Pov (t/p) :
J'était avec tanjiro chez les pilier pour nous faire soigner de la batille avec Rui. J'avais été envoiler la bas par mon maitre car il en pouvais plus de moi donc il a voulu se débarrasser de moi mais tanjiro en avais décider autrement et m'avais protéger en se prenant un attaque a ma place. Donc après on a eu de l'aide de deux pilier donc on a pu sens sortir.
Il y avais aussi Zenitsu et Inosuke mais eu je ne leur et pas beaucoup parler. j'attend l'arriver de Tanjiro avec impatience puise que il a été convoquer au cartier générale. Je n'es pas beaucoup été blesser enfin toute les blessure que j'ai sont des blessure mineur donc vite soigner.
J'était assise près d'un petit lac en attendent mon ami pour savoir si il vas bien. Ou en tout cas de c'est nouvelle. Sinon Zenitsu et Inosuke sont clouer au lit entre Zenitsu rétréci et Inosuke et qui ne bouge plus on dirai un mort et quand il parle sa voix et tellement grave que on se demande si il pourra re parler comme avent. Mais bon , il s'en sortiront j'en suis sur.
Bon j'ai les pieds qui sont dans l'eau je me sens si bien. Quand je sens quelqu'un me caresser la tête quand je relève la tête je voie Tanjiro qui me regarde tendrement. Je me lève en deux temps trois mouvement et lui saute dans les bras je pleurais a chaude larme en lui demandant pardon car la plupart des attaque qu'il avais pris c'était pour me protéger.
(t/p) : "PARDON TANJIRO. dit-je en pleurent.
Tanjiro : Ne t'en fait pas (t/p) ça va je vais bien. dit-il et peut sous le choque de mes agissement."
Il me laissa pleurer sur lui jusqu'a se que je m'endorme et qu'il doive me ramener dans le domaine papillon.
Le matin je me suis encore excuser au près de Tanjiro pour m'avoir endormie sur lui. Mais comme d'habitude il s'éxcuser plus que moi.
Quelque heure plus tard je suis aller me promener dans le cartier générale pour voir les autre domaine. je m'attarda sur certain domaine et il y en a un un fille très jolie vaec des cheveux rose et vert qui me parlais. Après avoir essayer des millier de fois de partir elle ma enfin laisser en paix.
je continue ma balade jusqu'a arriver a un petit lac et je mis assoie. Se que je ne savais pas c'est que j'était dans un des domaine et que je n'avais pas forcement le droit d'y être.
Je commençais a chantonner une mélodie que me chantait ma mère quand j'était bébé, oui je me souvienne de quand j'était bébé car j'ai toujours eu une très bonne mémoire et j'ai des souvenir de quand j'ai fait mes premier pas et d'autre truc comme sa.
Comme je ne devais pas être la je me suis faite interpeler par quelqu'un que je savais très bien qui c'était je l'admirai a vrai dire, c'était le pilier du vent : Shinazugawa Sanemi.
Sanemi : "Oi que fait tu la ?
(t/p) : AH... dit-je toute rouge. Je suis désoler je ne m'était pas rendu compte que j'était chez vous.
Sanemi : Ouais ok mais qui et tu tu est la pour faire du mal a quelqu'un ? il ma dit sa en sortant un peut sont sabre.
(t/p) : Non non non non non pas du tout je suis avec Nezuko, Tanjiro, Zenitsu et Inosuke et je me fait soigner chez mlle Shinobu. dit-je stresser.
Sanemi : Oh d'accord.
Je commencer a partir quand il me retin je me tournie verre lui.
(t/p) : Oui ?
Sanemi : Oh rien pardon c'est mon corps qui a fait sa tout seul. dit-il gêner ?
(t/p) : Oh okay d'accord bah je vais rentrer il se fait tard."
2 mois plus tard :
j'était avec l'équipe de Tanjiro depuis deux mois et j'avoue que j'ai très envie de revoir Sanemi. Mais on a une mission qui nous avais été demander et je ne pouvais pas leur poser un lapin donc je vais la faire et après je prendrais une pose avec eux pour aller voir Sanemi.
La mission était plutôt simple c'était de tuer plusieur demon qui c'était allier donc facile et vite fini.
j'ai pu repartir vite voir les pilier comme sa. Mais bon je n'es pas non plus envie de quitter Tanjiro et les autre je m'amuse bien avec eux.
Le soir de la mission on dormais dans un sorte ''d'hotel'' (je ne sais plus comment on dit au japon) et les autre sont aller se coucher et moi je suis rester un peut dehors. Puis je suis aller me coucher.
Le lendemain je suis partie en disant que je reviendrai que j'avais quelque chose a faire. Puis je suis partie au cartier général. Je suis arriver en disant que je voulais voir Sanemi pour lui demander d'être sont élève. Il on accepter pour ma plus grande surprise. Je partie en direction du domaine de Sanemi.
Arriver la bas je le voie directement je lui demande
(t/p) : "Sanemi, peut te m'apprendre le souffle du vent, je t'en suplie.
Sanemi : Pourquoi ?"
je baissa la tête et lui repondit
(t/p) : La grand bataille vas bientôt commencer et je suis faible mon souffle n'es pas assez fort pour proteger les personne chez a mes yeux et tu est la personne que j'admire le plus au monde, la personne a qui je voudrai resemble."je commencais a pleurer. " s'il te plait aprend moi a être forte."
je pronoce c'est dernier mots avec un tel détresse qu'il accepta et c'est a se momen tla que des mois et des mois de torture mattendais et je les et endurer en silence. Souffrance, blessure, des os casser, mon corps briser mais je ne disais rien je restais sens rien dire n'y me pleindre. je fesais sa pour aider mes amis donc je le fesais jusque au bout sens rien dire.
Il ma falue seulement 6 mois pour apprendre le souffle du vent. Mais le jour ou je devais partir il c'est passer sa.
je me preparer a partir quand la porte de ma chambre s'ouvrie en grand sur un Sanemi contrarier. Qui me sauta dessus en m'embrassent j'était surprise sur le moment mais après je m'en sous foutu et je lui et rendu sont baiser et je passe les détaille.
(t/p) : et voila pourquoi je ne suis pas revenu depuis 1 ans
Tanjiro : Ah d'accord, mais vous êtes plus ensemble avec Sanemi ?
(t/p) : Bien sur que si il ma juste laisser vous retrouver. Je n'était pas a sa merci mais on vas dire que je n'arrivais pas a me lasser de lui mais j'ai comme même pencer a vous.
Zenitsu : C'est gentil (t/p).
(t/p) : De rien
____________________________________________________________________________
bon j'ai tenter quelque chose de nouveau et désoler d'avance si c'est nul ^^'
J'ai mis un peut de temps a sortir se x reder et j'en suis désoler (j'espere juste que la personne qui me la demander na pas perdu espoir x)) bref je ne m'attarde pas plus.
bye bye ^^