2 août 1997
La maison des Black, qui servait aussi de QG pour l'ordre du Phénix apparut devant nous, au milieu d'un immeuble d'appartement qui s'écarta pour la laisser apparaître.
Nous y pénétrâmes prudemment, au cas où un des mangemorts l'occupait.
Un mont de poussière se forma et s'éleva dans l'entrée, jusqu'à avoir une forme humaine.
Nous vîmes cette poussière dessiner les traits grossiers du visage de Dumbledore. La silhouette s'avança vers nous de plus en plus rapidement et bruyamment, de manière menaçante.
Nous eûmes tous les trois le réflexe de reculer et de nous protéger comme nous le pouvions avant que le sort ne disparaisse dans les airs.« C'était quoi ce truc ? ».
« Dites, votre maison là, elle est pas hanté au moins ? ».
Ils me regardèrent tous les trois presque en rigolant avant qu'Hermione ne réponde à Ron.
« C'était sûrement une idée de Fol'œil, au cas où Rogue aurait décidé de venir fouiner ».
Hermione s'avança de quelques pas, toujours très prudente, et lança un sort qui avait pour but de révéler ce qui était caché, comme un autre sortilège par exemple.
Mais rien ne se passa, nous étions seuls dans cette grande et sinistre maison qui avait l'air abandonné depuis un petit moment.Nous avions préparé quatres endroits ou dormir avec les matelas et canapés qui traînaient ici et là dans la maison. Je n'arrivais pas à dormir, je ne faisais que de penser à ma mémoire. J'avais de plus en plus de doute concernant la récupération de mes souvenirs. J'y étais plus que déterminée, et pourtant, rien ne me revenait à l'esprit. Je ne voulais pas mourir sans savoir qui j'étais.
Ne sachant pas fermer les yeux, j'ouvris une des fenêtres et m'asseyai au bord de celle-ci, en ramenant mes genoux à ma poitrine.
Je songeai de pars et d'autres à quand tout cela se terminera. Trouverons-nous rapidement les horcruxes ?
À quoi ressemblais-t-il, ce Tom ? Il avait ruiné ma vie et essayait de me tuer, pourquoi moi ? Étais-je si importante pour son ascension ?
Au plus le temps passé, et au plus cette homme m'intriguait.
Le soleil commença à se lever dehors et à illuminer la pièce petit à petit.
Je pensais, encore et encore alors qu'un bruit à l'intérieur attira mon attention. Harry s'était réveillé.
Je le regardai se lever et il devait probablement se sentir observé, puisqu'il tourna la tête rapidement vers moi.
Je regardai les deux autres, ils dormaient à point fermé. Je fis mine à Harry de ne pas faire de bruit en posant mon doigt sur mes lèvres, me levai, et refermai la fenêtre d'un coup de baguette magique.
Je marchai en direction de la porte, pour sortir de la pièce, et fis à Harry un geste de la main pour qu'il me suive.
Nous nous dirigeâmes vers une chambre qui était annoncé sur un petit écrito comme étant celle de Sirius, et sans un bruit.
J'inspectai la chambre en désordre avant de m'asseoir sur le bord du lit.
Harry semblait triste, rien d'étonnant quand on sait qu'il sagissait de son parrain, mort il y a peu de temps.« Tu as encore fait un de ses rêves, où tu vois... Tu-sais-qui ? ».
« Oui, exactement ».
Je voyais qu'Harry était perdu dans ses pensées, il était bien plus concentré sur le livre posait sur le bureau que sur ce que je lui disais. Néanmoins, j'étais envieuse d'en savoir un peu plus.
Je me laissai tomber sur le lit confortable et regardai le plafond tout en réfléchissant.« Tu pourrais m'en dire un peu plus ? Me le décrire ? ».
« Hum... Et bien, il ressemble à un cadavre, il est grand et a la peau sur les os, il n'a plus de cheveux et a un teint pâle presque bleue, comme ses yeux... Il me semble qu'il a les yeux bleus... Pourquoi ? ».
« Ils ne sont pas plutôt marrons ses yeux ? Un marron...profond ».
Je ne faisais que l'imaginer, sans me rendre compte de ce que je disais.
En réfléchissant à ce que je venais de dire, je me rendis compte de l'impact que mes mots avaient. Je ne me souvenais de rien, mais je le savais. Comment pouvais-je connaître un tel détail sans même l'avoir déjà vu ?
Je fronçai les sourcils, bondis et me levai du lit tout en me tournant vers Harry.
Lui aussi me regardait, bouche-bée, comprenant que j'avais raison.
VOUS LISEZ
Souvenir - Tom Jedusor fanfiction [ TERMINÉE ]
FanfictionImaginez-vous, un jour, vous réveiller sans aucun souvenir. Sans savoir qui vous êtes, ni pourquoi, ni comment. Les seules indices que vous avez sont votre prénom, écrit sur un petit bracelet étonnamment fin qui aurait facilement pu se briser, et u...