- Donc vous êtes la mère de Alastor ?! Lui demandais je surprise.- Effectivement
- Et bien comment ça se fait qu'il ne m'a jamais parlé de vous ?
-Il ne sais pas que je suis en enfer...
-Quoi ? Mais pourquoi !?
- Je ne pense pas qu'il serait heureux de me voir...
- Et bien... Il ne m'a jamais parlé de vous en temps que démone mais il me disait souvent que vous étiez la meilleure mère au monde et que c'est grâce à vous qu'il sait aussi bien faire le jambalaya... C'est dommage que vous ne l'avez pas revu depuis votre mort...
-C'est ... C'est compliqué... Mon fils et moi étions très proche étaient vivants... Mais c'était avant la mort de mon mari...
- S- Si vous ne voulez pas en parler je ne vous force pas !
- Ne t'en fais pas T/p ... Je pense être capable d'en parler... Il y a quelques années quand j'étais encore humaine, mon mari et Alastor adoraient la chasse , ce jour là Alastor, son père et notre chien -
- Excusé moi de vous coupée mais... Un chien ? Je croyais qu'il les détestait...
- Justement ... Les jours d'avant il avait beaucoup neiger, ce jour là ils ont eu un accident... Ils sont tombés dans un ravin, il faisait extrêmement froid a cette période de l'année. Ils sont restés plus de deux semaines dans le froid , pendant ces deux semaines mon mari est mort de froid et Alastor commençait de plus en plus a avoir faim tout comme le chien, après quatre jours le chien a cédé et il a attaqué Alastor qui a du tuer le chien qu'il connaissait depuis sa naissance. Au début il était réticent a tuer son ami de toujours mais il a vite compris que c'était lui ou le chien. Quand il est revenu seul à la maison je remerciais dieu de m'avoir laisser mon fils.
Mais tout a changé quand il m'a parlé pour la première fois , il avait dit a la police qu'il c'était cacher quand des loups son arrivés pour décorer les cadavres. Mais face à moi il m'a dit la vérité... " J'avais faim.... Très faim, j'ai juste satisfait cette faim incontrôlable" quand il m'a dit ça j'étais choqué comme une personne normale le serait... Mais je n'ai rien dit ... Et je ne le regrette pas... J'ai remarqué qu'il ne mangeait plus de viande... Au début j'ai pensé que par regret de ce qu'il a fait pour survivre il ne voulait plus de viande... Mais j'ai compris... quand je lui ai mis une assiette de viande devant lui ... Il m'a dit " Non je ne veux pas de celle là" j'ai compris que mon fils était devenu cannibal , il était tout ce qui me restait je voulais qu'il grandisse bien alors... J'ai tuer des gens et ...
- J'ai compris ... Pas besoin de rentrer dans les détails. Mais qu'est ce qui a changé entre vous ?
- Disons que je n'ai plus manger avec lui et je ne le regardait plus dans les yeux...
Je mis ma main sûr la sienne.
- Ce n'est pas une raison pour lui de vous détestée , moi ce que je vois c'est que vous êtes une femme forte qui a perdu du jour au lendemain son mari et qui c'est tournée vers le bonheur de son fils pour ce donner une raison de vivre.
Elle me fit un tendre sourire , elle ressemble tellement à Alastor,je commença a devenir aussi rouge que ma robe .
- Vous aller bien très chère ?
Ohlala elle a même la même manière de parler.
- Oui je sais mon fils est parfait ,dit elle en riant.
- Hein !? Je - je !
- Je peut lire dans les pensées des gens, dit elle en souriant.
- Vous avez également le même sourire que lui . Lui dit je
(Vous actuellement --->ʕʘ‿ʘʔ / Pensé : bah yes ....)
- Merci ! Donc ... Tu connais mon fils ?
- C'est une longue histoire....
- Raconte moi j'ai tout mon temps...
Après une bonne demi heure à expliquer mes nombreux cauchemar à propos de Alastor et notre rencontre,la manière dont il me traiter et elle ria.
- Ohh donc mon fils s'intéresse à toi.
- Q - Quoi !? Dit je avec une tête toute rose comme dans les animé.
|
|
\/☆❋──❁ Hey Hey ! Bien ou Bien
Je voulais vous dire que si je mets du temps a posté les chapitres c'est parce que je mets du temps à les écrire parce-que j'ai la flemme.... Et aussi que je travaille sur un ... Ou plutôt deux Bakugo x Readers ... Voilà je pose cette information tu la prends ou pas. Bye! ❁──❋☆
VOUS LISEZ
Le démon de mes cauchemars {Alastor x Reader } ✓
FanfictionJe pensais que ce n'était qu'un cauchemars comme les autres jusqu'à ce qu'il devienne réalité (N'hésiter pas à me co.rriger si je fais des fautes d'orthographe) [⚠️ Les personnages de cette histoire Alastor... (ect) ne m'appartienne pas, ild appart...