Obanai x reader

728 22 19
                                    

j'espere que sa te plaira et bonne lecture.

________________________________________________________________________________

Point de vue (t/p)

J'était partie de mon village pour aller chercher du bois pour ma famille. je suis (t/p) (t/n) j'habite un petit village loin de tout avec beaucoup d'habitant mais au moin on ne se fait pas attaquer part les démon. J'ai les cheveux (l/c) rouge et des yeux (c/y). 

(t/p): C'est bon j'ai assez de bois je peut rentrer au village. " 

Je marche avec un grand sourire au lèvre tout contente de rentrer au village. arriver c'est le drame tout le monde c'est fais tuer. Terrifier je recule en laissent tomber le bois que j'avais ramasser quand tout ta coup je percute quelque chose je me retourne et me retrouve face a face avec un démon. Je reste immobile quelque seconde avent de me rendre compte de se qui m'arrive. Quand tout mes esprit sont représailles je me suis rencontré a courir pour lui échapper. Je tombe à terre, il me saute dessus. Je couvre la tête avec mes bras par reflex, j'attend le coup mais il ne vient pas. Je me redresse et vois un homme plutôt petit avec des cheveux noirs des yeux vairons un jaune et l'autre vert, il avais aussi des bandages sur la bouche qui couvrais toute sa mâchoire.  

Je me réveille dans une pièce toute blanche avec une fenêtre, j'entend de l'agitation dehors je décide de ma lever pour aller voir et je vois plusieurs personne plutôt grand une personne se retourne et me vois et me cache sur le coter mais je la voie venir verre l'entrer du domaine au je suis. Je vais me recoucher dans le lit ou j'était pour faire semblant de dormir. j'entend la porte s'ouvrir et une personne s'approcher. 

??? : "je sais que tu ne dort pas je t'ai vu a la fenêtre" 

J'entend qu'elle le sais donc je décide de ne plus faire semblant sa ne serre plus a rien. je me lève et me met en position assise dans mon lit. 

(t/p): "Excuser moi j'ai pris peur quand je vous et vu venir. dit tu en baissent le tête

??? : Se n'es pas grave se n'es rien. Moi c'est Shinobu et toi tu es? 

(t/p): Je suis (t/p). mais dite moi ou suis-je?

Shinobu: Tu est au cartier général des pourfendeurs de démon plus précisément dans mon domaine. Tu t'es faite ramener ici par Obanai le pilier du serpent il a tuer le démon qui a attaquer ton village je sais pas si tu t'en souvient. 

(t / p): J'en et des très vague souvenir.

Shinobu: Ah d'accord, tien prend se médicament et je pence que sa ira mieux tu peut te lever c'est que tu na pas subit grand chose. "Elle commence a partir" ah oui et si tu veux remercier Obanai de t 'avoir sauver tu peut aller le voir directement chez lui tu le trouvera toute en haut de la monter juste devant le domaine ta juste a suivre le chemin. "puis elle part. 

Je prend le médicament qu'elle ma donner. Puis je part dehors pour pouvoir aller remercier se certains Obanai. Je me rend dehors et je vois la monter que Shinobu m'avais indiqué. Je commence à la monte et tombe sur un domaine plein de serpent. j'ai des étoiles dans les yeux mais ma joie et vite couper par une voie derrière moi. 

??? : "Je peux savoir se que tu fou la"

je me retourne mais je ne vois personne. 

(t/p): "Heu .... Qui est-la?

??? : Regarde en haut nounouille "(oui il a vraiment dit sa x)) 

je regarde en haut et vois le même homme que celui qui ma sauver allonger sur une branche d'un arbre. Il décent et se met juste devant moi. 

demon slayer x readerWhere stories live. Discover now