Pov (t/p) :
Je me réveille dans un endroit que je ne connait pas. A cote de moi se trouve des medicament des bandage et tout se qu'il faut pour désinfecter des blessure. J'essaye de bouger mais tout mon corps me fait mal et je suis bander de partout apart les jambes. Je décide de me lever comme même malgré la douleur. Je sort et vois un garçon avec les cheveux vert pastelle un truc comme sa et une femme magnifique elle avais l'aire d'avoir a peut près 30 ans un truc comme sa mais vraiment elle a garder un magnifique visage.
La femme : Tu est enfin réveiller ?
Comment elle a vu que j'était la elle na même pas bouger.
La femme : Vien donc que je vois comment vas tes blessure.
Pov externe :
(t/p) s'approche de la femme et elle se met juste devant elle. La femme commence a enlever les bandage au niveau des bras de (t/p) pendant que le garçon faisais je ne sais quoi. La femme approche son visage des bras de (t/p) pour mieux voir qui fait rougir (t/p) comme une folle.
La femme : Tu a bien récuperer tu vas bientôt pouvoir reprendre tout se que tu fesais avent d'être blesser c'est a dire tuer les démon.
(t/p) : Merci beaucoup de m'avoir sauver. dit-elle rouge comme une tomate.
La femme : Mais de rien.
Quelque semaine plus tard :
Pov (t/p) :
j'ai apris que la femme s'appelle Tamayo et la garçon Yushiro et que c'était des démons qui ne tuer pas d'humain. Je vais bientôt devoir partir, dans quelque heure plus présisement. Je me remet en tenu de pourfondeur et je prend la direction de la ou est Tamayo car oui je suis amoureuse d'elle et je compte lui dire avant de partir.
Je la voie avec un blesser donc je decide d'attendre qu'elle et terminer. Je m'assoie dehors contre un ardre les bras croiser sur mon katana.
Elle sort enfin de la ou elle était. Je m'approche d'elle.
(t/p) : Tamayo je peut te parler ?
Tamayo : Oui bien sur. Qu'il y a t-il ?
(t/p) : Alors je ne vais pas passer part quatre chemin. JE T'AIME !!!!! dit-je en ferment les yeux.
Sens que je puisse faire quoi que se soie je sens que mes levres sens écraser sur quelque chose donc j'ouvre les yeux et je vois que c'est tamayo qui est en train de m'embrasser. Nous nous separons a contre coeur avent qu'elle me soufle un "reste avec moi (t/p)" dans le creux de mon oreille. Je n'es pas pu refuser et j'ai dit oui depuis je suis avec elle.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ok je vous l'accorde j'était pas inspirer et en plus il et super cour mais bon il fallait bien que je le face un jour donc voiula j'espere que sa plaira a la personne qui me la demander ^^ voila bisous bisous les gens.