genya x reader

96 7 0
                                    

Pov (t/p) : 

Je venais rendre visite a un ami a moi qui n'es personne d'autre que Giyu (ouais Giyu des amis). Je me rend dans sont domaine pour le voir. Le problème c'est que je suis aussi douer que Zoro pour me repérer et je me retrouve perdu. Je tombe évidemment sur quelqu'un qui na pas l'aire très gentil du tout. Mais il est magnifique, je les trouver vraiment beau. 

Je ne sais pas si sa vaux la peine de lui demander mon chemin mais vu que je suis perdu je pence que sa serai mieux. 

(t/p) : " bonjours, excuser moi mais savez vous ou se trouve Tomioka Giyu ? 

??? : Et pourquoi je te répondrai d'abord ?! 

(t/p) : Oh mais vous n'êtes absolument pas obliger de me repondre. dit-je un peut stress car il ma répond méchamment. 

??? : De toute façon tu n'a cas venir avec moi je vais rejoindre mon frère qui est justement avec Tomioka. 

(t/p) : Oh c'est vrai ? Merci beaucoup monsieur .... heu ..... 

??? : Genya. 

(t/p) : Moi c'est (t/p)." 

Sur se je le suivie jusqu'à la ou se trouvais Giyu. Arriver la bas je vis Giyu avec un homme au cheveux blanc et des cicatrise partout sur le visage et le corps. J'en déduit que c'était le frère de Genya. Mais peut m'importait je couru dans les bras de Giyu qui était toujours aussi blazer que d'habitude mais je m'en foutait il avais l'habitude que je lui face des câlin, et au fond de moi je savais qu'il était content de me voir.

Je sentie un regard sur moi et Giyu assez insistant. Je me retire des bras de Giyu pour constater que se regard insistant c'est celui de Genya. Je me demande bien pourquoi il me regarde comme sa. 

Giyu : "(t/p) je te présente Sanemi aussi un pilier comme moi et bah sont frère avec qui tu est arriver. 

(t/p) : bonjour Sanemi et Genya on a déjà fait un peut connaissance. dit-je heureuse. 

Sanemi : Bon Giyu je te laisse avec ta copine je te laisse j'ai des truc a faire. 

Giyu : D'accord." 

Sanemi et sont frère parti faire leur truc et moi je suis rester la avec Giyu. On est rester le reste de la journée ensemble a se raconter des truc sur les démon que l'on avais tuer et oui je suis pourfendeuse de démon moi aussi et c'est comme sa que j'ai connu giyu c'est que l'on a fait une mission ensemble et que l'on a failli mourir tout les deux a cosse de sa mais il ma sauver et après c'est moi qui les sauver. Donc quand Shinobu nous a soigner il a voulu me revoir pour me remercier et on a fait ami amie et on et devenu proche. On c'est raconter nos histoire de démon mais il trouver toujours quelque chose pour dire que il était plus fort que moi. Je le savais bien donc je m'en foutait un peut mais on c'est bien amuser. 

La nuit tomber je devais rentrer chez moi surtout que j'en avais aucune envie je voulais rester avec lui et pas retourner chez moi ou je suis seul. 

Je devais traverser une forêt et c'est se que j'était entrain de faire. Mais j'était assez stresser car j'avais pas pris mon katana et les démon raude beaucoup dans les parage la nuit. Justement en voila un qui surgie sur moi mais j'attendais le choque mais rien ne vien et c'est en me redressent que je vis Genya qui venais de tuer le démon. 

Genya :" MAIS QUESQUE TU FAIT LA EN PLEIN MILIEU DE LA NUIT ??!!!?

(t/p) : Bien je rentre chez moi pourquoi ? 

Genya : Mais t'es complètement malade ma pauvre !! 

(t/p) : Mais je ne te permet pas ! Mais d'ailleurs tu me suivie ? 

Genya : Heuuu.... Non. dit-il en rougissant. 

(t/p) : Je ne te crois pas mais du coup tu veut bien me raccompagner ? 

Genya : Bien maintenant que je suis la, ouais ! 

(t/p) : Cool !!" 

On et rentrer chez moi et deux autre démon sont venu mais Genya les a tuer tout les deux. Il est vraiment très fort. 

Arriver chez moi je comptais lui sire au revoir mais il me poussa a l'intérieur et il m'embrassa a pleine bouche. Je lui répondit sens hésiter. Puis il se retira et me sera dans c'est bras. Il et rester toute la nuit avec moi.

---------------------------------------------------------------------------------

J'en et enfin fini une YES !!!!!! 

Désoler sa a été long mais le temps que je trouve l'inspis et que je l'écrive sa a été long. 

Puis en plus j'ecrit des truc sur mon profil mais personne ne me repond et sur mon autre compte que j'ai sur mon tel je vois que je n'es pas de notif donc je ne sais pas trop comment arrenger sa donc voila ^^ En plus mon wattpad a beuger vu que on ne trouve plus mon histoire c'est a dire que sur mon tel je lis beaucoup de demon slayer x reader d'autre personne et d'habitude je voyais mon histoire passer mais je ne la voie plus donc je ne sais quelqu'un peut me repondre a se problème svp ? Merci d'avance ^^

Bye Bye ^^ 



demon slayer x readerWhere stories live. Discover now