Muzan x reader

207 12 2
                                    

Pov (t/p) : 

Ah merde se démon ma bien amocher. J'ai beau essayer de lui trancher la gorge je n'y arrive donc j'ai pris la décision de fuir. J'ai couru mais d'un coup j'entend un grand coup et puis plus rien c'est le noir total. 

Je me réveille au même endroit de la ou je me suis fait assommer, je regard un peut autour de moi assez désorienter et regard autour de moi avent de partir en courant car je ne me sentez pas du tout en sécurité et de rentrer chez moi. 

J'alla prendre une douche et me soigner les blessure que le démon m'avais infliger. J'en et pas mal mais la plupart c'est des mini griffure donc en vrai je m'en sort pas mal. Je vais dans ma cuisine me faire chauffer de l'eau pour me faire un thé et lire un livre mais en mettent mon eau sur le feu je sens une très grosse présence derrière moi. Effectivement c'est mon mari qui vien me faire subire des horreur comme il en a l'habitude mais cette fois c'est pire.... Il m'attrape et me met sur le plant de travaille et il commence a me tripoter de partout et a passer c'est main sous ma robe pour me touche les sein mais avant qu'il pisse les attendre quelqu'un sonne a la porte. Il rale avent d'aller ouvrir mais il na rien le temps de dire qu'il se fait tuer sur le champs et puis un homme asssez bien habiller entre et ferme la porte. 

Il s'approche de moi et vien se mettre devent moi (tu est toujours sur le plan de travaille). 

(t/p) :" Qu....qui..est..vous...?

??? : Je m'appel Muzan et vous vous êtes (t/p). 

(t/p) : Exact mais comment le savais vous ? 

Muzan : Déjà se n'était pas une question je le savais et je te suis depuis un moment et se gros porc allait te vio*** et je n'aurai pas accepter sa." dit-il en se collant a moi.

Je n'es rien pu dire de plus car il était déjà entrain de m'embrasser et je ne sais pas pourquoi mais je les laisser faire et j'ai même pris gout au baiser. Il ma fait se raproché de lui en mettent c'est main dans mon dos et me poussant contre lui. Après on sais s'éparer. 

Muzan : "(t/p) je suis un démon."

Après c'est mots je me suis débattu pour sortir de sont emprise mais je ne pouvais rien faire il était beaucoup trop fort pour moi. 

Muzan :" (t/p) tu ne vas pas me dire que tu n'a pas apréssier se baiser que l'on sais échanger ?" 

Je ne lui repond rien du tout et je détourne le regard. Muzan me prend par le menton et me fait le regarder dans les yeux. 

Muzan :" Je peut toujours te transformer comme sa te sera avec moi pour toujours. 

(t/p) : Je n'en et aucune envie." 

Il ne m'ecouta pas et me transforme sens mon consentement. C'était douloureux, très douloureux. Depuis se jour comme j'était devenu un démon je les accepter. Donc je vie avec Muzan et je suis très amoureuse. 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Désoler l'avoue c'est vraiment nul mais j'avais pas grand idée en plus je me suis lancer dans quelque chose qui au final était nul donc j'ai tout effacer et j'ai tout recomancer et il et niul mais je ne pence pas faire mieux désoler. 

Mais sinon comme d'habitude j'espère que la personne na pas perdu espoir et l'attend toujours sinon bah voila 0-0 

bye bye !!!  

demon slayer x readerTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang