mitsuri x F!reader

277 6 3
                                    

Pov (t/p) : 

Je me rend chez ma meilleur amis qui est Mitsuri le pilier de l'amour on a prévu une soirer pyjama comme elle ma dit elle avais si enthousiaste que je n'ai pas pu lui dire non. Bien évidament je ne suis très heureuse d'aller chez elle sauf que je suis amoureuse d'elle depuis peut mais je pence que un moment la connaissant elle vas me demander si j'ai quelqu'un en vu et c'est aussi sur qu'elle vas voir que je ment et vas m'obliger a le dire. 

J'arrive devant chez misturi elle m'attend devant la porte elle est trop mim's elle est en pyjama bien sur c'était un  shorte très court et un t-shirt mais avec sa poitrine sa faisais toujours aussi vulgaire mais bon on vas pas se mentir j'aime bien sa. 

Elle me saute dessus pour me faire un calin. Je lui rend sont geste avec plaisir, puis elle m'invite à rentrer chez elle. Je vais poser mes affaire dans sa chambre la ou je vais dormir comme toute les autre fois ou je suis venu chez elle, puis redessent. Elle avais préparer le diner, elle était déjà assis a table c'est un trou cette fille. Mitsuri se lever et vien verre moi pour me tirer a table. Nous mangeons pour vite se retrouver toute les deux seule pour parler de truc (vous voyer très bien de quoi je veut parler les discution avec les meilleur pote même quand ta rien a dire il y a toujours un truc a dire bref). 

On fini de mangé et on vas dans sa chambre. Je me change en pyjama couleur (c/p) qui est juste un t-shirt beaucoup trop grand mais c'est pas grave et un shorte de couleur noir. Puis je vais m'assoir a coter d'elle. Elle me regarde avec sont sourir habituel qui me fait craquer puis d'un coup elle se met a parler. 

Mitsuri : (t/p) je peut te poser une question ? 

(t/p) : Oui qui à t-il ?

Mitsuri : Eummm... tu à quelqu'un en vu en se moment ? 

Elle avais l'aire plus sereuse que d'habitude.

(t/p) : On peut dire sa comme sa enfin pour faire cour oui j'ai quelqu'un en vu, pourquoi ? 

Mitsuri : Ah ok mmh.. tu pourrai me dire plus sur cette personne ? 

(t/p) : mmh... comment je pourrai te le dire mmh.... cette personne est assez proche de moi je lui parle souvent je m'entend bien avec mmmh.... je sais pas quoi dire j'aime juste cette personne comme elle est c'est tout ? 

Mitsuri : Oui mais qui es ?

(t/p) : Ah sa je peut pas te dire sa sera gênent. 

Misturi : Ah d'accord." dit-elle toute rouge avec un peut de frustration dans sa voix. 

(t/p) : Et toi Mitsuri ta quelqu'un en vu." dit-je en me rapprochant d'elle. 

Mitsuri était toute rouge en me voyant me raprocher d'elle. 

Mitsuri : D..d.. désoler (t/p) mais la je peut plus me retenir...." dit elle en baissant la tête.

(t/p) : De quo..i..." 

Avent que je puisse finir ma phrase je me retrouve plaquer au lit par Mitsuri qui était au dessus de moi et qui ne tarda pas à m'embrasser violament. Elle m'attrape les main et me les met au dessus de ma tête tenu part une de ses main avec l'autre elle fait lentement glisser mon shorte. Peut de temps après je me suis retrouver en sous vêtement en face d'elle et elle na pas tarder a sa désabiller et se retrouver aussi en sous vêtement. Puis d'un coup elle se retire et se met su le cote du lit ses deux main sur sont visage. Je me releve pour lui demander pourquoi elle na pas continuer. 

(t/p) : Mitsuri il y a-t-il un problème ? 

MItsuri avais l'aire surprise de ma question. 

Mitsuri : Donc tu n'es pas facher ? 

(t/p) : Pourquoi je serai facher ? 

Mitsuri : Sa veut dire que tu est consentente a coucher avec moi ?

(t/p) : Si je ne l'était pas tu t'en serai prise une depuis longtemps. 

Mitsuri : Alors je peut continue. 

(t/p) : Mais avec grand plaisir.

Je me retrouve re plaquer comme la dèrniere fois au lit et Mitsuri ne se retien plus du tout pour me faire tout mais vraiment tout pour mon plus grand plaisir. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Excuser moi pour le petit retard (enfin pour moi) bref désoler mais en se moment ça va pas fort donc je continue a écrire donc continuer a me demander des truc mais si j'ai du retard sur les prochaine commende c'est que j'était en PLS dans mon lit voilà zoubi zoubi (erwin) nan je rigole salut ^^

demon slayer x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant