Pdv (t/p) :
Je vais rendre visite a un ami a moi qui est pilier plus exactement le pilier de la brume. Il n'es pas très expressif on dirai qu'il a juste envie de mourir mais c'est faux en realiter il a une très grand joie de vivre il la laisse juste pas exploser en quelque sorte. Je crois qu'il m'aime bien sinon il ne me laisserai pas le faire chier comme sa. Bref j'allait lui rendre visite pas souvent mais j'aimais beaucoup lui rendre visite. Surtout que j'ai un petit crush sur lui.
J'arrive enfin chez lui je toque mais je n'es pas de réponse, je re toque et on m'ouvre la porte sur Muichiro fatiguer mais surtout trorsse nu. Wouaw il était beaucoup trop beau.
(t/p) :" Alors on n'es pas du matin ?"
Il ne me répond pas il se contente de se décaler et de me laisser passer. Il était parti faire du thé quand je me suis assise sur la canapé de chez lui en l'attendant.
Il revent après 5 min avec le thé. On dirai pas mais il fait un très bon thé c'est un truc de fou. on a bu le thé puis on a passer le journée ensemble (oui flemme).
Fin de journée :
(t/p) :" Muichiro ?
Muichiro : oui ?
(t/p) : J'ai quelque chose a te dire, Enfaite je sais que en se moment il y a des demon et que tu ne doit pas forcement pencer a sa mais je vais comme même te le dire enfaite heu..... bah j..j..je... je t'aime. Voila je t'aime depuis longtemps et je t'aimerai toujours tu me détruis sens vraiment le vouloir mais voila c'est un amour trop gros pas pas que je tu le dis....."
Je me fis couper par des lèvre qui me coupe, en ouvrant les yeux je vis Muichiro entrain de m'embrasser. Je me fis au baiser en mettent mes main autour de sa nuque pour approfondir le baiser. Après quelque minute on se s'épart.
Muichiro :" tu sais que tu parle trop (t/p) ?
(t/p) : oui c'est vrai"
---------------------------------------------------------------------
Désoler il et nul oui ;^;
Mais aprat sa j'aimerai vous dire un énorme merci pour les 2,5k je ne pencais telment pas a s déjà je ne pencer même pas avoir des commande c'est vraiment merci beaucoup de me permettre d'ecrire c'est histoure vraiment merci ^^