Pov giyu :
Je me trouve dans un ville peut loin de la ou je vie donc c'est bien évidament moi que l'on a envoyer donc je me tape se démon qui et vraiment faible je vais le tuer vite fait bien fait et retourner m'entrainer.
Je voie une fille passer a toute vitesse devant moi et un démon qui la poursuit. Je ne m'attarde pas et tue le démon avec une énorme faciliter comme il était faible il ne pansais cas manger ezt donc il sens foutait un peut d'être fort ou pas mais bon j'ai fini je peut retourner chez moi. Mais j'y pence la fille de toute ta l'heure est peut être blesser. Je m'avance et la voie part terre on la croirait morte. je la prend je la prend je vais la faire soigner par Shinobu je sais que je suis pas très gentil mais je ne suis pas un monstre. Bon de toute façon je m'en fou.
Pov externe :
Giyu porte la fille comme une princesse pour l'enmener chez Shinobu. Une fois la bas il la laisse sachant qu'il sens fou de cette fille. Arriver il laisse la fille a shinobu et il est parti.
quelque semaine plus tard :
(t/p) notre chère personne qui c'est fait ramener au quartier général des pilier par Giyu c'est bien remis de c'est blessure et c'est en même temps bien raprocher de notre chère pilier de l'eau. Ce soir il vont manger avec les autre pilier, plus Tanjiro, Zenitsu et Inosuke pour pouvoir faire connaissance avec tout le monde. Enfin surtout Tanjiro et sa bande. Qui vienne juste de se remettre donc il vienne juste d'avoir le droit de quitter leur lit.
Pov (t/p) :
Leur du repas et annoncer part Shinobu se soir qui met bien étonnant mais bon t'en que je mange se ne me dérange pas. Je sort de mon lit pour aller rejoindre les autre, je les voie tous assis a la même table c'est tellement génial de voir tout le monde sourire et s'amuser c'est trop bien Shinobu a eu un bonne idée en organisant se dîner. Je regarde mais ne vois pas Giyu quoi que sa m'aurai étonner qu'il vienne. C'est a se moment que je sens une personne derrière moi et bien sur c'est bien Giyu qui me pousse sens même me dire pardon.
Pendant le repas je parle beaucoup à Obanai et Sanemi qui quand on les connais bien ne sont pas si horrible que sa il sont même très gentil j'ai même réussi a faire sourire Obanai c'est ma petite victoire mais en regardant vers la direction il ne parle a personne et a l'aire très perturber et énerver surtout mais bon sa ne change pas de d'habitude.
A la fin du repas tout le monde reste mais Giyu par sens rien dire mais je le vois donc je dit au garçon que je vais le rattraper pour savoir se qu'il a. Il ne dise rien ils savent comment il et et aussi a qu'elle point je l'aime donc il me laisse partir sans rien dire.
Je sort et le vois marcher vers chez lui donc je cour et me met juste a coter de lui et marche en même temps que lui.
(t/p) : Giyu ta quoi a la fin ta tirer la tronche pendant tout le repas il vas faloir que tu arrête tu me soule a rien faire avec les autre tu est soulent a la fin il faut que tu te décoince un jour.
Il ne dit rien a se que je dit et continue a marcher comme si de rien était. Arriver devant chez lui il me propose de rentrer avec un simple geste de main mais toujours en tirant la tronche. Je rentre car de une je ne veut pas l'énerver encore plus et de deux parse que j'en et envie je suis pas une soumise enfin si mais bon on sens fou. Je me retrouve chez lui je l'entend fermer la porte juste derrière moi et avent que j'ai le temps de faire quelque chose qu'il me prend en sac a patate. Il me pose sur son lit se a quoi je rougie énormément. il se met sur moi je suis assise et lui se met coucher sur moi en m'étant sa tête dans con cou et il soupira. Moi je suis rouge comme une tomate et sais pas quoi faire. C'est la qu'il passe ses deux bras autour de mes hanche je rougie encore plus mais je lui rend sont emprise. Je commence a lui caresser les cheveux et il re soupire en m'étant encore plus sa tête dans mon cou. Je le sens qu'il c'est détendu donc je désside de lui demander se qu'il lui est arriver pour qu'il soie comme sa.
(t/p) : Giyu ?
Giyu : mmh. dit-il toujours la tête dans mon cou.
(t/p) : t'avais quoi au dîne tu tirais un tête on dirai nque tu voulais tuer quelqu'un tu avais l'aire énerver, pourquoi ?
Il sort sa tête de mon cou et me regarde dans les yeux.
Giyu : Je suis jaloux.
(t/p) : Jaloux de qui et pourquoi ?
Giyu : De toute les personne qui s'approche de toi, a chaque fois que tu est avec quelqu'un d'autre tu m'oublie j'existe plus je ne suis plus rien pour toi tu ne me remarque plus et parfois quand tu est avec d'autre pilier comme Uzui je sais que tu t'entent très bien avec lui et qu'il te fait souvent des truc comme te coiffer ou même te conseiller en vêtement ou je ne sais quoi je ne surveille pas ta vie non plus. Mais quand tu traine avec lui j'ai vraiment l,'inpression que tu le préfere lui a moi et sa me fait vraiment mal.
(t/p) : Giyu.... dit-je d'un vois presque sourde.
Giyu : (t/p) s'il te plais reste avec moi je veut plus que tu me laisse en deuxième plan a chaque fois, je veut être le seul que tu mise a la première place dans ton coeur, (t/p) je t'aime.
Sens que je puisse dire un mots il m'embrasse a plaine bouche, je suis surprise au début mais je répond a sont baiser en m'étend mes main derrière sa nuque pour le rapprocher plus de moi il s'avance et me prend par la taille on se retrouve coller l'un a l'autre dans un baiser enflammer. Il demande l'accès a ma langue que je lui donne sens hésiter. Sa langue joue avec la mienne j'essaye de prendre la domination mais je ni arrrive pas il et bien trop fort pour moi donc je le laisse faire. Notre baiser se fini part manque d'aire (bas oui je l'ai fait durer longtemps maos genre c'est du trente secondes pas plus je pence LAISSER MOI J'AI RIEN FAIT *vas bouder dans sont coin*).
Pov externe :
Il se regarde dans les yeux avent de re partir dans un baiser qui et partie en autre chose a vous de vous imaginer
---------------------------------------------------------------------------------------------
Je l'aime bien lui maintenant a vous de me dire se que vous en pencer ^^
bien bisous et bonne nuit, journer je sais pas moi bref salut ^^