Je me réveilla vers 7h45 et me leva mamy dormais encore alors je voulais lui faire une surprise en lui faisant un bon petit déjeuner. Environ trente minutes plus tard. Je soupira, je n'ai jamais vraiment été bonne en cuisine, mais je me remotiva en me disant que c'était pour ma mamy adoré. Mais je me stoppa lorsque que j'entendis un ronronnement qui venait du salon. Mamy n'a pas de chat à se que je sache... Étrange...Je partis en direction du salon pour retrouver un gros chat noir blanc et rouge avec des ailes sur le canapé. J'allais crier lorsque je, me suis rappelé que mamy dormais, son docteur a dit qu'elle devait dormir plus. Le gros chat me regarda.
-Mais qu'est que c'est se bordel... Demandais je au gros chat. A tout les coups tu est venu de le par de Alastor pas vrai ?
-Comment sais tu que je suis venu ici à cause de Alastor ?
-Oh... Bah tu sais... quand on rencontre un démon cerf humanoïde qui sait se téléporter je ne m'étonne pas qu'il est capable de ramener un gros chat qui parle dans mon salon...
-Je suis pas gros. Répondit le chat
-Oui enfin bref t'es qui ?
-Un démon chat sa se voit pas ?
-Euh si mais comment tu t'appelle ? Et puis tu fout quoi dans mon salon ?!
-Appelle moi Husk simplement Husk... Et pourquoi je suis ici... Et bien simplement que hier Alastor est parti dans le monde des humains donc j'ai profité du moment où il est revenu pour me fofiller dans un de ces portails pour aller dans le monde des humains, car cela fait une semaine qu'il nous demande comment s'excuser auprès de quelqu'un donc je suis venu voir à qui il voulait s'excuser. Car c'est rare de le voir aussi paniquée pour quelqu'un.
- Vrai- Vraiment ?
-Ouaip ! Sans savoir pourquoi je fis un câlin à Husk. Hey ! Qui t'a dit que tu pouvais me câliner !
-Désolé mais tu est trop fluffy ! Lui répondis-je. Je l'entendit se plaindre. Mais soudain j'entendis des grésillement de radio, je m'écarta de Husk pour voir Alastor nous regarder depuis la cuisine. Je compris qu'il était en colère.
-Alastor ? Demandais je d'une petite voix.
-Husker que fait tu ici... Lui demandait froidement Alastor.
-Pourquoi cela te pose un problème Alastor ? Je suis simplement venu pour rencontrer cette fameuse {t/p}
-Se n'est pas du tout un problème dit Alastor en serant les dents.
-Euh... Je pense que je vais retourner préparer le petit déjeuner... Dit je en partant dans la cuisine en veillant à bien à garder mes distances avec Alastor. Après quelques minutes Alastor arriva derrière moi, il était plus calme.
-Dit donc darling on dirait que tu ne t'en sors pas vraiment avec ce petit déjeuner, voudrais tu un peu d'aide ? Me demanda t-il
-Oui... J'essaie de faire des beignets de nola tu pourrais m'aider s'il te plaît ?
-Ohh mais bien sûr très chère ! Rien de plus facile...Quelque minutes plus tard pendant la préparation.
-Dit moi Alastor... Où est Husk ? Je sentis Alastor devenir un peu en colère mais sans plus.
-Il est rentré en enfer... Dit il en continuent à préparer les beignet de nola.
-Sans dire enrevoir ?... Dit je un peu déçu, je sentis que Alastor était agacé par mes questions.
VOUS LISEZ
Le démon de mes cauchemars {Alastor x Reader } ✓
FanficJe pensais que ce n'était qu'un cauchemars comme les autres jusqu'à ce qu'il devienne réalité (N'hésiter pas à me co.rriger si je fais des fautes d'orthographe) [⚠️ Les personnages de cette histoire Alastor... (ect) ne m'appartienne pas, ild appart...