Je pris la bouteille en plein visage. Je hurla de douleur avant de récupérer les dernières force pour courir jusqu'à ma chambre mais il me rattrapa. Bon sang ! Je vous en supplie que quelqu'un m'aide !
Soudain mon géniteur fut propulsé au mur à une rapidité et une force qui l'assomaire par une ombre. Je reconnais cette ombre c'est celle qui ma attraper la cheville hier. J'essaya temps bien que mal de reculer mais l'ombre me fit comprendre qu'elle n'était pas là pour me faire du mal. Je fut rassuré mais qu'un court instant, je marcha à quatre pattes jusqu'à la salle de bain de ma chambre en fermant à clé ma chambre et la salle de bain, {d/n} était sur mon lit terrorisé par tout ses cris. Je me laissa glisser sur le sol en sang je fermis les yeux mais les rouvris même pas 1 minutes après sentant cette main qui me rassura immédiatement.- A - Alastor... Dit je d'une voix à peine audible.
-Shhh... Ne t'inquiète pas très chère je suis là... Personne ne te fera de mal tant que je serais là. Dit il en retirant les bouts de verres de mon visage. Quel genre de père fait sa à sa propre fille !?
-Les Hommes (avec H majuscule signifie la race humaine) sont d'horribles créatures... Alastor ?
Demandais je soudainement-Oui {t/p}... Dit il toujours consentré sur les bouts de verres.
-Pourquoi et tu parti si soudainement hier... Tu a eu peur de mon chien ? Dit je en essayant de rire pour oublier ma douleur, Alastor le remarqua et ne s'énerva pas et répondit simplement.
-Non. Je hais les chiens.
-Pourquoi...? Voyant qu'il ne me répondit pas je repris la parole.
Excuses moi... tu n'est pas obligé de me répondre... C'est une question trop personnelle...nous ne parlions pas pendant un moment puis je désida de réengager un conversation.
-Tu est parti où hier....?-Je suis retourné en enfer. Me dit il en retirant le dernier bout de verre et se leva pour chercher du désinfectant puis il soigna mon visage.
-Tu mal autre part ?
-Oui j-... Je me fit couper par un grand hurlement
-{t/p} tu n'est qu'une sale traîner ! J'aurais du te tuer il y a longtemps ! C'était mon père il s'était réveillé, je pris Alastor dans mes bras. Alastor se sentit extrêmement mal à l'aise.
-Alastor j'ai peur ! Dit je en pleurant. Alastor senti une rage en lui. Il n'aimais pas qu'on sent prenne aux femmes. Il te tapota le dos en essayant de montrer son soutien envers vous sans pour autant trop vous toucher. Vous commencé entendre des bruits parasite de radio, je recula pour regarder le visage d'Alastor. Ses bois de cerf avait grandi et ses yeux étaient devenus des cadrent de pendule, je pouvais dire qu'il était en colère mais il gardait son sourire. Il essuya mes larmes avec son pouce.
-Sourier ma chère... On est jamais totalement habillée sans un sourire. Je hocha la tête et lui fit un faible sourire. Soudain on entendit mon père fracassé la porte.
-{t/p} sort de ta cachette sale ch*enne, sinon {d/n} va mourir... Je ne voulais pas que mon chien meurt, je pleurais puis j'entendis un coup de feu. Je me cacha derrière Alastor. Soudain plusieurs coups se fit dans la porte, soudain la porte céda je hurla. Mon père était loin d'avoir peur d'Alastor, mon père braqua un pistolet sur moi et tira sauf que Alastor ce mis devant moi et pris la balle à ma place. Soudain il disparu.
-Alastor ?! Je pleura, pourquoi m'avait- il abandonné. Soudain j'entendis un craquement, je leva la tête. Mon sang se glaça à cette vision d'horreur mon père sa tête détaché de son corps. Le corps de mon père gisait au sol et la tête était dans les mains d'Alastor. Je recula jusqu'à toucher le mur. Alastor disparu à nouveau puis j'entendis un hurlement de femme. Je pleurais, j'avais peur et si Alastor avait perdu le contrôle ? Et si il m'attaquait...? Après au moins 15 minutes de long silence je réussi à me lever pour aller chercher mon portable, je sorti de la salle de bain pour aller dans ma chambre les larmes coulaire en voyant mon lit rempli de sang avec mon petit chien en sang je me dépêcha d'aller chercher mon téléphone pour appeler le 17. En attendant qu'on me réponde je réfléchissa à un mensonge. Parce que dire "Oui allo bonjour, alors j'ai rencontré un démon hier qui se nomme Alastor. Il vient actuellement de tuer mon père et la gosse vache qui me sert de belle mère" ça serait un aller simple pour l'asile ou il m'accuserons et je finirait en taule.
-Oui bonjour ici la police que puis-je faire pour vous.
-Ma...- madame, quelqu'un s'est introduit dans ma maison et a tué toute ma famille, aidé moi. Je vous en supplies.
-Très bien mademoiselle pouvez vous me donner votre nom et votre adresse
-Je m'appelle {t/p} madame et j'habite {t/a}...
-Très bien je vais envoyer une patrouille. Pouvez vous rester en ligne mademoiselle ?
-Je-... Je crois, je n'entend plus rien je pense qu'il est parti...
-Très bien mais resté caché mademoiselle. Soudain j'entendis des pas. Je coupa mon micro et me tourna pour voir Alastor en train de me regarder, il était redevenu normal. Il m'opserva pendant un moment avant de disparaître. Soudain la voix de la femme au bout du fil me ramena à la réalité.
- Mademoiselle vous êtes toujours là ? Je remis mon micro
- Oui.... Oui ne vous en faites pas...
- La police sera là dans 1 minutes mademoiselle ne bouger pas tant qu'ils ne seront pas arrivées.
- D'accord...
Une minute plus tard la police est arrivée comme prévu il mon emmener au poste et mon posé plusieurs questions puis il on appelé la dernière personne de ma famille, pour qu'elles me garde jusqu'à mes 18 ans. Ma grand-mère qui habitait à la Nouvelle-Orléans...
VOUS LISEZ
Le démon de mes cauchemars {Alastor x Reader } ✓
FanficJe pensais que ce n'était qu'un cauchemars comme les autres jusqu'à ce qu'il devienne réalité (N'hésiter pas à me co.rriger si je fais des fautes d'orthographe) [⚠️ Les personnages de cette histoire Alastor... (ect) ne m'appartienne pas, ild appart...