Les personnages de cette histoire Alastor... (ect) ne m'appartienne pas, ild appart...