Je courrais dans la nuit sombre
. Je courrais à m'en brûlé les poumons, je me pris une racine d'arbres mais ça ne me fit pas tomber mais se la me ralenti pas mal. Je ne savais pas vraiment ce qui me poursuivais mais son aura ténébreuse m'indiqua quel n'était pas la pour m'aider. J'ai peur, tellement peur mes poumons me font mal. Mais je ne peux pas m'arrêter, si je m'arrête c'est la fin. Putain mais elle s'arrête où cette forêt ?! Mes jambes on de plus en plus de mal à continuer de courir. Je n'ai pas l'habitude de courir comme ça, une ombre passa devant moi et m'attrapa la cheville. Je tomba à terre, mes force m'abandonne je n'ai pas le courage de me relever.
Soudain une grande ombre arriva derrière moi.Je me réveilla en sueur, je frotta mes yeux {c/y}. Je soupira encore ce cauchemar... Je regarda mon réveil 5h52, d'habitude je me réveille vers 6h35. Je soupira et me leva je m'étira, je me dirige vers la salle de bain pendant que je suis réveillé autant faire une douche surtout que j'ai beaucoup sué donc autant y aller. J'alla prendre une bonne douche tiède. Après ma douche je sècha mes
{l/c} cheveux {c/c} je les brossa et je regarda vite fait mon téléphone pour voir quelle heure il était 6h15. Je sortie de la salle de bain de ma chambre pour aller dans celle ci une serviette autour de la taille pour aller chercher des vêtements dans mon armoire je désida de prendre un t-shirt à manche longue {c/p} et un pantalon noir. Je descendit les escaliers le plus silencieusement possible une fois au rez-de-chaussée
{d/n} arrive à mes pieds et me saute dessus pour jouer, je lui fit des petites carresses sur la tête et je me diriga vers la porte fenêtre du salon pour lui ouvrir pour que mon chien aille faire ses besoins dans le jardin.Je partie en direction de la cuisine, je n'ai pas vraiment faim donc je pris mon/ma {n/p}. Je mangea en regardant si il y avait des nouveautés sur les réseaux.
Je regarda le Instagram de mon crush. Oh mon dieu il est si mignon ! Je tomba sur une photo de lui torse nue à la plage, je sentis mon visage s'empourprer (je ne sais même pas si se verbe existe *^*). Je fut sortie de mes pensées par mon/ma chien/ne qui me lécha la main.- Hey ! Non c'est mon/ma {n/p}!
dit je en lui tirant la langue. Je lui fit un bisou sur le crâne avant de me lever et de retourner dans ma chambre pour aller attendre l'heure de partir pour aller en cours.Quelques minutes plus tard je fini par prendre mon sac et désend les escaliers pour voir mon père et ma " belle-mère."
Je soupira, ma mère est morte dans un accident de voiture il y a 6ans. Alors mon père a décidé de ramener ce qui lui servais de maîtresse à l'époque... Je n'arrive pas à croire qu'il avait trompé ma mère avec ça. C'est une blonde au yeux verts et c'est surtout la pire des connase. Elle est avec mon père que pour son argent et elle me la dit en face, j'avais 14 ans quand je l'ai repéré à mon père mais il préférais la croire elle plutôt que moi.
Je sorti de la maison sans dire un mot et fit un petit jogging jusqu'à mon lycée, aujourd'hui c'est vendredi et heureusement car je suis épuisé de cette rude semaine. J'arriva et vis {n/c} je le regarda de loin. Soudain il leva la tête vers moi et m'approcha. Au mon dieu ! Je fais quoi ?!
-Hey salut {t/p}! Je rougie, on c'était déjà parlé une ou deux fois mais cette fois ci j'ai l'impression que c'est différent.
-Heyyyyyyy....Comment tu va.
-Très bien merci...je me demandais si ça te tenterai de venir avec moi et des potes à la fin des cours aujourd'hui on fait une petite fête dans les bois. Je me sentis mal quand il parla de cette forêt, mais je ne voulais pas gâché une si bonne opportunité de me rapprocher de lui.
-Euh... Pourquoi pas ? Dit je en gloussant nerveusement.
-Cool ! A ce soir alors ! Il repart tranquillement. Soudain je sentis qu'on me sautais dessus.
-Omg ! {n/c} ta inviter à sortir !!! Je me tourna vers ma meilleure amie.
-Chut pas si fort {n/m/a}! Dit je en mettant mon doigt sur ses lèvres. Dit tu est disponible ce soir pour venir à la fête ? Je stresse peut être que je connais personne ! Lui demandais je.
-Je suis tellement désolé {t/p}! J'ai prévu une soirée fille avec ma mère et ma sœur !
-C'est pas grave ne t'inquiète pas ! Je t'appellerai en cas de problème lui dit je avec un sourire rassurant. La cloche sonna et je me sépare de {n/m/a} pour aller dans mon premier cours.
La journée est passée à une vitesse folle ! Je suis à la maison en train de me maquillée avant la soirée quand Rachel (ma belle mère) entra dans ma salle de bain.
-Puis-je savoir où tu comptes aller comme ça ?
-Ça te regarde pas lui répondis je méchamment
-De toute façon tu n'ira nulle part je grogna et la poussa en dehors de ma chambre et je ferma la porte à clé. Je désida de mettre une robe {c/p} et je brossa mes {l/c} cheveux {c/c} et les garda lâcher puis je chercha une paire de ballerines de la couleur que ma robe. Je ne les mis pas tout de suite à mes pieds je sauta d'abord par la fenêtre pour atterrir dans mon jardin . Ce n'était pas très haut et en plus je l'ai déjà fait des centaines de fois, je me tourna vers la porte vitre de mon salon pour voir si personne ne m'avait vu mais je vis une petite silhouette me regarder c'était
{d/n} je regarda mon chien tristement et lui envoya un bisou. Je mis mes chaussures et parti en direction de la forêt.La fête était pas mal à part que comme je l'avais imaginé je ne connaissais personne. Il était 23h47 je parlais avec {n/c} quand soudain une fille arriva et me coupa la parole pour parler avec lui. Non mais elle a été éduquer où cette salope ? Elle a vraiment pas de respect. Mais mon cœur se brisa quand {n/c} l'embrassa devant moi, il tripotais ses seins et ses fesses. Je ne peux pas regarder alors je part de la fête. De toute façon personne ne me connaît ici donc personne ne s'inquiètera... Je m'éloigna de la fête lorsque je me rendis compte que j'étais perdu. Soudain je sentis une présence derrière moi... Comme celle de mon rêve, je resta figée jusqu'à ce que mon instinct de survie me hurla de courir pour ma vie. C'est ce que je fit, je courra encore et encore, pourquoi !? Pourquoi je suis partie de la fête !? Pourquoi suis-je même venu à cette fête ? Tant de questions et de reproche me venait en tête mais il fallait que je reste concentré pour ne pas tomber comme dans mon cauchemar mais malheureusement tout ce passa exactement pareil. Une ombre m'attrapa et je chuta j'eu à peine le temps de voir l'ombre de cette personne derrière moi que je perdis connaissance.....
VOUS LISEZ
Le démon de mes cauchemars {Alastor x Reader } ✓
FanficJe pensais que ce n'était qu'un cauchemars comme les autres jusqu'à ce qu'il devienne réalité (N'hésiter pas à me co.rriger si je fais des fautes d'orthographe) [⚠️ Les personnages de cette histoire Alastor... (ect) ne m'appartienne pas, ild appart...