☆ Gney ☆
️ ⚠ - Je vous remercie tous pour votre participation lors de cette histoire et merci a tous ceux qui ont voté ça m'a grandement motivé à continuer l'histoire, désolé de ma longue absence mais je manquais d'inspiration ~<3 ⚠----------
1...
2...
3...
1...
2...
3...
1...
2..-
" -TP !!! "
Je me leva en sueur au sol dans une sur du sang séché, je regarda d/n en boule sur un des côtés de mon lit.
Je plaqua mes jambes sur ma poitrine et plaça mes mains sur mon visage, qu'es ce qui venait de ce passé ?
J'ai l'impression d'avoir dormi pendant une éternité. J'entendis des pas lourd monter les escaliers, je m'empressa de me lever de mon lit et d'enfiler des vêtements à toute vitesse, l'alcool le ralentissent avant qu'il ouvre ma porte j'étais habillée.
Il m'attrapa par les cheveux et me jetta dehors." - Dépêche toi sale c*nne , tu as de la chance d'avoir un père qui s'inquiète un minimum de ta scolarité, allez dégage !"
Je ramassa mon sac après avoir entendu la porte ce fermé.
Ma scolarité hein ? Bien sûr ... Tu veux juste de débarrasser de moi fdp... Je marcha jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche de ma maison.
Une fois installé dans le bus , certaines questions étrange me viennent en tête.
Je sortis mon téléphone de ma poche et partis sur Google; je tapa 'démon cerf'
Je tomba sur des résultats assez bizarre, ' Wendigo ' ....Mes recherches se terminaire sur le nom de mon arrêt étant énoncé.
Je descendis rapidement et me dépêcha d'aller jusqu'en classe , où je rencontra n/m/a." - Heyyyyy... Salut je peux te parler ? "Lui demanda tu
"- Bien surr- Oh mon dieux y'a Nathan " Il/Elle te poussa hors de son chemin pour aller voir son crush ...
"- Super.... " Tu murmura avant d'aller t'asseoir a ta place.
Les heures défilaient pendant que tu regardais par la fenêtre ne prêtent pas attention à ce qui t'entoure.Ayant l'impression d'avoir vécu une nouvelle vie la nuit dernière , tu avais comme l'impression d'être attaché à cette silhouette dans ton rêve , est ce que suite au coup que j'ai reçu j'aurais vécu une vie imaginaire ?
(Je ne me souviens plus du terme mais si ça vous intéresse ça existe vraiment des témoignages comme quoi suite à un coup quelqu'un s'est évanoui pendant quelques secondes et pour lui il avait vécu toute une vie il était marié et avait un enfant ; si quelqu'un a le nom de ce phénomène n'hésitez pas à l'écrire en com ~ʚ♡ɞ )
La sonnerie de l'établissement te ramènera a la réalité, perdue dans tes pensées tu ne vis pas passé la journée pour une fois elle était passé a une vitesse folle.
"- T/p ? T/p ! Tu m'écoute ?!
-Hein euh non désolé...
- C'est incroyable tu m'écoute jamais pff " te dis ton ami avant de partir dans le sens opposé au tiens, tu décida de ne pas lui courir après.
Tu rentra chez toi accueillie par une forte odeur d'alcool, tu monta dans ta chambre où tu jetta ton sac avant d'attaché sa laisse à ton chien avant de partir direction la forêt pour vous promener.
Tu cherchais sans le savoir un peu de soutien moral. Je me sentais plus en sécurité depuis ce rêve ? L'ambiance c'était allégé... Mais en même temps je sentais comme si il me manquait quelque chose... Une part de moi.
Points de vue extérieure 🐢:
La t/c s'agenouilla pour caresser son chien avant de se relever et de s'éloigner ;Adossé contre un arbre une cerf au cheveux rouges l'opserva longuement avant qu'un trou noir apparu en dessous de ses pieds. Elle fit un grand pas en entrant dedans, elle réaparu dans une salle obscure.
" - Je.... Je n'ai pas réussi à changer le futur...
- ... Ne t'inquiètes pas , je prépare le prochain portail vers le passé"
La cerf hocha la tête avant de sortir de la pièce pour se retrouver sur le toit le plus haut des enfers, dévoilant les décombres que celui-ci était devenu.
Tout avait commencé quand un groupe d'Overlord c'était monté contre le père de la jeune fille, tout a commencé par la disparition de sa mère puis mort de Charlie... Elle l'a considérait comme sa tante , il avait accusé son père. Sous la colère de Lucifer, Alastor se fit exécuté.Plus tard grâce à la renarde qui l'avait prise sous son aile , elle avait appris pour ce groupe et le fait que c'était eux qui avait tuer sa tante et qui avait utilisé son sang pour effacer toute trace, de la merveilleuse personne qu'était Tp, de l'enfer et ensuite il avait accusé son père...
Elle se recroquevilla sur elle même, les genoux coller contre sa poitrine, elle se releva deux heures plus tard pour son prochain voyage temporel . Elle avait déjà essayé tant de fois et pourtant elle refusait d'abandonner car pour elle cela signifierait abandonné Charlie, abandonné son père, abandonné sa mère....
" - Et c'est reparti !" Dit la jeune fille avec détermination.
.°•~ ʚ Fin ɞ ~•°.
VOUS LISEZ
Le démon de mes cauchemars {Alastor x Reader } ✓
Fiksi PenggemarJe pensais que ce n'était qu'un cauchemars comme les autres jusqu'à ce qu'il devienne réalité (N'hésiter pas à me co.rriger si je fais des fautes d'orthographe) [⚠️ Les personnages de cette histoire Alastor... (ect) ne m'appartienne pas, ild appart...