Voilà maintenant deux semaines que j'habitais avec la mère d'Alastor.
Et depuis les révélations du passé de Alastor et de sa mère ,la phrase qu'elle a dit m'est resté dans la tête ' Il s'intéresse à moi ? ' pensais je en marchant dans la rue avec la maman biche rentrant des courses.
Mais perdu dans mes pensées je me rendis compte que trop tard que je me rendis compte que j'avais perdu Marianne...
Merde ! Je commença la chercher du regard, mais ne la trouvant pas je décida de m'assoire sur un banc juste à côté de l'endroit où je l'avais perdu de vue.
C'est alors qu'une araignée blanc et rose passa dans un t-shirt rose et une robe courte noir , il portait un cochon dans un de ses quatre bras , son téléphone dans une de ses mains et un smoothie dans une autre. Et sans le faire il rentra par accident dans quelqu'un.- Oh excusé moi , dit l'araignée
- Ferme ta gueule sale gay! Ta vu comment tu t'habille tu veux te faire violé ? Répondit le démon . Je me leva outrée et m'approcha de ce démon et lui mis une gifle .
-Non mais ça va pas de lui parler comme ça ! Il n'a pas fait exprès et de plus il s'est excusé, de plus ça sexualité ne te regarde absolument pas ! Et même si il est gay ,hein ? Cela n'affecte aucunement ta vie! C'est sa vie pas la tienne !
- Euh je ... , Il bégaya ne s'attendait pas à ce que quelqu'un intervienne , ce qui se passe souvent lors d'une agression, mais malheureusement pour lui je ne suis pas comme les autres , je ne me tais pas pour être ou faire comme les autres.
- "Ta vu comment tu t'habille tu veux te faire violé? " Répétait- je en faisant les guillemets avec mes doigts.
Tout le monde regarder ! ,Plusieurs démons attirer par la scène nous regardèrent.
Cet homme ici présent porte un débardeur et un short , vous trouvez pas qu'il a trop envie de ce faire violé comme la sale pute qu'il est ! Aller dit a tout le monde que tes une grosse salope a cause de t'es vêtements, fils de pute ! Dit je en me tournant vers le pitoyable démon,qui maintenant tremblait.
J'espère que tu te rends compte de l'acte que tes actions on sur les autres. Regarde tout le monde te regarde ! Tu vois ce que ça fait ? Oh et un dernier truc ! Je lui mis un gros coup de pied au cou*lle. (#badassT/p 😎)C'est alors que je vis Marianne, me regardant a travers la foule avec un sourire. J'étais dégoûté de ce comportement car ma mère a été violée,ce qui a donné ma naissance...
J'allais partir dans ça direction une fois que la foule fut dispersés quand quelqu'un attrapa mon t-shirt par derrière.- Je ne m'attendais pas à autant de répondant de ta part sale traîné. J'eus le souffle coupé de cette voix si rauque qui me paralysa et m'effraya ...
[Pdv Angel Dust ]
J'allais remercié cette jeune fille incroyable mais je la perdu de vue a cause du monde autour, en plus de ça Fat nuggets trouva que c'était l'occasion parfaite pour s'enfuir ! Merde ! Je ne peux pas le laisser hors de ma vu ! La dernière fois que c'est arrivé , Alastor à essayer d'en faire du bacon ! J'espère qu'on ce recroisera !
Petit plus :P
VOUS LISEZ
Le démon de mes cauchemars {Alastor x Reader } ✓
FanfictionJe pensais que ce n'était qu'un cauchemars comme les autres jusqu'à ce qu'il devienne réalité (N'hésiter pas à me co.rriger si je fais des fautes d'orthographe) [⚠️ Les personnages de cette histoire Alastor... (ect) ne m'appartienne pas, ild appart...