Zenitsu x reader

323 15 12
                                    

Pov (t/p) :

Je marchais tranquillement quand j'entend que l'on m'appel, c'est bien évidament mon grand frère. 

Sanemi : (t/p) OU TU VAS COMME SA ??!!!!!

(t/p) : Bas je vais faire un tour, pourquoi sa te pose un problème ? 

Sanemi : ET TU NE ME DIT RIEN !!!!

(t/p) : Bas pourquoi faire ?? 

Sanemi commence vraiment a s'énerver alors je déside de me casser vite fait bien je l'entendais me crier de revenir mais je m'en fou un peut. Je continue a marcher jusqu'à croiser MItsuri. 

Mitsuri : Bonjour (t/p) 

(t/p) : Salut Mitsuri comment tu va ? 

Mitsuri : Très bien et toi ? 

(t/p) : Bien, dit-je en souriant, je te laisse je vis me balader. 

Mitsuri me fait seulement un signe de main en gise de au revoir pendant que je partait tout simplement. 

Sa fait bien 5 min que je marche quand j'entend quelqu'un m'appeler, je me retourne je vois ma chère amie Yuki evidament (oui mon oc s'incruster vous avez quoi ?). 

Yuki : OH (t/p) MAIS TU VAS M'ATTENDRE !!

Je m'arrete avent qu'elle me face une crise cardiaque. 

(t/p) : Tu me veut quoi Yuki ? 

Yuki : Alors figure toi que j'était entrain de regarder Obanai par la fenêtre de sa sale de bain et puis je t'ai vu donc voila " dit-elle un grand sourire au lèvres. 

(t/p)  : Tu ne changera jamais." dit-elle désespérer. 

Yuki : MAIS SI TU VOYAIS SES ABDOS." dit-elle en sautillant. 

??? : CHARGE DU SANGLIER !! 

Yuki : NON ATTEND GRAND FRERE PAS SA." dit-elle en courant. 

(t/p) : Vous me désespérer. 

??? : Et attend Inosuke.  

Et c'est bien évidament quand Yuki me laissez seul que la personne qui hante mes pencer depuis tout ta l'heure arrive. Je me met tout se suite a rougir comme jamais a la vu de se jeune homme qui est bien évidament Zenitsu. Il se retourne verre moi et me dit cette phrase : "ET (T/P) EPOUSE MOI JE VAIS BIENTÔT MOURIR ET POUR AVOIR AUCUN  REGRET IL FAUT QUE JE ME MARIE S'IL TE PLAIS EPOUSE MOIIIII !!!!!!"

 Il était a genou et se n'etait pas la premiére fois qu'il me demandais de l'epouser et j'accepterai sens un mots si je savais que c'était la realiter mais la je ne sais pas il dit sa a toute les fille et je ne vais pas dire oui comme une imbécile alors que c'est faux et que je sais que je vais souffrir il est comme les autre de toute façon. Je lui fou une claque monumental dans la gueule et il tombe un peut plus loin. Je me met donc a lui crier dessus. 

(t/p) : VOIS TU MON CHERE ZENITSU JE DIRAI BIEN OUI SI JE SAVAIS QUE TU M AIMAIS VRAIMENT MAIS MALEUREUSEMENT JE SAIS QUE C EST FAUX DONC NON JE NE T EPOUSERAI PAS POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE JE NE VEUT PAS SOUFRIR COMME J4AI SOUFERE A COSE D HOMME DE TON ESPECE." je me met a pleurer et m'ecroule au sole. 

Zenitsu se releve et me regarde pleurer, il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je suis surprise au debut mais sont odeur et si réconfortente que je lui rend sont geste il a l'aire de se sentir coupable de m'avoir fait sa donc je ne lui en veut pas trop. 

Zenitsu : Désoler (t/p) se n'était pas mon attention de faire pleurer la fille que j'aime. 

je m'arrete d'un coup. 

(t/p) : Attend tu vien de dire quoi ," dit-je la vois toute tremblente. 

Zenitsu : Que je ne voulais pas faire pleurer la fille que j'aime ? 

(t/p) : tu m'aime pour de vrai. 

Zenitsu : Bas enfaite depuis que je te connais je nes demande plus a une seule fille de m'épouser je ne pencais cas toi je vous que se sois toi ma future femme et j'en et parler a Tanjiro et il ma dit que j'était amoureux de toi donc ouais je croix bien que je t'aime (t/p). 

Je ne lui laisse aucun repis et l'embrasse sous les yeux de Yuki et Inosuke qui était cacher derrière un arbre. 

-------------------------------------------------------------------------------------

voila jespere que sa a plus a la personne qui me la demander ^^


demon slayer x readerOnde histórias criam vida. Descubra agora