Chapitre 15 : Le ministère de la magie

1K 53 0
                                    

2 septembre 1997

Nous avions passés l'entièreté du mois d'août à la maison Black pour préparer du polynectare.
Notre but était de prendre la place de 3 employés du ministère pour retrouver le collier et nous enfuir avec. Nous n'avions pas pus nous procurer assez d'ingrédients pour nous 4, le risque de se faire prendre était trop grand. Ron Harry et Hermione allaient boire la mixture alors que je suivrais Harry dans ce lieu, cachée sous sa cape d'invisibilité.

Nous nous cachâmes dans un local poubelle de la ville de Londres pour intercepter les 3 employés.
Une fois fait, Hermione Harry et Ron prirent chacun quelques cheveux de ces gens endormies et ils les mirent dans leur mixtures respectives.
Je les regardais pleins de dégoût en pensant à ce qu'ils allaient boire.

« J'espère pour vous que le goût est moins horrible que l'odeur ».

« C'est au delà de l'imagination, crois moi Rowena ».

Je regardai le roux à côté de moi qui venait de me répondre. Il fit une grimace grotesque, les yeux fixaient sur ce qu'il allait boire.

« Bon, souvenez-vous, on ne parle aux gens qu'en cas de nécessité absolue. Et toi Rowena, pas un bruit ».

« Ne t'en fais pas Hermione, je serais discrète ».

« J'espère bien, et surtout, agissez normalement et faites ce que font tous les autres. Si on fait ça, avec un peu de chance on entrera, ensuite- ».

« Ça devient difficile ».

« Exact ».

Harry n'avait pas tord, ça allait réellement être compliqué. C'était presque même une mission impossible.

« C'est complètement dingue ».

« Complètement ».

« Le monde est dingue ».

Ils regardèrent tous les trois les personnes endormis au sol avant d'amener les boissons à leurs lèvres pour en boire le contenu.

« On va s'en sortir d'accord ? on va trouver l'horcruxe est tout ira bien ! Au faite Harry, ta cape est dans le sac ? ».

« Oui dans le sac d'Hermione ».

Je tournai alors le dos à mes amies et m'accroupis pour prendre la cape dans le sac. Il y avait tellement de choses à l'intérieur que c'était impossible de la trouver directement.
Je pris alors ma baguette pour me faciliter la tâche.

« Accio cape d'invisibilité ».

La cape sortit rapidement du petit sac. Je me levai alors tout en la regardant et en la dépliant.
Je fus stupéfaite lorsque je me retournai et vis mes 3 amies avec une toute autre apparence.

« De quoi on a l'air ? ».

« Hum... Ravissant ».

J'avais déjà vu cette potion faire effet, néanmoins sa précision me surprendra toujours. Je m'avançai vers la sortie, cachée sous la cape.

« Changez-vous pendant que je fais le guai ».

Je regardai de tous les côtés pour vérifier que la voie était libre avant de dire à mes amies qu'ils pouvaient sortir.
Ils allaient se fondre parfaitement dans le décor. Avec les vêtements et leur apparence, ils allaient passer inaperçu.

Pour entrer au ministère, nous avions dû emprinter les toilettes publiques. Les pieds joints dans la cuvette, nous tirâmes la chasse d'eau pour pénétrer les lieux.
C'était dégoûtant.
Une fois arrivée, je rejoignis Harry et regardai autour de moi.
Il y avait énormément de sorciers qui marchaient dans cet immense couloir qui comptait un nombre incalculable de cheminée.
Ce même couloir menait à un espace encore plus grand, illuminé à la lumière du jour et avec une statue représentant la domination des sorciers de sang-pur. Cette immense sculpture était la seule décoration de l'endroit, et elle faisait froid dans le dos. On y voyait des moldus se faire écraser sous un sol lourd et froid.

Souvenir - Tom Jedusor fanfiction [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant